sssabri
Expérimentée
Re : Psoriasis, au secoouurrs !!
Re coucou les filles,
bon déja je suis allez a la pharmacie pour voir ce qu'il y' avait en anti-stress naturelle, la pharmacienne a qui j'ai expliqué mon cas m'a conseiller 'Sedanxio' apparemment c'est ce qu'il a y'a de mieux contre le stress et sa aide a dormir et surtout il n'y a aucun risque de dépendance!
On va voir ce que ca donne...
Ca parait fou mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
Ca ce trouve ou cette huile?
Tu lui a appliqué comment? dilué ou direct?
merci :52-hug-boy:
coucou saabri
Alors j'ai pas lu toute les pages.
Mon fils en a eu à la naissance jusqu'à environ deux ans, comme toi des il a fait des prelevements, prises de sang vu que c'etait assez boursouflé, ils ont rien trouvé d'anormal.
Le dermato lui a donné des cremes de cortisones, d'autres cremes je m'en rappelle plus le nom ca partait et revenait donc rebellote je recommencais le traitement !!
Au bout d'un moment vu qu'il etait bébé et que ca m'agacait et que cela partait pas je lui ai mis de l'huile de nigelle qui a pas mal de vertu (bon de toute facon j'avais plus rien a perdre et c'est naturel), ben au bout d'une semaine le gamin plus rien. J'ai été tres surprise moi même !!
Je donne mon experience, je ne dis pas que ca marchera sur toute les personnes bien sûr mais moi j'ai été assez tres étonné, j'y croyait pas plus que ca au debut mais une amie et ma mere m'a dit tente, j'ai tenté et voila aujourd'hui le gamin a plus rien (il a 3 ans passé donc pendant plus d'un an il n'en a pas refait)
Voila ma petite experience.
Bisouss
Re coucou les filles,
bon déja je suis allez a la pharmacie pour voir ce qu'il y' avait en anti-stress naturelle, la pharmacienne a qui j'ai expliqué mon cas m'a conseiller 'Sedanxio' apparemment c'est ce qu'il a y'a de mieux contre le stress et sa aide a dormir et surtout il n'y a aucun risque de dépendance!
On va voir ce que ca donne...
Ca parait fou mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
Ca ce trouve ou cette huile?
Tu lui a appliqué comment? dilué ou direct?
merci :52-hug-boy: