Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est ou et a combien
:clap3: ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! normalement je t'ai trouver la deuxiéme stagiaireCoucou les filles,
Je suis ravie de recevoir Tasha pour une formation extension de cils....
TARIF 250 euros par personne( par 2)
Kit Débutant Cilsfrance 288 euros sans Fdp
Je peux vous envoyer le programme détaillé par mail donc n'hésitez pas à me donner votre adresse ...
Quel plaisir ma Stella de te revoir , oui, oui comme modèle !!!!
fille super motiver et qui etait super interesser aussi... et une autre personne que je ne connais pas viens de m'envoyé un mail croyant je former en cils et j'ai donner ton numero certainement elle te contactera demain.:clap3: ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! normalement je t'ai trouver la deuxiéme stagiairefille super motiver et qui etait super interesser aussi... et une autre personne que je ne connais pas viens de m'envoyé un mail croyant je former en cils et j'ai donner ton numero certainement elle te contactera demain.
sinon presser de vous voir ça sera la bonne occasion de prendre une journée pour moi...
:flower:
bisousssss
si il y a besoin de models,je suis dispo
Pour ce jeudi je ne suis pas dispo ma belle mais pour le mois de mai, je peux te preter mes yeux sans soucis je serai en congé... comme cela je pourrai avoir un appercu d'une formation d'extension de cils car j'avoue ca me trotte dans la tete d'en faire une des que j'ai le budget...
super Juliette,
Normalement c'est prévu pour le mardi 10 mai 14h-18h...
Mais j'attends confirmation définitive...
Je te tiens au courant dès que je sais quoi !!!!
Merci à toi et gros bisouuuuuuu