Silver Organic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Voilà un rempli que j'ai fait avec galère !
cover +clear de sobernails, french de organic nail + finition supergloss de cesar.
Je voulais faire une petit déco sur chaque doigt pour camouflée la misère, mais elle a pas voulu, c'etait deja bien décoré pour elle. D'habitude elle ne fait que french blanche.
Donc là on voit super bien les défauts. n'hesitez pas à me les dire, je pense que j'ai pas tout vu!!!

merci pour vos com.biz

Pièces jointes

• ongle%20002[1] (2).jpg
    ongle%20002[1] (2).jpg
    38 KB · Affichages: 234
  • ongle%20003[1].jpg
    ongle%20003[1].jpg
    39.1 KB · Affichages: 250
Re : Silver Organic

hooo tu vois ma poulette !!!
tu n avais aucune raison de desesperer !:)
je trouve que tu as avancé !
c est une jolie pose et la french est superbe !!! ( j ai recu aussi mes organics il y a peu elles sont beeeeeeeeeeeelles :coeur:)

de ce que je peut voir mais j ai pas pu beaucoup agrandir la photo, peut etre certains doigts ou tu es trop proche des cuticules , et un manque de pinch sur certains ( le majeur du dessus par exemple)
mais en rempli c est pas evident je te l accorde;)
gros bisous !!!

J'aime bien , pour les defauts , tanya a tout dit ... Pour ma part , j'aurais fais qques arabesques en noir pour bien faire ressortir le coté metallique de la french .

Bisouu

couccou sonia
on voit que tu t'entraine ,et ca paye

encore quelques souci de curve , mais ce qui me gene c'est la couleur du rallongement ,pas assez opaque on vois en transparence
en rempli tu doit mettre une boule de cover et venir jusqua ta corniche pour unifier la couleur du cover

sinon très joli pose

bises

hooo tu vois ma poulette !!!
tu n avais aucune raison de desesperer !:)
je trouve que tu as avancé !
c est une jolie pose et la french est superbe !!! ( j ai recu aussi mes organics il y a peu elles sont beeeeeeeeeeeelles :coeur:)

de ce que je peut voir mais j ai pas pu beaucoup agrandir la photo, peut etre certains doigts ou tu es trop proche des cuticules , et un manque de pinch sur certains ( le majeur du dessus par exemple)
mais en rempli c est pas evident je te l accorde;)
gros bisous !!!

hey ! alors toi aussi t'es tombé dans la secte organic??? tu as pris lequel alors?
proches des cuticules? c'est sûr !!! c'est un de mes grands problemes, la fille vient de m'envoyer un sms , y'a des décollements, je lui ai faites jeudi dernier ! et manque de pinch tu as vu juste aussi mais je pense que à ce niveau ça va un peu mieux!!!
mais c'est vrai que le rempli c'est plus difficile que la pose!
Merci pour te encouragements, ça me fait Cro plaisir !!! au fait et ton ongles alors ça va mieux? Bisou ma belle :heart:

J'aime bien , pour les defauts , tanya a tout dit ... Pour ma part , j'aurais fais qques arabesques en noir pour bien faire ressortir le coté metallique de la french .

Bisouu

Meric beaucoup pour ton message et pour l'idée des arabesque, mais le modele n'a rien voulu ! bouh!!! merci pour l'idée je la ferai sur moi la prochaine fois !

couccou sonia
on voit que tu t'entraine ,et ca paye

encore quelques souci de curve , mais ce qui me gene c'est la couleur du rallongement ,pas assez opaque on vois en transparence
en rempli tu doit mettre une boule de cover et venir jusqua ta corniche pour unifier la couleur du cover

sinon très joli pose

bises

Coucou silvette ! alors oui pour la cover, j'ai vu ça à la mise en forme, quand je limai pour afiner , j'ai attaqué la cover et du coup c'est parti en cacahuetes !!! mais pour un rempli je dois presque tout enlever en cover! ce que j'ai fait là j'ai juste un peu desépaissi la cover et j'ai remis une fiche couche par dessus! donc j'ai pas bon alors???

merci encore pour ton message. ( t'as eu mon mail???) bisou

hey ! alors toi aussi t'es tombé dans la secte organic??? tu as pris lequel alors?
proches des cuticules? c'est sûr !!! c'est un de mes grands problemes, la fille vient de m'envoyer un sms , y'a des décollements, je lui ai faites jeudi dernier ! et manque de pinch tu as vu juste aussi mais je pense que à ce niveau ça va un peu mieux!!!
mais c'est vrai que le rempli c'est plus difficile que la pose!
Merci pour te encouragements, ça me fait Cro plaisir !!! au fait et ton ongles alors ça va mieux? Bisou ma belle :heart:
viiiiii ayé je suis tombée dedans mdr !!!!!

ben j ai dévalisé un peu loooool , j ai pris les kit aqua, circus, zodiac, bride et le mayan :)

et la french de ta pose c est celle de quelle kit? le african?

pour les decollements arf mince
peut etre travaille tu ta résine trop liquide a cet endroit?

en tout cas tu avance malgré tout c est l essentiel ! rome se fera petit a petit hi hi ^^

et pour mon ongle ben j attend de pouvoir reposer dessus :)
mais ca va mieux :)
heureusement j avais limé mes ongles a ras avant de poser donc c est tres proche du bord libre ^^
ca va vite pousser :)

viiiiii ayé je suis tombée dedans mdr !!!!!

ben j ai dévalisé un peu loooool , j ai pris les kit aqua, circus, zodiac, bride et le mayan :)

et la french de ta pose c est celle de quelle kit? le african?

pour les decollements arf mince
peut etre travaille tu ta résine trop liquide a cet endroit?

en tout cas tu avance malgré tout c est l essentiel ! rome se fera petit a petit hi hi ^^

et pour mon ongle ben j attend de pouvoir reposer dessus :)
mais ca va mieux :)
heureusement j avais limé mes ongles a ras avant de poser donc c est tres proche du bord libre ^^
ca va vite pousser :)

rolala ! t'es une folle toi ! comme tu vas trop te régaler avec tout ça !!! je me porte volontaire pour tes essai !!! pour l'instant j'ai seulement le african, et la couleur de la french c'est "lance"! c'est vrai que les couleur elles jettent !!!! bisou et à bientot !

rolala ! t'es une folle toi ! comme tu vas trop te régaler avec tout ça !!! je me porte volontaire pour tes essai !!! pour l'instant j'ai seulement le african, et la couleur de la french c'est "lance"! c'est vrai que les couleur elles jettent !!!! bisou et à bientot !
hannn le O... dont on ne doit pas prononcer le nom !!
j'en veuuuuuuuuuuuuxxx

bref ta pose moi j'aime bcp deja l'argent est trop beau pour les cuti moi j'aivais le probleme en resine je travailler vers le cuti trop liquide du coup j'en foutais partout
franchement on voit que le travail paye ma belle continue ;)

Retour