The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui des histoires avec le mcdo yen a des belles aussi .... et ca nous empêche pas d'aller bouffer de la m**** lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai mais cette histoire est louche ...pourquoi le père aussi a été malade alors qu'il ya des centaines de sandwich faut vraiment pas avoir de chance pour que ca tombe sur les deux de la même famille

ben en même temps ptetre que d'autres ont été malades mais vu qu'il n'en sont pas morts n'ont rien déclarer ! le père a été malade mais si le fils avait survécu ils auraient sans doute rien déclarer en tout cas on n'en aurait pas entendu parler ^^
et de toute façon le corps du ptit a été autopsié et les experts ont bien prouvé que ça venait de la bouffe du Quick !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben en même temps ptetre que d'autres ont été malades mais vu qu'il n'en sont pas morts n'ont rien déclarer ! le père a été malade mais si le fils avait survécu ils auraient sans doute rien déclarer en tout cas on n'en aurait pas entendu parler ^^
et de toute façon le corps du ptit a été autopsié et les experts ont bien prouvé que ça venait de la bouffe du Quick !!

je ne te contredit pas mais je trouve l'histoire bizarre c'est tout :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui des histoires avec le mcdo yen a des belles aussi .... et ca nous empêche pas d'aller bouffer de la m**** lol

y'a des histoires avec le mcdo mais moi j'appelerais ça + des rumeurs qu'autre chose genre y'en a qui disent que les steack sont fait avec des vers, que les glaces sont faites avec de la graisse de porc ^^ ben moi tant que j'en aurais pas la preuve je le croirais pas !
et je crois que il n'y a pas encore eu de morts avec mcdo non ? j'en sais rien mais j'en ai jamais entendu parler en tout cas !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mon tonton était chef boucher ... et il a fait les steak du mcdo pendant un moment ne t'inquiète pas ya pas de vers dedans mdr mais enfin bon on s'en fou vu que n'importe ce qu'on peut dire on y va quand même xD et puis à mon avis il vaut mieux pas voir les cuisines de la plupart des resto ...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

sérieux je pense que les cuisines du mcdo sont plus propres que certains restos !! car eux ils ont beaucoup de controles + que des restos normaux !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je pense bien lol ! et c'est quand qu'ils refont le Big Tasty ??? rohh il est bon celui là ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci les filles j'ai trop faim maintenant a cause de vous lol, mais j'avais pas entendu ça qu'un enfant est mort au quik mais un ados de 14ans est mort au king burguer ça j'ai entendu mais pas au quick lol je connais pas kfc j'ai vus la pub a la tv mais jamais été vus que c'est en france.

les filles j'ai un problème lol j'arrete pas d'écouter initials bb j'adore trop cette chanson de gainsbourg elle est trop belle surtout la musique car les paroles on comprend pas toujours ce qu'il dit alors vive parolemania lol elle est trop belle ecoutez la si vous la connaissez pas tout simplement magnifique moi j'aime toutes les chansons de gainsbourg.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

yen a chez nous des burger king ?? j'y été à Londres c'était trop bon !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pour moi les restos les plus crade sont les restos chinois lol des que tu rentre dans n'importe lequel t'as les pieds collé au sol mdr donc ça fait un moment qu'il lave pas le sol de l'entrée imaginé le sol de la cuisine mdr beurk lol mais les nouilles sont tellement bonne mdr la ou je vais le traiteur chinois les policiers se nourisse la donc je pense qu'elle est très propre heureusement pour mon estomac mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui j'ai vu tellement de reportages sur les resto chinois que maintenant j'ai du mal xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

yen a chez nous des burger king ?? j'y été à Londres c'était trop bon !

j'ai été au burger king d'andalousie beurk degueu j'ai rien mangé je suis pas trop king burger j'ai été a celui de palermo aussi j'ai pas aimée je prefere macdo et quik
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui ? hann ben celui de <Londres miam miam ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

vive les reportages de tf1 degueu il cuisinait dans des petits studios insalubre des chifons crados sur les plats a apporter au resto et eux qu'ils dorment la la nourriture pourrit et la bonne pas loin d'être pourrit avec des chaussettes dans un etat tout près des plats je vous assure ça donne pas faim du tout tout ça.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben je crois qu'on a vu la même chose lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je pense bien lol ! et c'est quand qu'ils refont le Big Tasty ??? rohh il est bon celui là ^^

je sais pas !! t'a gouté le pti charolais ??

merci les filles j'ai trop faim maintenant a cause de vous lol, mais j'avais pas entendu ça qu'un enfant est mort au quik mais un ados de 14ans est mort au king burguer ça j'ai entendu mais pas au quick lol je connais pas kfc j'ai vus la pub a la tv mais jamais été vus que c'est en france.

les filles j'ai un problème lol j'arrete pas d'écouter initials bb j'adore trop cette chanson de gainsbourg elle est trop belle surtout la musique car les paroles on comprend pas toujours ce qu'il dit alors vive parolemania lol elle est trop belle ecoutez la si vous la connaissez pas tout simplement magnifique moi j'aime toutes les chansons de gainsbourg.

il avait 14 ans aussi celui qui est mort au quick !!
met nous la chanson sur le post qu'on l'écoute !

et pour les restos chinois oui desfois ça fait pas net, moi je vais manger à un qui est super qui à l'air propre après j'ai pas été vérifié les cuisines ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

le pti charolais non du tout c'est en ce moment ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouii je veux le gouter !! du coup je pensais y aller vendredi dernier puis j'ai été invitée chez ma couzine pour une raclette du coup j'ai pas pu le gouter et samedi les mecs voulaient pas aller au mc do pfff du coup on a fini à la pizzeria !! oui que des trucs lights je sais lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui que des truk bien gras surtout xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'aime bien le chinois enfin celui pres de chez moi il est bien..
bon les filles 2 bonnes nouvelles elle est venue me rembourser et j'ai un rencart lol
 
Retour
Haut