Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même pasc'est les dents de sagesses qui poussent lol )
vous faites quoi de beau moi je look la 11
Salut les filles !
Pareil que toi . Pour le moment c'est surtout celle en bas à gauche. J'ai toute la machoir qui fait mal et un mal de tête pas possible à cause de ça...
Hier à cette heure là , je m'épilais à la cire , lol .
Comment allez vous aujourd'hui ? Gros bisous
Ben c'est aussi les 4 qui poussent en même temps , mais heureusement je n'ai pas toujours mal. Là c'est celle du bas qui a percé et qui tire sur la gencive ... Mais je crois que je vais devoir les tirer ( pas assez de place à ma machoire du bas ).
Lol , on a toutes les deux pensé à l'épilation hier ! C'est le retour du printemps qui doit faire ça. En hiver , j'ai pas le courage de le faire à la cire, lol.
Là , je suis au boulot jusque 17h et à 18h je m'en vais pour aller voir le concert de James Blunt. J'ai déjà pris congé pour demain apres midi pour me reposer parce que je vais rentrer tard dans la nuit je crois et demain matin , je bosse...
Tu fais quoi comme sport?
J'aurais encore aimé de faire de la self-défense. Just au cas où , lol . Faudrait que je m'y remette aussi au sport... Mais pas le courage...
Moi je me dit qu'il faut que je m'y remette car j'ai été sur ma balance ce matin. J'ai pris 4 kg depuis cet été ! lol
Moi ca peut aller aujourd'huij'espère que vous allez bien
moi ça vabeaucoup de boulot les jours qui viennent......Et là je suis chez ma maman ont à des amis qui vont arriver pour diner....
![]()
Hier mon bipot à moi ma emmener au resto ......![]()
Mais comment fais tu pour avoir un travail fixe?