Psoriasis, au secoouurrs !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sssabri
  • Date de début Date de début
Re : Psoriasis, au secoouurrs !!

coucou saabri

Alors j'ai pas lu toute les pages.

Mon fils en a eu à la naissance jusqu'à environ deux ans, comme toi des il a fait des prelevements, prises de sang vu que c'etait assez boursouflé, ils ont rien trouvé d'anormal.

Le dermato lui a donné des cremes de cortisones, d'autres cremes je m'en rappelle plus le nom ca partait et revenait donc rebellote je recommencais le traitement !!

Au bout d'un moment vu qu'il etait bébé et que ca m'agacait et que cela partait pas je lui ai mis de l'huile de nigelle qui a pas mal de vertu (bon de toute facon j'avais plus rien a perdre et c'est naturel), ben au bout d'une semaine le gamin plus rien. J'ai été tres surprise moi même !!

Je donne mon experience, je ne dis pas que ca marchera sur toute les personnes bien sûr mais moi j'ai été assez tres étonné, j'y croyait pas plus que ca au debut mais une amie et ma mere m'a dit tente, j'ai tenté et voila aujourd'hui le gamin a plus rien (il a 3 ans passé donc pendant plus d'un an il n'en a pas refait)

Voila ma petite experience.

Bisouss

Re coucou les filles,
bon déja je suis allez a la pharmacie pour voir ce qu'il y' avait en anti-stress naturelle, la pharmacienne a qui j'ai expliqué mon cas m'a conseiller 'Sedanxio' apparemment c'est ce qu'il a y'a de mieux contre le stress et sa aide a dormir et surtout il n'y a aucun risque de dépendance!
On va voir ce que ca donne...

Ca parait fou mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
Ca ce trouve ou cette huile?
Tu lui a appliqué comment? dilué ou direct?

merci :52-hug-boy:

Re coucou les filles,
bon déja je suis allez a la pharmacie pour voir ce qu'il y' avait en anti-stress naturelle, la pharmacienne a qui j'ai expliqué mon cas m'a conseiller 'Sedanxio' apparemment c'est ce qu'il a y'a de mieux contre le stress et sa aide a dormir et surtout il n'y a aucun risque de dépendance!
On va voir ce que ca donne...

Ca parait fou mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
Ca ce trouve ou cette huile?
Tu lui a appliqué comment? dilué ou direct?

merci :52-hug-boy:
tu en trouves dans les boutiques épiceries orientales ;)

tu en trouves dans les boutiques épiceries orientales ;)

oui tout a fait mily malo par contre euh ca sent pas la rose lool.

Apres oui qui ne tente rien n'a rien, j'etais tellement acharné sur mon fils le pauvre j'aurai tout tenté lol.

oui tout a fait mily malo par contre euh ca sent pas la rose lool.

Apres oui qui ne tente rien n'a rien, j'etais tellement acharné sur mon fils le pauvre j'aurai tout tenté lol.

Je vais tester on verra :-)
J'ai déja trouver mes produits (je vous en dirais un peu plus plus tard)
Je vous tiendrais au courant de l'évolution...

Bisous les filles et merci :faery:

J'ai du psoriasis depuis plusieurs années, impossible de s'en débarasser l'été il s'estompe avec le soleil, mon amoureux m'a ramené de l'huile de nigel qui a parrait il de nombreuse vertues, j'en ai mis que 2 fois même bu berk lol je suis incommodé par l'odeur mais bon je crois que je vais m'y remettre sérieusement car jai les coudes en compote grrr...
en espérant qu'il me foute la paix ce maudit PSO!

Poulettes j'avais pas vu ce message, continue a le boire mais oui je sais que c'est pas bon lool mais bon mais ils s'appliquent aussi comme une huile de massage et mon fils je l'ai traitée en le massant avec comme si je mettais de la creme !!

En esperant que ca pourra t'aidé et toute les filles qui en ont besoin !

Bisoussssssss

Poulettes j'avais pas vu ce message, continue a le boire mais oui je sais que c'est pas bon lool mais bon mais ils s'appliquent aussi comme une huile de massage et mon fils je l'ai traitée en le massant avec comme si je mettais de la creme !!

