Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une vingtaine d'année ........................
anne-c tu fais pas du tout 36 ans en photo !!!!
C'est normal j'en ai 10 de moins mdrrrr
jte jure..sa me gonfle surtout mettre 30 euros dans un fond de teint pour apres voir qu'elle c tromper c rageant!!!
Euhhh offff 30 ans facile...
une vingtaine d'année ........................
anne-c tu fais pas du tout 36 ans en photo !!!!
J'avais deja vu l'age sur ton profil si c'est ca oui tu fait plus mais je me tais lool !!
21 harlequin ?
moi j'ai 28 ans.
Harlequin, je ne sais pas à vrai dire, peut être le même age que moi ?
oupsssssssssssssssssss ba alors j'ai encore mal lu :mur: sorry anne c
vaut mieux que je reste a vous lire alors lolllllllll :yes:
Tu vas la changé avec ton ticket de caisse en disant qu'elle s'est trompée et crie bien hein si on t'ecoute pas !!
je l'aurais fait sans probleme avec ma grande gueule!lool mais je l'est acheter il ya un mois et je viens juste de l ouvrir y a 1 semaine donc c trop tard!!:mur:
Bwahahahahhaha tutafais xDD
Suspennnnnce ((prononcer suspANce xDD))
Ahahahhahahahaahha xDDDDD j'ai même pas 20 ans xDD
Je les fêterai le 2 avril hihii
Mais sa me fais trop marrer parce que quand je rentre dans un kiosque pour m'acheter des clopes on me demande si j'ai bel et bien + de 16 ans et le jour d'après une meuf me dit qu'elle à toujours cru que j'en avais 25 en tout cas =O
Les gens sont ouf................
je l'aurais fait sans probleme avec ma grande gueule!lool mais je l'est acheter il ya un mois et je viens juste de l ouvrir y a 1 semaine donc c trop tard!!:mur:
waouh tu en mets du temps à ouvrir un fond de teint :s
coucou tt le monde ,moi je reviens de sephora degouté..on m avait conseiller une mauvaise teinte de fond de teint hd make up forever la 155 alors que je suis 118!!j'ai des doutes sur les connaissances en terme de maquillage des vendeuse donc je me retrouve avec 1 FDT en plus couleur 155 si sa interesse qqn je le fais a 20 euros il est tt neuf!