tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

combien de tps environ avant de mettre un tarif pro quand on pose tous les jours ?

Tes poses doivent etre esthétiquement jolies et il faut que sur tes modèles, tes remplissages reviennent avez zero decollement, comme ça tu es sûre de toi pour te lancer.

encore faut-il que les modèles reviennent !!

les miennes m'ont toutes demandé comment enlever, j'ai conseillé de pas arracher mais de limer. Mais en même temps ça veut bien dire qu'elles comptent le faire une seule fois... :(

encore faut-il que les modèles reviennent !!

les miennes m'ont toutes demandé comment enlever, j'ai conseillé de pas arracher mais de limer. Mais en même temps ça veut bien dire qu'elles comptent le faire une seule fois... :(

Ben justement, tu dois commencer à bosser le marketing, si tes modèles reviennent pas je te déconseille de te lancer direct.

Je cogite drolement Laurie sur les gels, et mes tarifs.

Oui c sure d'ici l'an prochain je pense changer pas mal de choses.

D'1 autre côté, je me voyais pas facturer aussi cher une pose capsules qu'une pose chablon (Avec reconstruction de l'ongle en plus !).

Je trouvais que le forfait grosse rongeuse était tout à fait adapté, et elles le comprennent trés bien en plus, aux vue du temps que j'y passe et de la matière écoulée.

Je cogite sec pour IBD, même si je le prend pas maintenant, j'envisage ça pour la fin de l'année c sure.

J'aime beaucoup c'nails, je les ai choisie pour leur texture et leur rendu semblable à naility. J'ai pu comparer les deux, et franchement les gels c'nails sont supers, avec un large choix de couleurs et de viscosités aussi.

Probablement qu'avant de faire la transition, je proposerais à mes clientes (fidèles) la pose "luxe" avec gels IBD ! lol En leur expliquant que celle-là est plus chère rapport à la qualité du produit, ça leur donnera l'occasion de comparer.

Sinon pour les clientes qui resteront fidèles, j'aurais aimé conserver le même tarif, car g peur de les perdre en augmentant encore d'ici l'année prochaine.

Donc, peut-être sur elles et les étudiantes ou 16/17 ans je pourrais conserver les gels c'nails. Je pourrais ainsi proposer deux catégories tarifaires.

La PO prés de chez moi, qui est au prix institut (elle à domicile) fait tout de même des réductions pour les étudiantes.

Donc, je me dit, à cogiter.

Quelqu'un connait les frais de port de trandesign svp ?

Merci Laurie pour toutes tes astuces, je connaissais déjà ton pas à pas remplissage, mais il me tarde encore + de voir le prochain !

Bises

Pas de soucis ^^

IBD a fait ses preuves depuis des années, après le soucis c'est qu'ils n'ont pas de couvrante, mais sur Transdeisgn tu as toutes les autres marques donc je prenais la Entity qui est somptueuse.

Les frais dépendent du poids. Moi j'en avais pour 60 euros de frais de ports pour ma commande trimestrielle, mais je gagnais 200 euros sur la valeur des produits.

Ben justement, tu dois commencer à bosser le marketing, si tes modèles reviennent pas je te déconseille de te lancer direct.

je ne veux pas me lancer maintenant (juste avant l'été en mai serait le pied mais bon...) et je ne suis pas encore déclarée (oui je sais pas bien !!) je n'ai travaillé que sur 4 modèles depuis la fin de ma formation fin janvier.

Comment leur donner envie de revenir ? As-tu des phrases qui tuent qui feront mouche à coup sûr ???
Je viens de la compta alors tout ce qui est vente/marketing ce n'est pas dans mes cordes mais je vais y remédier ;)

Laurie, petite question, ton pas a pas est super!
Mais, comment tu fait si y'a du mask pour ton entretien? tu retire que la construction? pas la french, pas le mask?....

En fait , meme avec le pas a pas, j'ai encore du mal a imaginer mdr!!! Dans tes poses, tu fait donc ta construction avant french et mask, du coup ton bombé avec non? J'ai du mal a cerner ta facon de travailler.
Merci de m'aider ;)

Je cogite drolement Laurie sur les gels, et mes tarifs.

Oui c sure d'ici l'an prochain je pense changer pas mal de choses.

D'1 autre côté, je me voyais pas facturer aussi cher une pose capsules qu'une pose chablon (Avec reconstruction de l'ongle en plus !).