En esperant que ca pourra t'aidé et toute les filles qui en ont besoin !

Bisoussssssss
oui je vais m'y remettre mais dur dur le gout :(

Kikou les filles ,

Je suis de tout coeur avec vous et espere que vous vaincrez cette connerie... Comme je l'ai dis plus haut , je ne connais pas cette maladie de près mais j'ai eu qques patients qui l'avaient et c'etait pas evident pr eux au quotidien ! Je vais me renseigner ( mon frere est medecin ) sur son origine et comment pallier à çà et si çà peut aider qques unes , je n'hesiterais à mettre des infos sur ce post ...

Je me pose quand meme qques questions :

En afrique , avec la chaleur et la transpiration , nous sommes souvent sujets ( personnes au ph tres elevée ) à avoir le DARTRE , et on le soigne avec des cremes locales achetées sur place et c tip top !!! Donc je me demandais si le psoriasis ( appelation française ) ne serait pas un derivé du dartre ??? Ceci dit , le dartre n'est pas hereditaire et apparait seulement sur la peau et non d'autres organes comme appareil genital ... c'est vrt lié au climat chaud que nous avons ...

D'autres parts , si on sait que le stress n'est pas un ami du psoriasis , pk ne pas eviter de stresser ? Je sais que c'est facile à dire mais qd on veut , on peut nan ?

Yaya , en dehors du fait que la creme que tu as mentionnée plus haut soit benefique pour le psoriasis , quelles sont ses autres vertues ??? Merci louloute .

Gros bisou les filles

Kikou les filles ,

Je suis de tout coeur avec vous et espere que vous vaincrez cette connerie... Comme je l'ai dis plus haut , je ne connais pas cette maladie de près mais j'ai eu qques patients qui l'avaient et c'etait pas evident pr eux au quotidien ! Je vais me renseigner ( mon frere est medecin ) sur son origine et comment pallier à çà et si çà peut aider qques unes , je n'hesiterais à mettre des infos sur ce post ...

Je me pose quand meme qques questions :

En afrique , avec la chaleur et la transpiration , nous sommes souvent sujets ( personnes au ph tres elevée ) à avoir le DARTRE , et on le soigne avec des cremes locales achetées sur place et c tip top !!! Donc je me demandais si le psoriasis ( appelation française ) ne serait pas un derivé du dartre ??? Ceci dit , le dartre n'est pas hereditaire et apparait seulement sur la peau et non d'autres organes comme appareil genital ... c'est vrt lié au climat chaud que nous avons ...

D'autres parts , si on sait que le stress n'est pas un ami du psoriasis , pk ne pas eviter de stresser ? Je sais que c'est facile à dire mais qd on veut , on peut nan ?

Yaya , en dehors du fait que la creme que tu as mentionnée plus haut soit benefique pour le psoriasis , quelles sont ses autres vertues ??? Merci louloute .

Gros bisou les filles

Coucou ma poulette

C'est pas une creme mais une huile qui se boit et de massage aussi.

Je te fais un copié collé du site d'aroma zone mais y'a encore plein de truc.

La Nigelle, également appelée cumin noir, est une plante aromatique cultivée dans de nombreux pays; celle d'Egypte étant la plus réputée pour sa qualité aromatique. Cette petite herbacée à la fleur bleue de la même famille que la renoncule produit chaque année une grande quantité de graines noires très aromatiques et fréquemment retrouvées dans la préparation de plats orientaux.
L'huile extraite de ces graines possède de nombreuses vertus : digestive, hypoglycémiante, anti-asthmatique, immunostimulante (renforce les défenses immunitaires).
C'est aussi pour son utilisation dans les problèmes cutanés que l'huile de nigelle est réputée : antiseptique, anti-inflammatoire, anti-mycosique (lutte contre les champignons), antibiotique naturel et anti-allergique...
Les propriétés de l'huile de nigelle se résument à cette parole de Mahomet extraite des recueils de hadith :
« L'huile de cumin noir guérit toutes les maladies sauf la mort ».

Ma belle j'aimerai bien avoir les vertus de mon nutella que tu es scencée m'envoyer :ayalou:

:kiss1:

Coucou ma poulette

C'est pas une creme mais une huile qui se boit et de massage aussi.

