The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr encore un rencart !!! mais tu les fais tous craquer ou quoi ! ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ohhh Champagne !!! :drunkparty:
c'est avec qui le renart on veux tout savoir !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

cool pour toi ma cherie dis nous tout on veut tout savoir nous lol, ben la video je vais essayer de vous la mettre lol ben le son est pas terrible des videos des années 1970 ça fait un drole de son mais je veux que vous écoutez le refrain j'adoooooore lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

69fbcedfbe551f261f032583b943ef30.jpg
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

yes j'ai réussi lol mais désolée je l'ai envoyée plusieurs fois mdr écouter et dites moi quoi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est un jeune homme d'origine italienne fort charmant...
ça doit être ma nouvelle coupe qui fait ça mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rah la la un bel italien et tu l'as connu ou lol ben wai que c'est ta nouvelle coupe tu fais des ravages lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Pour vite revenir à votre précédent sujet...
J'adore manger chinois :(, mais ça me fait peur d'y aller après ce qu'on voit, bon c'est de partout pareil mais bon!

Sinon pour le jeune de Quick, moi j'avais vu que l'autopsie n'avait rien donné, même en tapant sur Google, beaucoup d'article dis que l'autopsie n'a rien révélé, après je sais pas.

"L'autopsie effectuée sur le corps du garçon de 14 ans, décédé samedi quelques heures après un dîner dans un restaurant du groupe Quick, n'a rien démontré de probant. Elle n'a pas permis d'exclure la thèse de l'intoxication alimentaire, mais ne l'a pas confirmée non plus."

Pour moi que ça soit Quick, McDo, Flunch ou autre... c'est difficile de faire confiance, après tout ça!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non non ils ne l'ont pas su de suite après son décès !! mais maintenant il le savent quand je l'ai entendu j'y pensais presque plus car y'a eu de l'écart entre le déces et le moment où ils ont dit que ça venait de Quick
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non non ils ne l'ont pas su de suite après son décès !! mais maintenant il le savent quand je l'ai entendu j'y pensais presque plus car y'a eu de l'écart entre le déces et le moment où ils ont dit que ça venait de Quick


A oui il en ont plus reparlé, je viens de voir ça :

Les expertises ont mis en évidence "la présence de staphylocoques dorés dans le liquide gastrique de Benjamin Orset", ainsi que sur cinq des huit employés présents ce soir-là et sur le sol carrelé du stand d'emballage des denrées alimentaires.

J'aurais pas plus confiance en MCDO, ni aux autres... C'est grave, on est en sécurité nul part!!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais en même temps c'est pour tout pareil tu sais tu peux très bien acheter de la viande au supermarché et faire une intoxication alimentaire si y'a eu rupture dans la chaine du froid par exemple ! d'ailleurs j'avais vu un reportage sur un truc comme ça la viande qui commencait à pourrir dans certaines supermarchés ils découpait ce qui était moche et le ré-emballer et le remettait à la vente :/
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et alors les filles vous avez aimez la chanson que j'ai mise j'ai tellement galérée en plus car je savais plus comment on fesait mdr, ben les fast food c'est bon de temps en temps moi j'en mange très rarement peut etre 4fois dans l'année donc presque rien lol.

ce soir les derniers épisodes de greys anatomy ils sont trop triste ses épisodes la ils m'on fait chialer mdr bon c'est vrai il faut pas grand chose pour me faire pleurer mdr vous allez les regarder?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais en même temps c'est pour tout pareil tu sais tu peux très bien acheter de la viande au supermarché et faire une intoxication alimentaire si y'a eu rupture dans la chaine du froid par exemple ! d'ailleurs j'avais vu un reportage sur un truc comme ça la viande qui commencait à pourrir dans certaines supermarchés ils découpait ce qui était moche et le ré-emballer et le remettait à la vente :/

C'est clair comme tu dis c'est de partout pareil, il avait parlé d'une famille intoxiqué à cause de PÂTES, la plus jeune était décédé...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais en même temps c'est pour tout pareil tu sais tu peux très bien acheter de la viande au supermarché et faire une intoxication alimentaire si y'a eu rupture dans la chaine du froid par exemple ! d'ailleurs j'avais vu un reportage sur un truc comme ça la viande qui commencait à pourrir dans certaines supermarchés ils découpait ce qui était moche et le ré-emballer et le remettait à la vente :/


j'allais le dire lol oui les viandes perimés qu'il vendait ben il jetait rien avec le pourrit qui avait noircit il fesait des merguez et le pire l'ex boucher de cette boucherie il a découpé un morceau de viande pourrit il a tellement bien coupé que l'on choisisait le pourrit au lieux du frais bluffant lol et lui aussi était malade il avait attrapé un stafilocoque doré aussi donc pour moi tout ce qu'on mange est dangereux pour nous faut pas aller forcement au restos ou au fast food.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

C'est clair comme tu dis c'est de partout pareil, il avait parlé d'une famille intoxiqué à cause de PÂTES, la plus jeune était décédé...

ah bon des pates j'ai pas entendu ça moi et quel marque de pates? car j'en mange toujours des pates moi donc faut me renseigner de la marque svp
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh Enza moi c'est pas vraiment mon style de musique xD
en ce moment j'écoute en boucle wataya want from me en chantant bien sur lol ne pouvant pas m'empecher de chanter et ne voulant pas passer pour une conne en chantant des trucs faux j'apprend les paroles de toutes les chansons que je kiffe xD

au fait les filles je vous ai pas dit hier je parlais avec ma coupine TVD Addict sur FB et jlui racontait mon rêve de Nina et Paul comme quoi Nina était moyennement sympa et Paul un con et elle m'a dit qu'un pote à elle les a vu au festival de montecarlo l'an dernier et que Nina était une garce elle ne voulait pas faire de photos avec les fans, alors Ian (qui apparement est super) l'a insultée xD
voilà pour la ptite histoire c'est que dal mais fallait que je vous le dise quand même dés que ça a un rapport avec TVD !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah non j'aime pas les série dans les hopitaux !! je me met le seigneur des anneaux ce soir ça j'aime les films fantastiques avec de l'action !!
 
Retour
Haut