Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey les filles pour moi rien de prévu aujourd'hui !
et oui Karen il faut regarder Grey's anatomy !!
coucou mes belles, comment ça va aujourd'hui? je vous avais prévenue qu'ils fallait les mouchoirs trop émouvante cette saison surtout la fin quand meredith fais une fausse couche c'est aussi émouvant, et quand on sait pas si derek va mourrir ou pas mais a la fin il demande meredith mais il nous laisse le doute vus qu'on l'a pas vus c'est peut etre pour dire au revoir a meredith je sens que je vais pas trainer a regarder la saison 7 je serai pas attendre qu'il passe a la tv mdr.
les filles ça me manque vampire diaries ils abusent avec le pause a la noix non mais et comment on fait nous en attendant on matte damon sur youtube mdr, il y a un vent terrible vers chez moi puré j'ai l'impréssion que mes fenetres vont s'arracher pfff.
kazumi je regardai jamais en vostfr je detestai ça je me disai ah non mais quand tu es une impatiente comme moi ben tu n'as pas le choix et maintenant je regarde et ça me derange pas ça évite même les voix attroce que les personnages ont en version française.
comme par exemple sukie de true blood sa voix c'est un crime pour mes oreilles et la voix de caroline de vampire diaries puré la voix de cruche et en réalitée je trouve qu'elle a la plus belle voix de tout l'épisode lol il on vu qu'elle est blonde il lui ont collé une voix a la barbie mdr.
ben je trouve que ça n'a rien a voir avec urgences et compagnie c'est trop bien greys anatomy on regarde une fois on s'en passe plus lol, mais si le monde de l'hopital est vraiment comme ça puré tout le monde qui couche avec tout le monde ben dis don ils s'ennuie pas a l'hopital mdr.
je vais me préparer ma petite niece me reclame elle arrete pas de dire eya eya eya qui veut dire enza vous comprendrez que je ne peux pas réster mdr ma nièce c'est ma vie lol et rien qu'a savoir qu'elle me reclame ça me fait chaud au coeur trop mignon et je vais devoir attendre une demi heure le bus j'en suis sure et le vent que je risque de m'envoler enfin il faut beaucoup plus vus mon poid mdr bisous mes belles et bisous a ma petite chris et elle nous a pas encore dit pour son bel italien lol.
coucou les filles, comment va ?
moi aussi j'ai regardé grey's anatomie c'était trop triste et du coup j'ai acheté sur voo les 4épisodes de saison 7 lol
raconte !!!!heu le rencart on va laisser tomber lol il est gentil:atmos: mais sans plus quoi