The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles pour moi rien de prévu aujourd'hui !
et oui Karen il faut regarder Grey's anatomy !!

ah mais non je veux pas !! mais juste tout le monde qui a son statut sur ça sur FB c'était trop comique même les mecs xD

coucou mes belles, comment ça va aujourd'hui? je vous avais prévenue qu'ils fallait les mouchoirs trop émouvante cette saison surtout la fin quand meredith fais une fausse couche c'est aussi émouvant, et quand on sait pas si derek va mourrir ou pas mais a la fin il demande meredith mais il nous laisse le doute vus qu'on l'a pas vus c'est peut etre pour dire au revoir a meredith je sens que je vais pas trainer a regarder la saison 7 je serai pas attendre qu'il passe a la tv mdr.

les filles ça me manque vampire diaries ils abusent avec le pause a la noix non mais et comment on fait nous en attendant on matte damon sur youtube mdr, il y a un vent terrible vers chez moi puré j'ai l'impréssion que mes fenetres vont s'arracher pfff.

kazumi je regardai jamais en vostfr je detestai ça je me disai ah non mais quand tu es une impatiente comme moi ben tu n'as pas le choix et maintenant je regarde et ça me derange pas ça évite même les voix attroce que les personnages ont en version française.

comme par exemple sukie de true blood sa voix c'est un crime pour mes oreilles et la voix de caroline de vampire diaries puré la voix de cruche et en réalitée je trouve qu'elle a la plus belle voix de tout l'épisode lol il on vu qu'elle est blonde il lui ont collé une voix a la barbie mdr.

ah mais oui !! la voix de Caroline merci pour les blondes quoi pour eux blonde = barbie cruche sympa !!

ben je trouve que ça n'a rien a voir avec urgences et compagnie c'est trop bien greys anatomy on regarde une fois on s'en passe plus lol, mais si le monde de l'hopital est vraiment comme ça puré tout le monde qui couche avec tout le monde ben dis don ils s'ennuie pas a l'hopital mdr.

je vais me préparer ma petite niece me reclame elle arrete pas de dire eya eya eya qui veut dire enza vous comprendrez que je ne peux pas réster mdr ma nièce c'est ma vie lol et rien qu'a savoir qu'elle me reclame ça me fait chaud au coeur trop mignon et je vais devoir attendre une demi heure le bus j'en suis sure et le vent que je risque de m'envoler enfin il faut beaucoup plus vus mon poid mdr bisous mes belles et bisous a ma petite chris et elle nous a pas encore dit pour son bel italien lol.

et oui Chrys nous fait des cachotteries avec son italien là ?? Il ressemble à Damon ?? ;D

coucou les filles, comment va ?
moi aussi j'ai regardé grey's anatomie c'était trop triste et du coup j'ai acheté sur voo les 4épisodes de saison 7 lol

Je regarde supernatural en vo et sa me derange pas je comprend l'anglais et c'est vrai que je prefere largement les voix de sam et dean en americain.De tout facon je ne pourrai pas attendre, donc le telechargement est parti mdr :p

coucou les filles, comment va ?
moi aussi j'ai regardé grey's anatomie c'était trop triste et du coup j'ai acheté sur voo les 4épisodes de saison 7 lol

Tu les as acheter??? tu aurais du me demandais je t'aurais envoyer les liens pour les regarder sans payer...

Alors comment ca s'annonce le rencard??

oui j'avais pas envie de les telecharger à minuit alors j'ai acheté les premiers sur mon voocorder (3,30 chacun arghhhhh) et là je télécharge la saison lol
heu le rencart on va laisser tomber lol il est gentil:atmos: mais sans plus quoi

regardez me les ces commères xD
bon aller Chrys raconte te fais pas prier ;)

coucou les filles vous allez bien ? moi regarde pa greys et de toute j'ai pa la tete a ca du tout aujourdhui, besoin de me changer les idée....
ca va ojourdhui vs avez pas trop papoté lol c vrai ke sinon c dur kan fo lire 10 page a la suite !

j'ai un retard de 5jr sur mes régles kan je les annoncer a mon copain ts skil a trouver a me dire c'est : ben de toute si té enceinte ca va pa etre de moi ( parckon fai pa bcp hum hum lool) et il est parti au boulo sans un mot ! super le réconfort du cou se matin jsui allre cherchedr un test de grossesse mais il es négatif mais bizar jpren la pillule et j'ai du retar ... Du cou jsui pa aller bosser ce matin jsui allé rejoindre des copines pour décompresser j'en revien pa k mon copain et réagi kom ca surtt ke ca fai 6 ans ke l'on ai ensemble pi le pire c ke smatin il m'envoi un sms kom ca kom si de rien était il sai mm pa rendu comte que c'étai pa rien maintenan il s'en veu mai c tro tar ... le truc c ke je sui obligé dattendre lundi pour faire une prise de sang et etre sur ke jsui pa enceinte koi alors super jvai passer un bon week jle sent !!

nan du tout et staprem g pa de rendez vous alors jvou raconte pa comment ca cojite dans ma tete...

bahh c'est bien un mec pour te sortir ça :( j'ai lu limite j'ai cru que c t des paroles de mon mec lol c'est le genre de trucs qu'il aurait completement pu me sortir !

T'inquiette pas ma gaelle, je suis sure que des que tu aura fait ta PDS tu aurra tes gna gna toute de suite apres...
pour ma part ca fait 2 ans que je les ai pas eu et la je les ai depuis 2 semaines je suis verte( pour pas dire rouge lol)

depuis 2 ans tu les avais pas Lilly ??!! :O
moi je suis comme une horloge aussi toujours le même jour alors quand j'ai un retard même d'un jour je flippe lol

Retour