Je te fais un copié collé du site d'aroma zone mais y'a encore plein de truc.

La Nigelle, également appelée cumin noir, est une plante aromatique cultivée dans de nombreux pays; celle d'Egypte étant la plus réputée pour sa qualité aromatique. Cette petite herbacée à la fleur bleue de la même famille que la renoncule produit chaque année une grande quantité de graines noires très aromatiques et fréquemment retrouvées dans la préparation de plats orientaux.
L'huile extraite de ces graines possède de nombreuses vertus : digestive, hypoglycémiante, anti-asthmatique, immunostimulante (renforce les défenses immunitaires).
C'est aussi pour son utilisation dans les problèmes cutanés que l'huile de nigelle est réputée : antiseptique, anti-inflammatoire, anti-mycosique (lutte contre les champignons), antibiotique naturel et anti-allergique...
Les propriétés de l'huile de nigelle se résument à cette parole de Mahomet extraite des recueils de hadith :
« L'huile de cumin noir guérit toutes les maladies sauf la mort ».

Ma belle j'aimerai bien avoir les vertus de mon nutella que tu es scencée m'envoyer :ayalou:

:kiss1:

:ayalou::ayalou::ayalou: tu es terrible je t'assure !!!

Merci ma louloute pour les infos , j'aurais du googelisé avant de poser la question llooll

Elle a l'air top cette huile , dès que je connais qqun qui voyage , je lui demande de m'en rapporter lol au moins je suis sure de son origine et de sa qualité ...

Bisouuu

Salut !!

J'ai un veritable remede contre le psoriasis, exema, enfin bon toute les "maladies" de peau : L'ALOE VERA !

C'est un régénérateur tissulaire, astringent, revitalisant, réhydratant, bactéricide, anti-inflammatoire, cicatrisant, fongicide, virulicide. Il est aussi un excellent hydratant et cicatrisant utilisé dans les problèmes de peau tels qu'acné, cellulite, eczémas et psoriasis, ou de cheveux tels que pellicules.

C'est une plante qui est bourrée de vitamines elle guérit toute sorte de probleme.

J'ai moi meme essayée ( j'avais de l'ecxema au niveau de l'interieur des mains) et j'ai vraiment été impréssionnée, ca calme directement et ta peau est tout de suite apaisée. Pareil avec les brulures et autres petits soucis de la vie quotidienne !

Si tu as besoin envoi moi un mail pour avoir plus d'info et la marque du produit : clemencelr37@gmail.com

A bientot j'espere

Clémence

bonjour,clemence, une collegue LR, bien ravi d'avoir un soutien sur la presentation du produit et de ses bienfaits!! ayant moimeme du psoriasis je les ai tester et j'en suis ravi !!

Voila l'intensité des miennes....
:table::table:

La premiere photo c'étais au début...
Les 'blanches' sont celles qui sont le moins visible et qui se guérissent (sur le ventre, le dos, les bras)
Les rouges sont celles qui sont le depuis le début mais que ne guérissent pas des cuisses des jambes et des pieds

Bonjour Sabri...Je suis sur le c.. c'est terrible ce qu'il t'arrives là, comme à vous toutes Mesdames... Je compatis vraiment...

Est tu sûre du diagnostic de ta dermato?
Moi, j'irai en consulter d'autres...pour être bien sûre...

Au mois d'octobre, j'ai eu une éruption, encore une parmis d'autres, et mon médecin de famille, m'a diagnostiqué encore une fois un psoriasis en gouttes, sauf que au bout de 2 semaines, il ne me restait plus que l'ovale du visage non atteint...

Je ne dormais plus du tout tellement ça me grattait, juste pour situé, j'ai une maladie muscullo-squelletique qui m'invalide depuis 12 ans, et je prends de grosses doses de morphine et d'anti-dépresseurs, bref j'abrège, lol.

Départ chez la dermato qui diagnostique un Pityriasis rosé de Gibert, rien à voir avec le pso... pommades à la cortisone le soir, pommade 100% grasse le matin, Ca aurait du durer 6 semaines... Ca a durer 4 mois... 4 mois d'horreur, à ne plus oser sortir de la maison, et j'ai encore maintenant toute la peau dépigmentée par endroits, j'attend le soleil, impatiemment!

