Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh sa va hein c le tel . G du mal ^^ , JVEUX ETRE BLONDE/CHOCOLAT !!!
depuis le temps que j'essais de redevenir blonde ( bientot 2 ans ) pfiouu c'est trop bon
lol allez j'en met une mais on voit rien car je finis ma blondeur demain aprem
lool.ouaw c'est jolie mais si la photo est flou on devine :wub:....euh ma cherie tu veux etre plus blonde que ca hihihi c'est plus la poubelle que tu vas laissé dans ta voiturelool.
Coucou les filles !
Camille, perso je trouve que le blond t'adoucit le visage et donne beaucoup de lumière à ton teint...
Julia, je suis sûre que le blond irait aussi très bien avec ton teint caramel...:44-lovely-eyes:
Je pense qu'avec l'arrivée du soleil, beaucoup ont des envies de blondeur :12-angel:
Bonjour a toutes ! j'espère que vous allez bien de si bon matinje suis nouvelle dans le forum maquillage et je voulais juste vous montrer mon make up du jour et savoir ce que vous en pensez ! voilaa
ah oui bonne fete javais zappé
je moffre des cadeaux aujourd'hui mdr
huhu merci les filles j'en met une bien demain quand j'aurais fini ça
Coucou ma anoute
Comment tu vas ?
Moi j'aimerai bien faire quelque meches mais malheureusement cheveux trop fragile, je tenterai peut l'hiver prochain mais avec le soleil sur les cheveux en plus ca va pas le faire du tout.
Dommage !!
Coucou toi ! :54-flower:
Ca va merci et toi ?
Toujours claquée avec les gosses ? :happydance:
C'est vrai que tes cheveux sont fragiles mais quand tu avais fais tes mèches la dernière fois, c'était très joli. Et puis, dis-toi qu'heureusement qu'il y a le LB pour réparer les dégâts....:clap3:
En ce qui me concerne, je vais faire une colo bientôt pour uniformiser ma couleur et vers Avril je vais voir à faire un balayage discret avec des reflets noisettes si je peux..
mais comme d'hab, faut que je trouve THE coiffeuse...:teehee:
oui ça va !!!! dis tu as reçu tes make up que tu avait commandé sur le site euh je sais plus lequel!!!!!!oui on fait aller, la vie continue
et toi
ct une commande que tu attendais depuis longtemps tu t'en rappel!bin la j'attends une commande agnes b que j'avais passée sur vente privée et des pinceaux
c'est tout je crois lol
ah bon tant mieux !!!!!!!ah ouiii
non j'ai étais remboursée par paypal
cristal59 a dit:ah bon tant mieux !!!!!!!
ah tu peux pas les trouver ailleurs ct quoi poulette déjà?Oui mais bon cetait des trucs que jvoulais trop !
cristal59 a dit:ah tu peux pas les trouver ailleurs ct quoi poulette déjà?
lol si si je vois
du coup je sui allée lire la description et donc il est floral et boisé
Moi aussi je veux être blonde depuis un moment là, mais pas assez de sous à claqué chez le coiffeur![]()
Bin jcrois ke sa a deja atteint mon cerveau jai pris ma poubelle ds la voiture g oublier dla jeter lol

depuis le temps que j'essais de redevenir blonde ( bientot 2 ans ) pfiouu c'est trop bon
lol allez j'en met une mais on voit rien car je finis ma blondeur demain aprem
Coucou les filles !