Re : oO Strawberry Candy Oo
super jolie ta pose, bravo
super jolie ta pose, bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien on verra si mon acharnement paye ! mais je crois que quand ca tient du domaine de la passion on peut arriver a faire bienJe pense que l'imagination ça vient après une fois qu'on est plus bloqué par la technique, et pour le talent on l'aquiert avec beaucoup de travail, certes on a plus ou moins de facilité!!! tu crois pas ! bref en tout les cas moi je reste bien derriere vous !!! lol ! faut vraiment que je mette à bosser dur ! bise et encore bravo pour ton travail!
hihihi, pour le talent, moins on en a, plus on l'étale !!! c'est comme la confiture !!! lol
très jolie pose en tout cas
super jolie ta pose, bravo![]()
c'est magnifique, j'adore la couleur... tres class
bravo
hihihi, pour le talent, moins on en a, plus on l'étale !!! c'est comme la confiture !!! lol
oui je racleeeeeeeeeee:30-niceeyes: l'es pas mal celle ci , connaissait pas
en même temp vaut mieux en avoir un peu, que pas du tout heinlà on peut toujour racler :dlaugh:
c'est tres joli ma cherie, ben dis donc tu progresse vite !!!:44-lovely-eyes: j'aime beaucoup les couleurs de ce kit, et le cover a un tres joli rendu !
Ps: z'avez mangé quoi toi et Tyanna , je veux la meme chose !! :malade:
:30-niceeyes:c'est très joli!!
bravo bizz![]()
et bien on verra si mon acharnement paye ! mais je crois que quand ca tient du domaine de la passion on peut arriver a faire bien
je pense pas que tu sois loin derriere moi , tu fait un joli boulot et comme moi tu apprends de tes erreurs
t'es bien gentille Caro merci de mon remonter le moral !! hihih ! Bise
c'est pas pour te remonter le moral c'est la veritéet bien on verra si mon acharnement paye ! mais je crois que quand ca tient du domaine de la passion on peut arriver a faire bien
je pense pas que tu sois loin derriere moi , tu fait un joli boulot et comme moi tu apprends de tes erreurs
t'es bien gentille Caro merci de mon remonter le moral !! hihih ! Bise![]()
merci milyjolie pose carolyne !![]()
![]()
mercijolie couleur !!
ah c'est gentil merci beaucoup^^Coucou très jolie , très doux , je ne connais pas encore la résine mais ca me tente .
Je connais que le gel du coup ca donne envie merci et félicitation :2-big-smile: