Je cogite drolement Laurie sur les gels, et mes tarifs.
Oui c sure d'ici l'an prochain je pense changer pas mal de choses.
D'1 autre côté, je me voyais pas facturer aussi cher une pose capsules qu'une pose chablon (Avec reconstruction de l'ongle en plus !).
Je trouvais que le forfait grosse rongeuse était tout à fait adapté, et elles le comprennent trés bien en plus, aux vue du temps que j'y passe et de la matière écoulée.
Je cogite sec pour IBD, même si je le prend pas maintenant, j'envisage ça pour la fin de l'année c sure.
J'aime beaucoup c'nails, je les ai choisie pour leur texture et leur rendu semblable à naility. J'ai pu comparer les deux, et franchement les gels c'nails sont supers, avec un large choix de couleurs et de viscosités aussi.
Probablement qu'avant de faire la transition, je proposerais à mes clientes (fidèles) la pose "luxe" avec gels IBD ! lol En leur expliquant que celle-là est plus chère rapport à la qualité du produit, ça leur donnera l'occasion de comparer.
Sinon pour les clientes qui resteront fidèles, j'aurais aimé conserver le même tarif, car g peur de les perdre en augmentant encore d'ici l'année prochaine.
Donc, peut-être sur elles et les étudiantes ou 16/17 ans je pourrais conserver les gels c'nails. Je pourrais ainsi proposer deux catégories tarifaires.
La PO prés de chez moi, qui est au prix institut (elle à domicile) fait tout de même des réductions pour les étudiantes.
Donc, je me dit, à cogiter.
Quelqu'un connait les frais de port de trandesign svp ?
Merci Laurie pour toutes tes astuces, je connaissais déjà ton pas à pas remplissage, mais il me tarde encore + de voir le prochain !
Bises