votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

J'avais deja vu l'age sur ton profil si c'est ca oui tu fait plus mais je me tais lool !!

moi j'ai 28 ans.

Harlequin, je ne sais pas à vrai dire, peut être le même age que moi ?
EDIT: non, à regarder tes photos, je dirais que tu es un peu plus jeune, aux alentours de 25 ans peut être ?

jte jure..sa me gonfle surtout mettre 30 euros dans un fond de teint pour apres voir qu'elle c tromper c rageant!!!

jte jure..sa me gonfle surtout mettre 30 euros dans un fond de teint pour apres voir qu'elle c tromper c rageant!!!

Tu vas la changé avec ton ticket de caisse en disant qu'elle s'est trompée et crie bien hein si on t'ecoute pas !!

oupsssssssssssssssssss ba alors j'ai encore mal lu :mur: sorry anne c

vaut mieux que je reste a vous lire alors lolllllllll :yes:

Euhhh offff 30 ans facile...

Bwahahahahhaha tutafais xDD

une vingtaine d'année ........................ :22-whistling:

anne-c tu fais pas du tout 36 ans en photo !!!!

Suspennnnnce ((prononcer suspANce xDD))

J'avais deja vu l'age sur ton profil si c'est ca oui tu fait plus mais je me tais lool !!

:P

21 harlequin ?

moi j'ai 28 ans.

Harlequin, je ne sais pas à vrai dire, peut être le même age que moi ?

Ahahahhahahahaahha xDDDDD j'ai même pas 20 ans xDD
Je les fêterai le 2 avril hihii

Mais sa me fais trop marrer parce que quand je rentre dans un kiosque pour m'acheter des clopes on me demande si j'ai bel et bien + de 16 ans et le jour d'après une meuf me dit qu'elle à toujours cru que j'en avais 25 en tout cas =O

Les gens sont ouf................

oupsssssssssssssssssss ba alors j'ai encore mal lu :mur: sorry anne c

vaut mieux que je reste a vous lire alors lolllllllll :yes:

hihi non je parlais de Yasmina quand je disais 36, sauf que apparemment tout le monde lui dit qu'elle fait plus mon âge quoi =)

Tu vas la changé avec ton ticket de caisse en disant qu'elle s'est trompée et crie bien hein si on t'ecoute pas !!

je l'aurais fait sans probleme avec ma grande gueule!lool mais je l'est acheter il ya un mois et je viens juste de l ouvrir y a 1 semaine donc c trop tard!!:mur:

DAMN!! 25!! mais elle a fumé quoi elle!! tu as une petite tête d'ange... grrr ça se voit que tu as 20 ans à peine.

Bwahahahahhaha tutafais xDD

Suspennnnnce ((prononcer suspANce xDD))

Ahahahhahahahaahha xDDDDD j'ai même pas 20 ans xDD
Je les fêterai le 2 avril hihii

Mais sa me fais trop marrer parce que quand je rentre dans un kiosque pour m'acheter des clopes on me demande si j'ai bel et bien + de 16 ans et le jour d'après une meuf me dit qu'elle à toujours cru que j'en avais 25 en tout cas =O

Les gens sont ouf................

Ah t'as mon age pff jsuis vraiment un bb moi on dirait que j'ai 16 ans

Mel quand j'ai vu 19 ans j'ai fait ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh lol t'es plus jeune que ma toute petite soeur hihihi:kiss1:

coucou les filles,
ce mois ci après avoir visioné plein de tutos j'ai décidé d'investir. j'ai donc acheté:

MAC:
- un fdt visage et corp 120ml:
pour le coup si une de vous sait comment s'en servir merci de me donner des conseils, sinon je ne pense pas le racheter. la texture est très dure à apliquer: très lliquide au début puis trop dure à la fin. la couvrance est pas top non plus. et pour 30e je m'attendais à un flacon plus grand..
- 1spray fix+:
pas encore testé mais un petit pschiit sur la main pour cérifier qu'il ne colle pas et tout à l'air ok. le flacon est grand et il me semble qu'il ne coute que 15e donc ca va..

FATAL BEAUTY
- 1palette professionnelle 120fards harmonie 2:
les fard sont trop petits (1cm de diamètre) et très "poudreux" ce qui fait que j'ai du mal à les utiliser (je rappelle que je suis débutante..)mais les couleurs sont variées donc je pense que ça vaut le coup - 30e
- 1 palette correcteur crème:
pour le coup je suis vraiemnt perdue! je ne sais pas du tout comment les utiliser! leur texture crème me donne l'impression d'étaler du gloss sur mon visage! là encore si vous avez des conseils...

- ELF
- vernis à ongles: tout est ok. lacon de taille normale, bonne tenue, belles couleurs..
- gloss: ok aussi. bonne tenue. ne donne pas l'impression d'aoir de la colle liquide sur les lèvres..
- stik 3en1: trop petit (4cm de haut) et difficils à utiliser car le stick est trop large pour certaines zones
- crayon à lèvre: ok
- blush: de petite taille mais efficace
- fdt poudre avec petite éponde founie: petite taille et quand je prend avec mon pinceau la poudre se défait un peu trop je trouve..
- liner liquide avec pinceau: pinceau un peu dur je suis habituée aux mous. j'ai pris un gold et un argenté. l'argenté tout va bien mais le doré en fait c'est juste des pailettes. parcontre elles tiennent bien.
- liner en petit pot à appliquer avec pinceau: le pot est ridiculeusement petit! mais c'est la première fois que j'en achète un comme ça et j'ai réussi à l'appliquer donc j'aime!lol
- set de pinceaux à 12e: comme c'est mes premiers pinceaux je n'ai pas trop d point de comparaison.. ils ne perdent pas leurs poils et sont plutot bien fournis. parcontre les pinceaux pour les make up précis (fap) ne sont eux pas assez précis je trouve.. j'ai du mal à ne pas "déborder"

voila...j'espère que cet article aura aidé l'une d'entre vous...pour ma prochaine commande j'aimerai commander: MAC: rouges à lèvre angel et vegas, ELF: des vernis et un mascara (si quelqu'un l'a testé??) et surtout le kabuki noir à poils blanc il est trop beau!!
en parlant d'ELF ils n'avaient plus le correcteur liquide que je leur avais comandé alors ils ont scotché une pièce de 1e à ma facture en remboursement...j'ai trouvé ça mignon..lol

parcontre je tiens à dire un grand BRAVO à toutes celles qui font des tutos parce que c'est vraiment pas évident!!
voila si une de vous à des conseils....? merci
bonne nuit les filles
bisous

coucou tt le monde ,moi je reviens de sephora degouté..on m avait conseiller une mauvaise teinte de fond de teint hd make up forever la 155 alors que je suis 118!!j'ai des doutes sur les connaissances en terme de maquillage des vendeuse donc je me retrouve avec 1 FDT en plus couleur 155 si sa interesse qqn je le fais a 20 euros il est tt neuf!

Je comprends une fois j'ai acheter plusieurs produits benefit chez sephora dont un mascara ...

Je rentre chez moi pour l'essayer direct !! C'etait un gros crayon noir ...
Les packaging se ressemblent j'ai pas fais gaffe ...
Je l'utilise quand meme mais bon je voulais un mascara quoi :(

Retour