Je trouvais que le forfait grosse rongeuse était tout à fait adapté, et elles le comprennent trés bien en plus, aux vue du temps que j'y passe et de la matière écoulée.

Je cogite sec pour IBD, même si je le prend pas maintenant, j'envisage ça pour la fin de l'année c sure.

J'aime beaucoup c'nails, je les ai choisie pour leur texture et leur rendu semblable à naility. J'ai pu comparer les deux, et franchement les gels c'nails sont supers, avec un large choix de couleurs et de viscosités aussi.

Probablement qu'avant de faire la transition, je proposerais à mes clientes (fidèles) la pose "luxe" avec gels IBD ! lol En leur expliquant que celle-là est plus chère rapport à la qualité du produit, ça leur donnera l'occasion de comparer.

Sinon pour les clientes qui resteront fidèles, j'aurais aimé conserver le même tarif, car g peur de les perdre en augmentant encore d'ici l'année prochaine.

Donc, peut-être sur elles et les étudiantes ou 16/17 ans je pourrais conserver les gels c'nails. Je pourrais ainsi proposer deux catégories tarifaires.

La PO prés de chez moi, qui est au prix institut (elle à domicile) fait tout de même des réductions pour les étudiantes.

Donc, je me dit, à cogiter.

Quelqu'un connait les frais de port de trandesign svp ?

Merci Laurie pour toutes tes astuces, je connaissais déjà ton pas à pas remplissage, mais il me tarde encore + de voir le prochain !

Bises

fdp transdesign : minimum 40 dollars pour qques gels ou resine
pour le petits paquets plats : 20 dollars (pinceau tips, colle, les pots de gels ne rentrent pas dedans)

au poids si tu prends 300 euros de commande, t'en as en general dans les 55-60 dollars de fdp (60 dollars= 45 euros) de fdp au poids, sans prendre de liquides.... evite bles liquides , au prix fdp-poids c'est pas rentables, en plus ils vont t'envoyer par ups et tu vas prendre les douanes !!
toujorus prendre "usps priority mail" pour eviter les douanes, ça arrive pile en 10 jours.

Laurie, petite question, ton pas a pas est super!
Mais, comment tu fait si y'a du mask pour ton entretien? tu retire que la construction? pas la french, pas le mask?....

En fait , meme avec le pas a pas, j'ai encore du mal a imaginer mdr!!! Dans tes poses, tu fait donc ta construction avant french et mask, du coup ton bombé avec non? J'ai du mal a cerner ta facon de travailler.
Merci de m'aider ;)

Je ne bosse pas avec le bombé ^^ je déteste ça.

Ma construction n'est qu'une fiche couche, ce que je fais dégager quand je dégrossis légèrement. Du coup je je remets juste des fines couches. Il n'y a plus de travail de façonnage vu que je laisse quasiment tout, donc quand j'applique mes gels par dessus, se sont les mêmes fines couches qu'un gel de base à peu près.

Je ne bosse pas avec le bombé ^^ je déteste ça.

Ma construction n'est qu'une fiche couche, ce que je fais dégager quand je dégrossis légèrement. Du coup je je remets juste des fines couches. Il n'y a plus de travail de façonnage vu que je laisse quasiment tout, donc quand j'applique mes gels par dessus, se sont les mêmes fines couches qu'un gel de base à peu près.

Et tes poses tiennent si longtemps en gel ? Whaouoou c sure ton gel kodi doit être le top du top.

Tu épaissie pas un peu plus la couche de constru tout de même? car aussi fine que la base, ça me semble peux probable...
Quelle est la texture de ton gel de construction ? Mielleux, visqueux ou épais ??

Et tes poses tiennent si longtemps en gel ? Whaouoou c sure ton gel kodi doit être le top du top.

Tu épaissie pas un peu plus la couche de constru tout de même? car aussi fine que la base, ça me semble peux probable...
Quelle est la texture de ton gel de construction ? Mielleux, visqueux ou épais ??

Longtemps oui, des fois elles me font des feintes à 6-7 semaines en remetant du top coat à la repousse mdr ^^

Un moment donné après beaucoup de tests de marques et de protocoles tu atteins enfin le stade ou tu ne pense plus du tout à tes repousses, car ça tient. Du coup tu te concentres sur autre chose. Après tu essayes de faire en sorte que tes repousses deviennent invisibles, puis tu fais plus attention à l'esthétique de tes poses ect...

