En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Je vais appeler la Gyneco demain avec les résultats Ya deux semaines meme pas elle la dit. Que e serai beaucoup plus surveille suite a la fc de decembre

C'est que ce je veux parce que je flippe comme pas possible
Bon je vais vous laisser je commence a être hs
Question les filles j'ai la poitrine douloureuse vous faites commentnpour dormir de n'importe quel cote que je me mette Ca fait mal et sur le dos Ca tire je sais plis comment me mettre

arffff oui c'est horrible ca aussi
je peut pas te conseiller moi ca va sur le coter c'est quand j'enlève le soutif ou que je prend le petit dans les bras
la ca fait mal

Bon ben Ya plus qua trouver une bonne position LOL vu que je suis seule cette nuit je vais me trouver la bonne position

Coucou les filles

Comment Ca va ce matin ??

Moi Pfff quel nuit horrible impossible de dormir déjà du au nausée
Et mon copain a la caserne qui m appel et me dit qu'il y a un pyroman qui joue avec les pompier il s'amuse a mettre le feu dans les immeubles et des qu terminent lintervrntion Ca sonne pour un nouvel immeuble super la nuit a ne pas m'inquiéter mdr je suis devant le labo depuis 7h du matin pour être la Premiere

J'espère que vous allez toutes bien
Gros bisous

moi ca va un peut de mal a m'endormir hier mes ca va la nuit je ne suis pas fatiguer
la journée c'est autre chose je suis vite fatiguer

par contre ce matin les nausée j'en ai a revendre pufffff

moi aussi je vais pas tarder a partir pour le labo et reprise de sang
bisous les filles a plus tard

bon ben voila pds faite resultats ce soir j'ai ete faire mes courses malheur c'est dur avec les nausee lol

coucou chui contente..mon bébé a muter ds la nuit!!! il est redevenue un bébé gourmand!!!!! trop contente..enfin, il mange correctement..

allez les filles...++++++++++++++++++ la pds c'est une formalitée..hein..

bon rdv 2 mois avec les vaccins, jy go jvous laisse bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou

Mariane ca va et toi,

alala dans l'attente des resultats de la pds a 14h

me revoilà!!! bon bébé mesure 57cms et pese 5k260 , grandit bien, on va encore changer de lait, il ma comprise et a déceler aussi un reflux..ouf! enfin qqun qui m'ecoute! rien de tel que son propre pediatre. sinon il lui a fait deux piqures..aïeeeee..pove bébé! voilà , il dort et va pas tarder a reclamer..j'espere...bon faudrait le passer a 4 x 180ml!! on est loing on repart a 135ml depuis ce matin! alors molo..

coucou les filles !
je lis vos post et j'adore ! pour ma part je ne suis pas enceinte et j'ai pas d'enfant! lol mais de vous lire ca me prepare lol ! sinon je voulais savoir si vous connaissais cette technique pour savoir si c'est une fille ou un garçon! une copine m'a dit ca et a chaque fois ca marché !

alors il faut la date de la conception ! part exemple le 20 fevrier! on regarde sur un grand calendrier et sur la date on regarde si ca tombe sur une semaine de lune blanche ou noir !

si c'est la blanche : fille
si c'est la noir: garçon!

jai essayer avec une copine elle saura ca en avril mai ! alors on verra !
bisous les filles courage courage !!!!!!

je les harcèle le labo a ouvert a 13h30 lol en plus je la connait la fille lol

paulline moi je connais je alendrier chinois et si je me fie a ca ce serai un garcon

ca y est elle a craque et ma donne les resultats parce que c'est moi ....je suis a 525

ha ben felicitation c'est tout récent ! mais il es bien la !

Retour