Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

Salut les filles !

même pas :( c'est les dents de sagesses qui poussent lol )

Pareil que toi . Pour le moment c'est surtout celle en bas à gauche. J'ai toute la machoir qui fait mal et un mal de tête pas possible à cause de ça...

vous faites quoi de beau moi je look la 11

Hier à cette heure là , je m'épilais à la cire , lol .
Comment allez vous aujourd'hui ? Gros bisous

Salut les filles !

Pareil que toi . Pour le moment c'est surtout celle en bas à gauche. J'ai toute la machoir qui fait mal et un mal de tête pas possible à cause de ça...

Hier à cette heure là , je m'épilais à la cire , lol .
Comment allez vous aujourd'hui ? Gros bisous

LOL moi hier c était les 4 qui me travaillé , c'est un cercle vicieux lol ^^

moi l épilation à la cire c était hier après midi =)
sinon à part cette aprèm il faut que je bouge que je fasse du sport car je suis trop sur les nerfs !!! grrrr et toi ?

Ben c'est aussi les 4 qui poussent en même temps , mais heureusement je n'ai pas toujours mal. Là c'est celle du bas qui a percé et qui tire sur la gencive ... Mais je crois que je vais devoir les tirer ( pas assez de place à ma machoire du bas ).

Lol , on a toutes les deux pensé à l'épilation hier ! C'est le retour du printemps qui doit faire ça. En hiver , j'ai pas le courage de le faire à la cire, lol.

Là , je suis au boulot jusque 17h et à 18h je m'en vais pour aller voir le concert de James Blunt. J'ai déjà pris congé pour demain apres midi pour me reposer parce que je vais rentrer tard dans la nuit je crois et demain matin , je bosse...

Tu fais quoi comme sport?

Ben c'est aussi les 4 qui poussent en même temps , mais heureusement je n'ai pas toujours mal. Là c'est celle du bas qui a percé et qui tire sur la gencive ... Mais je crois que je vais devoir les tirer ( pas assez de place à ma machoire du bas ).

Lol , on a toutes les deux pensé à l'épilation hier ! C'est le retour du printemps qui doit faire ça. En hiver , j'ai pas le courage de le faire à la cire, lol.

Là , je suis au boulot jusque 17h et à 18h je m'en vais pour aller voir le concert de James Blunt. J'ai déjà pris congé pour demain apres midi pour me reposer parce que je vais rentrer tard dans la nuit je crois et demain matin , je bosse...

Tu fais quoi comme sport?

Bonjour et bon courage pour le boulot ^^

moi je fais de la self défense féminine lol
sinon avant j'étais hand balleuse , mais mon genou ne suit plus
et sinon ben je fais du vélo d'appartement des footings , pompes abdos etc

J'aurais encore aimé de faire de la self-défense. Just au cas où , lol . Faudrait que je m'y remette aussi au sport... Mais pas le courage...

J'aurais encore aimé de faire de la self-défense. Just au cas où , lol . Faudrait que je m'y remette aussi au sport... Mais pas le courage...

ben moi c'est en voyant l état de mon bide et de mes hanches que je my remet lol

Moi je me dit qu'il faut que je m'y remette car j'ai été sur ma balance ce matin. J'ai pris 4 kg depuis cet été ! lol

Lol . L'hiver est vraiment mortel pour moi. Je bouge moins et je mange plus . Le pire c'est que chez moi c'est tout dans les fesses ! Alors là , je m'efforce de manger de plus petites portion , mais mon estomac a l'air d'être habitué à manger beaucoup plus que nécéssaire. Là j'ai envie de grignoter. C'est terrible !!

Voila je suis pétée lol
La vie est belle.. Mais chéri va arriver :/ Ca va encore râler

moi ça va :) beaucoup de boulot les jours qui viennent......Et là je suis chez ma maman ont à des amis qui vont arriver pour diner....

:)

Retour