Courage à toi, et à vous toutes avec cette grrrrrrrr de maladie!!!

Bonjour Sabri...Je suis sur le c.. c'est terrible ce qu'il t'arrives là, comme à vous toutes Mesdames... Je compatis vraiment...

Est tu sûre du diagnostic de ta dermato?
Moi, j'irai en consulter d'autres...pour être bien sûre...

Au mois d'octobre, j'ai eu une éruption, encore une parmis d'autres, et mon médecin de famille, m'a diagnostiqué encore une fois un psoriasis en gouttes, sauf que au bout de 2 semaines, il ne me restait plus que l'ovale du visage non atteint...

Je ne dormais plus du tout tellement ça me grattait, juste pour situé, j'ai une maladie muscullo-squelletique qui m'invalide depuis 12 ans, et je prends de grosses doses de morphine et d'anti-dépresseurs, bref j'abrège, lol.

Départ chez la dermato qui diagnostique un Pityriasis rosé de Gibert, rien à voir avec le pso... pommades à la cortisone le soir, pommade 100% grasse le matin, Ca aurait du durer 6 semaines... Ca a durer 4 mois... 4 mois d'horreur, à ne plus oser sortir de la maison, et j'ai encore maintenant toute la peau dépigmentée par endroits, j'attend le soleil, impatiemment!

Courage à toi, et à vous toutes avec cette grrrrrrrr de maladie!!!

Et bien, je te souhaite beaucoup de courage a toi aussi :confused: !!

En Faite ce que je n'ai pas précisé (je viens de m'en rappeler --> mémoire de poisson rouge je sais :adodonicoco:) c'est que pour êtres sur de ce que j'avais ma dermato a demandé au chef de service et une collegue de venir me voir (et hop en culotte devant tt le service :8-confused:) et la super plaisanterie du chef de service 'ha vous voila prête pour le carnaval, un remix du dalmatien' :clown2: j'avais pas vraiment le coeur a rire cous vous en doutez !

Fin tous ça pour dire que je suis presque sur que c'est bien du pso...

Mtn si je vois aucune amélioration j'irais re-consulter mais la je vais vraiment essayer l'huile de Nigelle et les produits d la mer morte pour voir l'évolution et puis j'aviserais...

Merci pour ton témoignage.

Gros bisous

courage sab le pso est une maladie de peau de plus en plus fréquente mais il faut pas la laisser nous envahir donc soigne toi ;)

courage sab le pso est une maladie de peau de plus en plus fréquente mais il faut pas la laisser nous envahir donc soigne toi ;)

Oui c'est sur!! Je surveille l'évolution de mes plaques de TRES près, tout les jours....:ambulanza:

Mais bon vu que l'évolution n'est pas tip top, je vais essayer les huiles de Nigelles et les produits de la mer morte (j'ai trouvé un site génial qui vend des produits savon-huile-ect, je vous le donnerais une fois que j'aurais tester les prduits si sa en vaut la peine ) donc je vais tester on verra, mais je reste très vigilante !

Merci :flower: Bisous

Tu as raison Sabri, essaie tout ce que tu peux,car pour finir, ça tombe gravement sur le moral... et c'est vraiment pas facile de remonter, quand il n'y a aucune évolution.

Quoi qu'il en soit, hydrate bien ta peau, c'est déjà une bonne chose.
Bon courage ma belle, et encore à vous toutes Mesdames qui lisez, et qui vivez avec une maladie,courage aussi!

Depuis quelques années, je me dis toujours cette phrase... On ne se rend pas compte réellement ce qu'est la santé, c'est quand on la perdue, qu'on se rend compte de sa valeur.

Un bisou à toutes et une très bonne journée!

Ma soeur à du sporiasisme aussi c une vrai galère y à rien qui marche vraiment. Moi je vous conseillerais plutôt de vous orienter vers l homéopathie et l accuponcture. Ma fille fait de l ecsema et depuis qu elle est suivi par une homéopathe elle à une belle peau.

Bon courage à vous

Oui c'est aussi une piste a suivre si les huiles ne marche pas j'essayerais.

merci du conseils :-)

Retour