Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les fait poser par une professionnelle vendredi ,mais j'angoisse un peu de me retrouver avec des cheveux long
avec une jolie coupe ça devrais allez, surtout si tu le fait par un pro, il dois pouvoir adapter tes extensions en les coupant et les coiffant un peu![]()
merci pour vos reponses
par contre c'est vrai qu'ils sont fins et en plus je les defrise par des professionnelle depuis des annees mais surtout je leurs procurent enormement de soins
en fait c'etait surtout par rapport a la forme de mon visage
J'en profite un peu là parce que demain pose, jeudi et vendredi et samedi devis et dimanche re pose lolllll ........là je suis un peu en congé donc.....je traine mes savates sur le fofo![]()
J'veux pas faire ma chiante hein mais ya un truc que j'pige pas.
Tu as pris rdv pour des extensions, et tu te demande si sa va t'aller bon ok mais tu t'es pas poser la question avant de prendre un rdv ? Moi (peu etre j'interprete mal) mais tu me donne presque limpression que t'as pas envie que t'es stressée et qu'on t'force lol =)
Perso j'trouve que le long ne peut QUE rendre une femme plus belle, jespere que tu sera satisfaite, Bisous Bisous