titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
mdr encore un rencart !!! mais tu les fais tous craquer ou quoi !
mdr encore un rencart !!! mais tu les fais tous craquer ou quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non ils ne l'ont pas su de suite après son décès !! mais maintenant il le savent quand je l'ai entendu j'y pensais presque plus car y'a eu de l'écart entre le déces et le moment où ils ont dit que ça venait de Quick
mais en même temps c'est pour tout pareil tu sais tu peux très bien acheter de la viande au supermarché et faire une intoxication alimentaire si y'a eu rupture dans la chaine du froid par exemple ! d'ailleurs j'avais vu un reportage sur un truc comme ça la viande qui commencait à pourrir dans certaines supermarchés ils découpait ce qui était moche et le ré-emballer et le remettait à la vente :/
mais en même temps c'est pour tout pareil tu sais tu peux très bien acheter de la viande au supermarché et faire une intoxication alimentaire si y'a eu rupture dans la chaine du froid par exemple ! d'ailleurs j'avais vu un reportage sur un truc comme ça la viande qui commencait à pourrir dans certaines supermarchés ils découpait ce qui était moche et le ré-emballer et le remettait à la vente :/
C'est clair comme tu dis c'est de partout pareil, il avait parlé d'une famille intoxiqué à cause de PÂTES, la plus jeune était décédé...