Faut faire étapes par étapes, sinon tu t'embrouilles et tu ne sais pas ce qui t'arrives. Avant de vouloir faire des aquariums et se ruiner en formation one stroke, faut que les remplissages reviennent nickel et que sur la majorité des clientes tout se passe bien. Après on peut commencer à avoir la concentration dans tous les sens ^^

Pour les déposes j'ai deux prix :

30 € pour mes non cliente
15 € pour mes clientes

mais ... je leur donne un bon de 7 € à valoir sur une prochaine nouvelle pose (bon nominatif, elles ne peuvent donc pas le donner à une copine)

vinini, un bombé epais ça ne garanti rien.
moi je pose super fin en gel aussi et aucun soucis de tenue.
en resine,pas encore, mais c'est juste que c'est une matiere que je maitrise pas encore autant, ceci dit, j'y tends..... il suffit que ta zone de stress soit courbée dans le bon sens, et effectivement que tu ais un produit de bonne qualité. et ça tient.

Merci pour tes eclaircissement Laurie je comprends mieux, et avec ibd c'est la même pas de bombé? C'est ta facon de travailler personnelle, mais je pense qu'il faut avoir d'excellent gel sinon...
Vivement notre formation que tu m'explique tout ca directement mdr!

Merci pour tes eclaircissement Laurie je comprends mieux, et avec ibd c'est la même pas de bombé? C'est ta facon de travailler personnelle, mais je pense qu'il faut avoir d'excellent gel sinon...
Vivement notre formation que tu m'explique tout ca directement mdr!

Ha oui les gels font tout !

IBD sont connus pour leur super tenue et leur solidité. Se sont des gels à viscosité épaisse j'adore.

le Builder Pink est juste énorme comme gel, il ressemble un peu au T3 au niveau laiteux et viscosité très forte.

Après je preffère Kodi car eux ils ont une couvrante/builder, niveau protocole c'est les vacances ^^ et en plus on Pinche a volonté, c'est esthétiquement très joli.

J'avais des soucis pour trouver tout ce qui me convient dans la même marque, avant je mélangeait IBD et entity (pour la couvrante). Là chez Kodi j'ai réussi a etre satisfaite de tous leurs produits, et je peux vous avouer que je suis une chieuse (surtout en couvrante et en french)

Epais les IBD tu dis ?? Ben moi j'adore quand c visqueux car je trouve que c génial comme texture, mais épais, à part sur chablon, c galère à appliquer je trouve, ça ne s'autoégalise pas, donc il faut limer un max aprés, c trés dure !

Quelqu'un a déjà testé les gels emmi-nail ? J'avais test"é leur gamme dreamline sur le salon de la beauté mais bon, un peut chère pousr moi, j'aurais aimé tester la gamme studio line, mais je voudraisavoir des avis sur leurs tenue.

Epais les IBD tu dis ?? Ben moi j'adore quand c visqueux car je trouve que c génial comme texture, mais épais, à part sur chablon, c galère à appliquer je trouve, ça ne s'autoégalise pas, donc il faut limer un max aprés, c trés dure !

Quelqu'un a déjà testé les gels emmi-nail ? J'avais test"é leur gamme dreamline sur le salon de la beauté mais bon, un peut chère pousr moi, j'aurais aimé tester la gamme studio line, mais je voudraisavoir des avis sur leurs tenue.

Liquides et visqueux, berk ^^

Epais ne veut pas dire non-autoégalisant.

Après chacun sa façon de bosser, moi j'aime pas les liquide car ça coule et ça se déforme trop vite. J'aime faire les cinq doigt d'un coup.

Emmi-nail jamais testé, c'est pas une marque dans mes priorité de tests ^^ ! Après CND j'ai envie de voir OPI ce que ça donne

si t'aime les gel moyen à visqueux, tu devrais aimer le t3 ......

le t3 , Quelle marque ? Kodi ??

Laurie, avec un gel visqueux, on peut faire au moins deux doigts d'affillé sans que ça coule, g jamais osé faire plus car je fait encore le bombé, donc peur que mes clientes penchent trop la main.

Les gels mielleux je les utilise en remplissage maintenant car ça me permet ne faire une fine couche de construction justement, ils s'étirent et s'autoégalisent bien. G trés peut de limage à faire ensuite.

Avec alexianails j'ai été formé au gel monophase naility, trés mielleux.

Sure il faut figer doigt par doigt, c galère, donc pour une pose, je fait avec un gel visqueux (pour moi c le juste millieux entre épais et mielleux).

Retour