oO Strawberry Candy Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

voici ma pose de l'autre soir /nuit

j'ai reçu mes kit nfu oh donc je me regale

cover sobernails
apple nfu oh
strawberry sweet candy nfu oh
flitters
clear ned
sealer nsi (tyanna ;) )

j'adoooore je sais pas si je vais arriver a faire ma main droite pour la peinture mais bon ca va j'arrive a mieux gerer les traits fin encore de l'entrainement et ca sera bien mieux

le riquiqui c'est le doigt que je rate tjs ;)

bisous bisous
 

Pièces jointes

  • pomme d'amour 2.jpg
    pomme d'amour 2.jpg
    21.9 KB · Affichages: 432
Re : oO Strawberry Candy Oo

c est super joli ma poulette !
tu poses de mieux en mieux !
seulement deux mois de résine derrière toi et tu nous pond des trucs comme ca ^^
je suis trop contente ! bravo ma bichette ^^

:kiss1:
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

c est super joli ma poulette !
tu poses de mieux en mieux !
seulement deux mois de résine derrière toi et tu nous pond des trucs comme ca ^^
je suis trop contente ! bravo ma bichette ^^

:kiss1:
oh t'es trop un amour ;)
oui ca fait deja 2 mois je veux retourner voir sissi ;)
mdr
en tout cas je suis vraiment fan de chez fan de la resine c'est un truc de fou ma maison sent le monomer mais j'adore (mon cheri aime moins l'odeur mais il aime bcp le rendu ;) )
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

Très jolie!!! Ça a un beau rendu quand meme la résine!! Vat falloir que je m'y mette!! Bizz
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

Oui je me doute!! J'attends d'avoir un peu de soussou pour pouvoir faire une formation parce que je me vois pas me lancer dans la résine "au feeling"!! Lol
oui tu as raison mieux vaut faire avec les bonnes bases !!
mais une fois qu'on y arrive pas trop mal franchment on s'amuse !!
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

:wiggle:coucou

tres joli !!!
tu as fait du bon travail , pour l'autre main ca va venir t'inquiete

et le rikiki , pareil pour moi , cest par celui que je commence , donc cest comme les crepes :frag_facile:

gros bisous
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

:wiggle:coucou

tres joli !!!
tu as fait du bon travail , pour l'autre main ca va venir t'inquiete

et le rikiki , pareil pour moi , cest par celui que je commence , donc cest comme les crepes :frag_facile:

gros bisous


merci beaucoup sissi
avec l'entrainement je finirais pas l'avoir
je commence aussi par le rikiki j'ai trop rit en pensant aux crepes :laugh:
on foire tjs la premiere ;)
gros bisous
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

hello ! j'avais pas celle ci !Superbe !!! j'adore trop !!! je crois que tu suis les pas de Tyana ! Bravo !!!
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

oh tu es gentille merci beaucoup:53-hug-girl:
mais j'ai moins de talent et d'imagination que miss tyanna


Je pense que l'imagination ça vient après une fois qu'on est plus bloqué par la technique, et pour le talent on l'aquiert avec beaucoup de travail, certes on a plus ou moins de facilité!!! tu crois pas ! bref en tout les cas moi je reste bien derriere vous !!! lol ! faut vraiment que je mette à bosser dur ! bise et encore bravo pour ton travail!
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

hihihi, pour le talent, moins on en a, plus on l'étale !!! c'est comme la confiture !!! lol

très jolie pose en tout cas
 
Retour
Haut