The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr lilly pars avec le mari!!!
C'est vrai beaucoup ne sont pas du tout éduqué maintenant c'est de l'elevage!!
J'espère en tout cas qu'elle va te rembourser chrys....
 
Vous avez déjà mangé a KFC?! Désolé pour celle qui on déjà faim!
C'est juste qu hier mon mari chéri ma dit comme c'est la journée de la femme et que j'avais pas du tout envi de cuisiner vient je vous paie a toi et la petite comme on connait pas et on a pris un énorme bac avec des blancs de poulet fris c'était franchement trop trop bon et en plus moins gras qu'un Mac do je pense car c'est vraiment de beaux blancs de poulets... Desolé de parler bouf j'ai faim en fait !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

LE KFC, une grande histoire pour nous,
Vers chez moi il y en a a tout les coins de rue et j'aime bien dire que c'est super dangereux la bas parce que c'est telement gras que meme le sol en est gras.
Du coup tu risque de glisser et de te faire mal.
Perso moi j'aime pas du tout du tout, il faudrais vraiment qu'il n'y ai rien a 20km à la ronde?
 
Ta gouté les blancs de poulet fris? J'ai juste gouté ça et moi j'adore! Et franchement jai pas trouvé ca tres gras chez nous yen a qu'un seul et il est trop petit jvoi il est tjrs blindé c'est pour ça en en a profité hier comme c'était en semaine car le weekends tu peu pas tassoir
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pareil déja manger a KFC mais c'est ps tout près du tout lol mais pareil jtrouve c'est pas si gras que ca et c'est super bon bon y a un truc ke j'ai mangé k'étai hyper for mai sinon c cro bon lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Vous avez déjà mangé a KFC?! Désolé pour celle qui on déjà faim!
C'est juste qu hier mon mari chéri ma dit comme c'est la journée de la femme et que j'avais pas du tout envi de cuisiner vient je vous paie a toi et la petite comme on connait pas et on a pris un énorme bac avec des blancs de poulet fris c'était franchement trop trop bon et en plus moins gras qu'un Mac do je pense car c'est vraiment de beaux blancs de poulets... Desolé de parler bouf j'ai faim en fait !!

ouiii le KFC j'adore bon je vais + souvent à mc do car y'en a un dans ma ville que le KFC c'est minimum à 15 min en voiture donc j'y vais moins souvent mais perso j'adore ^^ j'aime leur frites elles sont meilleures que celle de mcdo, les tenders, hamburger "filet" et mon copain prend toujours le tower, et en dessert je kiffe leur sundae je sais plus si ils les font toujours car la derniere fois que j'y ai été y'en avait pas mais j'aime trop avec le nappage que tu peux doser et les pti smarties dessus !! desolée lol vous allez grossir rien qu'à me lire xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Alors personnelement je ne sais pas si c'est la région ou j'habite ou quoi mais les KFC vers chez moi sont dégueu.
en plus il disent soit disant que c'est hallal et tout.
Mais certains n'y croient pas...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou,
Moi où j'habite y'a tout au même endroit en moins de 10 minutes,
MCDO QUICK KFC et même YOD (fast food de poisson ehh oui il manquait plus que celui là ^^).

KFC je trouve ça bon, mon copain lui adoorrreeee, par contre c'est vrai que c'est pas très propre le week-end surtout, mais en semaine çava !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rohh vous m'avez donner faim ! lol oui KFC c'est pas mal ca change du mcdo ou quick xD mais enfin c'est toujours les mêmes cochonneries lol mais c'est tellement bon les truk bien gras :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Alors personnelement je ne sais pas si c'est la région ou j'habite ou quoi mais les KFC vers chez moi sont dégueu.
en plus il disent soit disant que c'est hallal et tout.
Mais certains n'y croient pas...

oui à ce qui parait c'est hallal enfin moi perso je m'en fous que ça le soit ou pas du moment que c'est bon ^^
ben en + ils ouvrent un KFC à Disney Village alors si c'est dégueu vers chez toi merci bien lol ^^

Coucou,
Moi où j'habite y'a tout au même endroit en moins de 10 minutes,
MCDO QUICK KFC et même YOD (fast food de poisson ehh oui il manquait plus que celui là ^^).

KFC je trouve ça bon, mon copain lui adoorrreeee, par contre c'est vrai que c'est pas très propre le week-end surtout, mais en semaine çava !

moi j'aime pas Quick en + avec le gosse qui est mort récemment ça me donne encore une raison supplémentaire de pas y aller !
YOD y'en a pas vers chez moi, par contre chez moi les KFC je les trouve plutot propre comme les mcdo
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

y'a un ado en france après avoir mangé à Quick il a été malade et est mort dans la nuit, ils ont fait des analyses et c'est le quick qui était responsable je sais pas s'il y a pas eu une rupture dans la chaine du froid ou quelque chose comme ça
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai mais cette histoire est louche ...pourquoi le père aussi a été malade alors qu'il ya des centaines de sandwich faut vraiment pas avoir de chance pour que ca tombe sur les deux de la même famille
 
Mdr je revient et vous parlez bouffe alors que j'ai pas manger a midi !! J'ai faim !!
Moi aussi jadore KFC les tenders et les pièces de poulet Hummmmm et le tiramisu et la tatin trop bon !

Mon frère bosse au quick ben Depui la mort du gosse -50% de chiffre d'affaire casiment.
Moi j'aime pas quick je préfère Mac do
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

en même temps c'est vrai qu'on y pense pas mais ça peut arriver partout dans n'importe quel resto enfin moi déjà à la base j'aimais pas Quick donc ça me donne une raison supplémentaire de dire que je veux pas y aller !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'aime le giant de quick il est vraiment trop bon ! mais après le reste je ne m'y aventure pas xD à part leur potetos (oui je sais pas comment ca s'écrit lol ) et leur mayonnaise trop bonne ^^
le mcdo j'y aller tellement quand j'étais au lycée ro lala j'en peux plus lol
 
Retour
Haut