En Attendant Bebe

Bonjour a toute.
Je pense que vous mavez reconnu pas besoin dans dire plus...
Puis je revenir ?

Je suis enceinte de 2 semaines apres une fc en janvier.

Bonne journee

Re : En Attendant Bebe

bonjour emilie

moi personnellement ca ne me gène pas
désoler pour ta fausse couche
et felicitation pour le nouveau petit bout

il m'était arriver pareille pour mon fils fausse couche et retomber enceinte de suite

ca va tu ne stress pas trop ?????

coucou maud.
je te remercie.
hola si je stresse a mort de plus j'ai la premiere echo que le 31 (car j'ai demander au plus vite pour etre rassurée).

félicitation à toi aussi !
c'est quand ton echo ?

Coucou les ancienne et les ancêtres LOL

Comment Ca va ce matin pdf moi heureusement qui a personne qu salon je suis dans un sale état mdr

bonjour jenny toujours des nausée

emilie c'est normale que tu stress après une fausse couche on devient parano
meme quand on en a pas fait avant d'ailleurs

moi je fait une écho aujourd'hui car gygy me suis de près car j'ai eu des pertes jeudi dernier et comme on voit pas encore l'oeuf donc temps que l'on ne voie pas il surveille
car comme j'ai une un infection de l'utérus et des os vert plus jeune je suis plus sujette au GUE

donc prise de sang a répétition et écho temps que l'on et pas sur qu'il est au bonne endroit

coucou les filles!!! et bonne fête à toutes!!!

Emilie, désolée pour ta fausse couche, en ce qui concerne ton retour sur le post, perso je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire après je souhaiterais que mariane nous donne son aval... elle avait été drôlement blessé par votre dispute...
Sinon félicitation pour ta grossesse mais dites donc les filles vous avez toutes mis le paquet!!! que de nouveaux bidous qui s'arrondissent!!!

Maud, vivement tout à l'heure ton rdv!!! il me tarde que tu nous dise... je suis sûre que tout ira bien ma belle!!!

Jenny, ah la la ces nausées ma poulette...

Ici grand soleil, purée que ça fait du bien!!!!:dwink:

oui je vous dit cette après midi ou ce soir
mes je me dit que ca va allez j'ai eu mon fils depuis cette infection donc ya pas de raison que celui la ne s'accroche pas
allez j'y go les filles a plus tard biz

cc les filles sa va ?

maud malgré j'aime pas les oeuf je kiff ton avatar , sinon moi bb bouge d'après la sage femme il es costaud lai taille correspond vraiment pas a mon terme, aller J - 6 pour moi , j'ai hate je tien plus

maud gygy a raison de te surveillé, c'est une chance il ne réagisse pas tous comme sa. tien nous au courant surtt !!!!

merci vanessa ! et oui j'attent marianne sinon bah je comprendrais ! j'en ai fait mon deuille mais avec se nouveau bb les craintes sont là. j'attent vite d'avoir mes autres pds pour voir que sa évolue.
oui effectivement 3 bb au meme semaine presque lol sa serait trop bien.

bonjour..felicitations emilie...dslé pour ta fc..prend soin de toi,

bon bébé va bien, il a bu que 4 bibis hier mais des grands..mdr 135-150ml
et cette nuit encore à 3h00..tein il a un reveil ou quoi???

bon sinon ça caille ce matin , bien blc mais le soleil est là! cette aprem crnaval j'ai hate de déguiser cacahuete!!!

cc les filles sa va ?

maud malgré j'aime pas les oeuf je kiff ton avatar , sinon moi bb bouge d'après la sage femme il es costaud lai taille correspond vraiment pas a mon terme, aller J - 6 pour moi , j'ai hate je tien plus

ouahhh ça approche pour toi!!:sun: cool, ça va tu flippepas trop..bon je pense que ta hate en fin de grossesse on ne desire que une chose....qu'il sorte!:axool:

tout est pret?

merci severine ! pas facile avec mon boulot de me reposer lol
je vois que ton bb se porte à merveille !

ici il fait froid mais il y a le soleil

dite voir sa vous pareil pa trop tot 5sg pour une premiere echo ?

ouahhh ça approche pour toi!!:sun: cool, ça va tu flippepas trop..bon je pense que ta hate en fin de grossesse on ne desire que une chose....qu'il sorte!:axool:

tout est pret?

il me reste quand meme du chemin ..... :(

Retour