comment savoir si les extensions vont m'aller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daph29920
  • Date de début Date de début

daph29920

Nouveau Membre
bonjour
j'ai juste une question comment savoir si les extensions vont m'aller
je vais passer d'un carre plongeant à une coupe longue degrade
merci pour vos reponses

Re : comment savoir si les extensions vont m'aller

quel genre d'extension souhaite tu ? si tu mettais une photo de tes cheveux se serais plus facile de te conseiller mais je ne vois pas pourquoi sa ne t'irai pas si tu choisi un bon produit et une bonne poseuse pro

je les fait poser par une professionnelle vendredi ,mais j'angoisse un peu de me retrouver avec des cheveux long

je les fait poser par une professionnelle vendredi ,mais j'angoisse un peu de me retrouver avec des cheveux long

Tu n'as vraiment pas de souci a te faire je suis sur que tu en ressortira que plus contente et plus belle. Combien de mèches va tu te faire poser ? (si tu le sais deja)

tu n'a jamais eu de cheveux long ??? Il existe des site de coiffure ou tu peux grâce à une photo essayer des coiffure différentes....

voici la photo

Pièces jointes

• DSC01330.jpg
    DSC01330.jpg
    33.3 KB · Affichages: 290

je me fais poser 100 meches car j'ai les cheveux fins
mais c'est surtout par rapport à la forme de mon visage
merci pour les reponses

avec une jolie coupe ça devrais allez, surtout si tu le fait par un pro, il dois pouvoir adapter tes extensions en les coupant et les coiffant un peu :)

tu as l'air d'avoir les cheveux très fins, sa se mélangera très bien avec les rajouts a mon avis par contre c'est vrai que niveau masse et poid sa te fera un changement mais je pense que tu sera satisfaite

avec une jolie coupe ça devrais allez, surtout si tu le fait par un pro, il dois pouvoir adapter tes extensions en les coupant et les coiffant un peu :)

Mdr angel on est trop des geek du site dès que quelqu un pose un nouveau poste on est les première a répondre directe ahah :tongue4:

J'en profite un peu là parce que demain pose, jeudi et vendredi et samedi devis et dimanche re pose lolllll ........là je suis un peu en congé donc.....je traine mes savates sur le fofo :)

merci pour vos reponses
par contre c'est vrai qu'ils sont fins et en plus je les defrise par des professionnelle depuis des annees mais surtout je leurs procurent enormement de soins
en fait c'etait surtout par rapport a la forme de mon visage

merci pour vos reponses
par contre c'est vrai qu'ils sont fins et en plus je les defrise par des professionnelle depuis des annees mais surtout je leurs procurent enormement de soins
en fait c'etait surtout par rapport a la forme de mon visage

a mon avis se sera très joli, envoi nous une photo dès que tu l aura fait :30-niceeyes:

J'en profite un peu là parce que demain pose, jeudi et vendredi et samedi devis et dimanche re pose lolllll ........là je suis un peu en congé donc.....je traine mes savates sur le fofo :)

Moi je fais mes poses que le week end car la semaine je travail sa a rien a voir avec la coiffure :mmm:

un conseil pour t'habituer aux cheveux long porte au début tes cheveux coiffés en demi queue ca te permettra de retrouver ton visage au début :) ( c'est le consiel que je donne à toutes mes clientes qui n'ont jamais eu les cheveux longs (3/4 de mes clientes ne les ont jamais eu plus long que les épaules )

J'veux pas faire ma chiante hein mais ya un truc que j'pige pas.
Tu as pris rdv pour des extensions, et tu te demande si sa va t'aller bon ok mais tu t'es pas poser la question avant de prendre un rdv ? Moi (peu etre j'interprete mal) mais tu me donne presque limpression que t'as pas envie que t'es stressée et qu'on t'force lol =)

Perso j'trouve que le long ne peut QUE rendre une femme plus belle, jespere que tu sera satisfaite, Bisous Bisous

je suis ravie de les faire poser mais c'etait juste une inquietude comme ça
bises

J'veux pas faire ma chiante hein mais ya un truc que j'pige pas.
Tu as pris rdv pour des extensions, et tu te demande si sa va t'aller bon ok mais tu t'es pas poser la question avant de prendre un rdv ? Moi (peu etre j'interprete mal) mais tu me donne presque limpression que t'as pas envie que t'es stressée et qu'on t'force lol =)

Perso j'trouve que le long ne peut QUE rendre une femme plus belle, jespere que tu sera satisfaite, Bisous Bisous

Je suis tout a fait d'accord avec cette phrase

Retour