Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

LOl les lettres majuscules me font peur à moi ! :p ^^
Enfin je laisse Cindou répondreee, moi j'y connais rien ^^

Coucou les filles !

Vivi je me suis mal exprimé peut être.

Je disai primer + gel de base + gel builder ( si on bosse avec un gel de construction classique ). Ou primer + fine couche de mono ( qui fais office de base ) si on travaille avec un gel de monophase.

;-)

Bisouss

aj j'ai trouver le bon post lol
Je vien de recevoir le monophase perfection, donc pour être bien sur c : primer, mono, finition ? c sa ? ou je me plante lol
(dsl je debute lol )

aj j'ai trouver le bon post lol
Je vien de recevoir le monophase perfection, donc pour être bien sur c : primer, mono, finition ? c sa ? ou je me plante lol
(dsl je debute lol )

Coucou ;-)

Préparation des Ongles
Nail Prep
Primer avec ou sans acides
Fine couche de mono
French
Construction au mono
Finition soit au mono soit au gel de finition

Je ne suis pas toujours sur le fofo donc n'hésite pas à écrire à infos@cnails.fr comme ça tu aura une réponse rapide ;-)

Biz

Coucou ;-)

Préparation des Ongles
Nail Prep
Primer avec ou sans acides
Fine couche de mono
French
Construction au mono
Finition soit au mono soit au gel de finition

Je ne suis pas toujours sur le fofo donc n'hésite pas à écrire à infos@cnails.fr comme ça tu aura une réponse rapide ;-)

Biz

Ok merci cindou !! Par contre je suis un peu dessus car j'ai passez commande jeudi matin donc le 3, comme javais oublier deux truc j'ai fait 2 commande et je n'en ai toujours pas recus la 2ieme :( normalement C'nails m'avais envoyez un message pour me dire que je l'aurais demain ...

Ok merci cindou !! Par contre je suis un peu dessus car j'ai passez commande jeudi matin donc le 3, comme javais oublier deux truc j'ai fait 2 commande et je n'en ai toujours pas recus la 2ieme :( normalement C'nails m'avais envoyez un message pour me dire que je l'aurais demain ...

Envoie juste ton nom + prénom à : Infos@cnails.fr
Pour qu'on vérifie ton suivi. Parce qu'avec un pseudo je ne vois pas de tout qui est qui lol ! On expédie les commandes dès que possible. Les délais sont de 48H. Par contre defois, il y a des soucis de retards au niveau de la poste suivant les périodes et les régions.

Et heu par contre je n'ai pas de Nail prep sa va jouer en quelque chose ?

Euh oui ! Le nail prep est indispensable pour déshydrater les ongles.
Tu l'applique juste avant ton primer ;-)

Kikou les filles !!! Je viens de tester le mono perfection et il ne m'a pas du tout chauffer (il a juste fait une faible chaleur sur 2 doigts mais même pas de quoi enlever la main de la lampe !!) par contre je le trouve un peu trop liquide et pour avec les clientes c'est pas top !! Et niveau couleur une fois le pose finie je ne vois pas trop la différence avec le transparent .... Il est joli mais moi qui voulais un gel qui couvre légèrement la french (laiteux) pour un effet naturel, je pense que je vais devoir en tester encore ... Je vais surement commander le mono pink ou le T3 .... Qu'en pensez-vous les filles ????

c quoi le T3 ??? Le mono pink a le rendu que tu veux miss, mais il chauffe un max ! Puis il vaud mieux l'utiliser avec gel de base car il a pas un bonne tenue seul c un bi phase en faite, pas un vrai mono !

Essaye le blush pink en construction, peut-être qu'il chauffe moins.

c quoi le T3 ??? Le mono pink a le rendu que tu veux miss, mais il chauffe un max ! Puis il vaud mieux l'utiliser avec gel de base car il a pas un bonne tenue seul c un bi phase en faite, pas un vrai mono !

Essaye le blush pink en construction, peut-être qu'il chauffe moins.

Le T3 je sais c'est Cindou qui me l'a conseillée mais je crois quil y est pas en 5ml donc j'hésite ... Je vais tester le mono pink car te toutes façons j'utilise toujours une base je trouve que la tenue est meilleure avec, pour le blush pink j'hésite car beaucoup de filles disent qu'ils est trop rose ! Tu l'as tester ?

Je cherche aussi un gel couleur rouge foncé laqué entre le rouge franc et le bordeaux, j'ai déjà pris le divine que Cindou m'avais conseillée mais il est limite orange en fait ... T'as une idée ??

oui le blush pink est trés jolie, et pas trop rose je trouve. Testé juste en capsules et entrainement pour l'instant, pas encore sur moi désolée.

coucou
le blush pink je l ai testé ;)
en mince couche il embellit la plaque avec un rosé subtil^^
mais en rallongement de plaque si il est utilisé trop epais il fait rose chewing gum
il faut vraiment l utiliser finement celui ci pour beneficier de son meilleur rendu :)
bises

Tout est une question de gout en fait ! Lol. Donc dur dur.

Pour un côté + naturel j'opterai plus pour le mono pink ou le T3
( Ils sont tous les 2 dispo en 5 ml ).

Pour les couleurs, je vais refaire des color pop avec chaque couleurs pour donner un meilleur rendu sur capsules. Par contre on à plus de 110 gels couleurs donc ça prendra un peu de temps lol

Ok bon ben je vais tester tout ça alors ... Pour le rouge lequel je peux prendre alors ?? Je cherche un laqué entre le rouge franc et le bordeaux .... :help::help::help:

Un genre comme celui ci ?

Pièces jointes

• Sweet.jpg
    Sweet.jpg
    10.1 KB · Affichages: 36

Je suis désolé de t'embéter avec mes histoire de gel rouge Cindou, mais c'est ma cliente qui me l'a demandé, c'est qui t'es pris le divine (Serrano Stéphanie) et qui finalement est trop clair, alors je suis allée au grossiste pas loin de mon salon en me disant que je verrai mieux sur nuancier qu'il ont (peggy sage) et j'ai ahceter un autre rouge qui m'avait l'air bien mais finalement une fois ouvert rien à voir avec le nuancier et il est trop foncé (presque noir), j'ai donc mi du blanc avec pour voir mais la cliente a trouvée ça trop rose !!!!!! :mur::mur::mur::fuyou_2: Bref j'en ai marre de ne pas réussir à trouver !!!!!!!!!!!!!!! grrrr ! lol

Retour