sssabri
Expérimentée
Re : Psoriasis, au secoouurrs !!
Moi pour le moment je fais un shampoing 2x semaine pour psoriasis prescrit par ma dermato et ensuite le les lave avec Head and shoulders pour cuir chevelu sensible sa gratte moins mais les 'pellicules' sont toujours la
ancing_sorry:
Merci
coucou, moi j'en ai eu que sur le cuir chevelu et j'ai fait un traitement embêtant à faire....mettre une crème spéciale sur les croutes et laisser toute la nuit. Donc mettre une protection sur la tête. Le lendemain laver les cheveux. C'était parti effectivement mais au bout de plusieurs fois.
Maintenant j'ai trouvé mon truc à moi et qui fonctionne en tout cas sur moi mais à essayer! tu ne risques rien. C'est tout bêtement te laver les cheveux avec le shampoing anti-pelliculaire Head and Shoulders!!!!!!! Celui pour cuir chevelu sec. Je m'en suis débarrassée au bout de quelques lavages habituels. Je me lave les cheveux 2 x par semaines et c est parti peut être au bout de 2 semaines et sans contraintes!
J'espère t avoir aidée. Pour le corps par contre je ne sais pas.
Courage!!!!
Moi pour le moment je fais un shampoing 2x semaine pour psoriasis prescrit par ma dermato et ensuite le les lave avec Head and shoulders pour cuir chevelu sensible sa gratte moins mais les 'pellicules' sont toujours la
Merci