votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

depuis le temps que j'essais de redevenir blonde ( bientot 2 ans ) pfiouu c'est trop bon :)
lol allez j'en met une mais on voit rien car je finis ma blondeur demain aprem

ouaw c'est jolie mais si la photo est flou on devine :wub:....euh ma cherie tu veux etre plus blonde que ca hihihi c'est plus la poubelle que tu vas laissé dans ta voiture :new_shocked:lool.

ouaw c'est jolie mais si la photo est flou on devine :wub:....euh ma cherie tu veux etre plus blonde que ca hihihi c'est plus la poubelle que tu vas laissé dans ta voiture :new_shocked:lool.

lol bin en fait ...
J'ai fais que sur les cotés et pas derrière car solo pas evident puis je me suis dis si c'est moche je reteinds et j'aurais pas tuer tout mes cheveux lol mais finalement vais essayer de faire l'arrière demain aprem

Coucou les filles !

Camille, perso je trouve que le blond t'adoucit le visage et donne beaucoup de lumière à ton teint...:43-clapping:

Julia, je suis sûre que le blond irait aussi très bien avec ton teint caramel...:44-lovely-eyes:

Je pense qu'avec l'arrivée du soleil, beaucoup ont des envies de blondeur :12-angel:

Coucou les filles !

Camille, perso je trouve que le blond t'adoucit le visage et donne beaucoup de lumière à ton teint...:43-clapping:

Julia, je suis sûre que le blond irait aussi très bien avec ton teint caramel...:44-lovely-eyes:

Je pense qu'avec l'arrivée du soleil, beaucoup ont des envies de blondeur :12-angel:

Coucou ma anoute

Comment tu vas ?

Moi j'aimerai bien faire quelque meches mais malheureusement cheveux trop fragile, je tenterai peut l'hiver prochain mais avec le soleil sur les cheveux en plus ca va pas le faire du tout.

Dommage !!

Bonjour a toutes ! j'espère que vous allez bien de si bon matin :happy: je suis nouvelle dans le forum maquillage et je voulais juste vous montrer mon make up du jour et savoir ce que vous en pensez ! voilaa
Ooooh une suisse !! =D Bienvenue !!
Super joli ton make up ! ;)

ah oui bonne fete javais zappé
je moffre des cadeaux aujourd'hui mdr
Je crois que je vais faire pareille et aller a sépho lol

huhu merci les filles j'en met une bien demain quand j'aurais fini ça
J'ai hate de voir ca !!!

Coucou ma anoute

Comment tu vas ?

Moi j'aimerai bien faire quelque meches mais malheureusement cheveux trop fragile, je tenterai peut l'hiver prochain mais avec le soleil sur les cheveux en plus ca va pas le faire du tout.

Dommage !!

Coucou toi ! :54-flower:

Ca va merci et toi ?
Toujours claquée avec les gosses ? :happydance:

C'est vrai que tes cheveux sont fragiles mais quand tu avais fais tes mèches la dernière fois, c'était très joli. Et puis, dis-toi qu'heureusement qu'il y a le LB pour réparer les dégâts....:clap3:

En ce qui me concerne, je vais faire une colo bientôt pour uniformiser ma couleur et vers Avril je vais voir à faire un balayage discret avec des reflets noisettes si je peux..
mais comme d'hab, faut que je trouve THE coiffeuse...:teehee:

Coucou toi ! :54-flower:

Ca va merci et toi ?
Toujours claquée avec les gosses ? :happydance:

C'est vrai que tes cheveux sont fragiles mais quand tu avais fais tes mèches la dernière fois, c'était très joli. Et puis, dis-toi qu'heureusement qu'il y a le LB pour réparer les dégâts....:clap3:

En ce qui me concerne, je vais faire une colo bientôt pour uniformiser ma couleur et vers Avril je vais voir à faire un balayage discret avec des reflets noisettes si je peux..
mais comme d'hab, faut que je trouve THE coiffeuse...:teehee:

The coiffeuse comme tu dis elle est rare lol

bin la j'attends une commande agnes b que j'avais passée sur vente privée et des pinceaux
c'est tout je crois lol

cristal59 a dit:
ah tu peux pas les trouver ailleurs ct quoi poulette déjà?

Ct une palette 15 fards ke javais.composée sur stars makeup haven donc sa je peux pas.le faire ailleurs, et des paintwheels ça je peux les avoir sur un autre site mais bon jattend un peu

lol si si je vois :)
du coup je sui allée lire la description et donc il est floral et boisé

=)

Moi aussi je veux être blonde depuis un moment là, mais pas assez de sous à claqué chez le coiffeur :(

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Millitante anti-blonde en action*

Pitier ne fais pas sa!!! Les reflets rouge te vont siiii bien!!

Bin jcrois ke sa a deja atteint mon cerveau jai pris ma poubelle ds la voiture g oublier dla jeter lol

Bwahahahhahahah chuis dead!!
:lol:

depuis le temps que j'essais de redevenir blonde ( bientot 2 ans ) pfiouu c'est trop bon :)
lol allez j'en met une mais on voit rien car je finis ma blondeur demain aprem

T'es belle!
((Même si je te préfère en brune/noiraude parce que je hais le clair dans les cheveux... mais c'est une question de goûts^^))

Coucou les filles !

Coucou Anouuuuuute!!! =)
<3

Sinon les filles vous voulez voir mon joooooli mur orange???? :P
Je trouve qu'il tue héhé ((bon après on mettra des choses dessus hein mais sa donne déjà un super effet =D))

photo.jpg

~ en vrai il est un tout petit peu plus pétant...~

Bisouuuuuuuuus!!!
Je vous kiff!!!

Retour