Psoriasis, au secoouurrs !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sssabri
  • Date de début Date de début
Re : Psoriasis, au secoouurrs !!

coucou, moi j'en ai eu que sur le cuir chevelu et j'ai fait un traitement embêtant à faire....mettre une crème spéciale sur les croutes et laisser toute la nuit. Donc mettre une protection sur la tête. Le lendemain laver les cheveux. C'était parti effectivement mais au bout de plusieurs fois.
Maintenant j'ai trouvé mon truc à moi et qui fonctionne en tout cas sur moi mais à essayer! tu ne risques rien. C'est tout bêtement te laver les cheveux avec le shampoing anti-pelliculaire Head and Shoulders!!!!!!! Celui pour cuir chevelu sec. Je m'en suis débarrassée au bout de quelques lavages habituels. Je me lave les cheveux 2 x par semaines et c est parti peut être au bout de 2 semaines et sans contraintes!
J'espère t avoir aidée. Pour le corps par contre je ne sais pas.
Courage!!!!

Moi pour le moment je fais un shampoing 2x semaine pour psoriasis prescrit par ma dermato et ensuite le les lave avec Head and shoulders pour cuir chevelu sensible sa gratte moins mais les 'pellicules' sont toujours la :Dancing_sorry:

Merci

HHaaaa me dit pas ça hin :happydance::happydance::happydance:

Tu pense que tes trucs anti-stresse ferais effet?
Je gratte le moins possible mais bon parfois c'est automatique :/

Oui cela marche puisque pas de stress = moins de pso.

C'est une suite logique.

je sais que cela est pas évident de se retenir de gratter, mais je t'assure que j'ai vu une fois mon copain se les gratter, j'ai hallucinée après .

Re : Psoriaris, au secoouurrs !!

Ah non certainement pas ! on achete pas cela sur ebay ! C'est maladie qui demande a etre traité avec un dermatologue qui te prescriras ce qu'il faut !
C'est grave comme maldie mine de rien, faut pas faire n'importe quoi.

Si tu met n'importe quoi cela peut s'aggraver.

Cette crème peut-être trouvée peut-être sur ce site de vente c'est une très bonne crème renseigne toi. Car on ne la trouve pas beaucoup en Belgique vu que ça provient de la mer morte.
Ce n'est pas n'importe quel crème pour avoir déja pris mes renseignements depuis bien longtemps et déja testé ce produits à plusieurs reprise elle peut-être très bénéfique. Sinon je ne le dirais pas.

Moi pour le moment je fais un shampoing 2x semaine pour psoriasis prescrit par ma dermato et ensuite le les lave avec Head and shoulders pour cuir chevelu sensible sa gratte moins mais les 'pellicules' sont toujours la :Dancing_sorry:

Merci

Par hasard le shampoing que tu dis il n'est pas rose ???

Re : Psoriaris, au secoouurrs !!

Cette crème peut-être trouvée peut-être sur ce site de vente c'est une très bonne crème renseigne toi. Car on ne la trouve pas beaucoup en Belgique vu que ça provient de la mer morte.
Ce n'est pas n'importe quel crème pour avoir déja pris mes renseignements depuis bien longtemps et déja testé ce produits à plusieurs reprise elle peut-être très bénéfique. Sinon je ne le dirais pas.

Ah mais dans ce cas la ok. Moi je parle que faut pas acheter n'importe quoi sous pretexte que c'est marqué que cela supprime le psoriasis.

j'ai du psoriasis sur le cuir chevelu et sur les ongles depuis l'âge de 21 ans,
je n'ai jamais eu de période sans rien, juste une petite acalmie de temps à autre quand ça va à peu près mais dès qu'une petite contrariété pointe le bout de son nez, ça revient !!!
mon papa en a sur la peau et lorsqu'il fait des Uv, ça part bien ;)
moi les traitements me stressait encore plus car rien ne fonctionnait,
j'ai tout arrêté et j'ai appris à vivre avec,
je te souhaite beaucoup de courage :rosa1:

Voila l'intensité des miennes....
:table::table:

La premiere photo c'étais au début...
Les 'blanches' sont celles qui sont le moins visible et qui se guérissent (sur le ventre, le dos, les bras)
Les rouges sont celles qui sont le depuis le début mais que ne guérissent pas des cuisses des jambes et des pieds

Pièces jointes

• DSCF11842.jpg
    DSCF11842.jpg
    3.4 KB · Affichages: 83
  • DSCF1312.jpg
    DSCF1312.jpg
    30.9 KB · Affichages: 92
  • DSCF1317.jpg
    DSCF1317.jpg
    41.7 KB · Affichages: 104

Oh mon dieu... ah oui la c'est grave. Tu sais que pour certaines personnes gravement atteinte on leur rembourse leur voyage pour aller dans la mer morte. Mais faut en avoir beaucoup, je sais pas tu en a assez.

j'ai du psoriasis sur le cuir chevelu et sur les ongles depuis l'âge de 21 ans,
je n'ai jamais eu de période sans rien, juste une petite acalmie de temps à autre quand ça va à peu près mais dès qu'une petite contrariété pointe le bout de son nez, ça revient !!!
mon papa en a sur la peau et lorsqu'il fait des Uv, ça part bien ;)
moi les traitements me stressait encore plus car rien ne fonctionnait,
j'ai tout arrêté et j'ai appris à vivre avec,
je te souhaite beaucoup de courage :rosa1:

Merci mais je perd espoir :rain:
Je pense que je vais faire des uv et voir si ma peau le supporte...

Merci bcp Bisous

ta dermato ne peut pas t'envoyer en cure ?
car là c'est quand même assez impressionnant !

Oh mon dieu... ah oui la c'est grave. Tu sais que pour certaines personnes gravement atteinte on leur rembourse leur voyage pour aller dans la mer morte. Mais faut en avoir beaucoup, je sais pas tu en a assez.

C'est sur tout les corps ... mais ma dermato ne m'a pas parler de ça :sad:

j'en ai aussi dans le cuir chevelu et l'arrière des oreilles depuis environ 10ans et par moment ça part un peu (l'été ) mais pas génial...
Depuis que j'ai porté des extensions j'en ai aussi sur le devant au niveau de la mèche c'est vraiment pénible et je n'ai jamais réussi à m'en débarasser... je savais pas par contre pour le head ans shoulders je vais essayer..
la pharmacienne m'a dit que quand ça gratte je dois mettre un peu d'huile essentielle de lavande et d'eucalyptus pour calmer..
et alors quand je fais une colo ou quoi je vous dis pas comme je sens que je vis

ta dermato ne peut pas t'envoyer en cure ?
car là c'est quand même assez impressionnant !

Quand je lui ai demander s'il n'y avais que la pommade et les séances de puva elle m'a dit oui, c'est que je n'y ai pas droit.... ou qu'elle est pas très informer sur le pso...

Mais ce sont de slésions donc je ne sais même pas si tu vas supporté les uv. Je pense que c'est comme si tu ferais des uv à plaies ouverte. Franchement renseigne toi sur cette crème elle pourrait déja vachement te soulager.

Retour