Recherche personne intéressée pour faire la formation extension de cils avec IDEM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tasha59
  • Date de début Date de début
Re : Recherche personne intéressée pour faire la formation extension de cils avec IDE

Allez les filles, si vous hésitez encore n'hésitez plus Idem est une excellente formatrice vous pouvez y aller les yeux fermés sans vous demander si la formation ou les produits sont bons, ALLEZ Y!

Re : Recherche personne intéressée pour faire la formation extension de cils avec IDE

kikoo miss google, comment vas tu?

alors c'est super que tu est décider de faire ta formation avec Virginie (IDEM) si tu veut je viens en tant que modéle si tu me dit le jour, ainsi ça sera l'occasion pour vous revoir... sinon tu a demander a fanny si elle veut faire la formation, car elle en etait interesser

big bisous

c est ou et a combien

Trop Loin Dommage Merci

Coucou les filles,

Je suis ravie de recevoir Tasha pour une formation extension de cils....

TARIF 250 euros par personne( par 2)
Kit Débutant Cilsfrance 288 euros sans Fdp

Je peux vous envoyer le programme détaillé par mail donc n'hésitez pas à me donner votre adresse ...

Quel plaisir ma Stella de te revoir , oui, oui comme modèle !!!!

Coucou les filles,

Je suis ravie de recevoir Tasha pour une formation extension de cils....

TARIF 250 euros par personne( par 2)
Kit Débutant Cilsfrance 288 euros sans Fdp

Je peux vous envoyer le programme détaillé par mail donc n'hésitez pas à me donner votre adresse ...

Quel plaisir ma Stella de te revoir , oui, oui comme modèle !!!!
:clap3: ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! normalement je t'ai trouver la deuxiéme stagiaire :thumbup: fille super motiver et qui etait super interesser aussi... et une autre personne que je ne connais pas viens de m'envoyé un mail croyant je former en cils et j'ai donner ton numero certainement elle te contactera demain.

sinon presser de vous voir ça sera la bonne occasion de prendre une journée pour moi...
:flower:
bisousssss

si il y a besoin de models,je suis dispo

:clap3: ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! normalement je t'ai trouver la deuxiéme stagiaire :thumbup: fille super motiver et qui etait super interesser aussi... et une autre personne que je ne connais pas viens de m'envoyé un mail croyant je former en cils et j'ai donner ton numero certainement elle te contactera demain.

sinon presser de vous voir ça sera la bonne occasion de prendre une journée pour moi...
:flower:
bisousssss

si il y a besoin de models,je suis dispo

Voici un lien les filles si vous êtes intéressées pour être modèle pour jeudi prochain.....

http://forum.manucure.info/formatio...nsion-de-cils-jeudi-17-mars-de-14h-a-18h.html

up up

up up

Pour ce jeudi je ne suis pas dispo ma belle mais pour le mois de mai, je peux te preter mes yeux sans soucis je serai en congé... comme cela je pourrai avoir un appercu d'une formation d'extension de cils car j'avoue ca me trotte dans la tete d'en faire une des que j'ai le budget...

Pour ce jeudi je ne suis pas dispo ma belle mais pour le mois de mai, je peux te preter mes yeux sans soucis je serai en congé... comme cela je pourrai avoir un appercu d'une formation d'extension de cils car j'avoue ca me trotte dans la tete d'en faire une des que j'ai le budget...

super Juliette,
Normalement c'est prévu pour le mardi 10 mai 14h-18h...
Mais j'attends confirmation définitive...
Je te tiens au courant dès que je sais quoi !!!!
Merci à toi et gros bisouuuuuuu

super Juliette,
Normalement c'est prévu pour le mardi 10 mai 14h-18h...
Mais j'attends confirmation définitive...
Je te tiens au courant dès que je sais quoi !!!!
Merci à toi et gros bisouuuuuuu

Coucou idem,

Je passais par là :), as-tu eu le temps de voir pour le kit? J'attends de savoir pour te donner confirmation pour le 10.

Retour