The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Merci les filles pour votre soutien ca me fai vraimen très plaisir et surtout j'en avais besoin !!! Aujourd'hui ca va un peu mieux mais toujours le stress de savoir si je le suis ou pas !!! Mon copain se rend pa compte il me ressort hier soir que d'un coté ca le fesait chier si j'avorte, du coup je sais plus. Moi déja je m'en sent pas capable en plus avec le salon c'est trop tot et financièrement on pourrait pas assurer pfff je suis completement perdu ....
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles j'espère que c va aujourd'hui ! ce soir je vais au cinéma ! enfin ma soeur me traîne voir un film qui à l'air pourri mais bon lol je suis trop gentille ! xD
et par contre vous savez si on peut encore aller au Buffalo grill vers 22h ?? ou ils acceptent plus de clients ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tu va allez voir quoi ? pour buffalo j'en sais rien si vous etes que 2 je penses pas qu'il refuserais mais a voir au pire tu appel !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

on est trois et on va voir "le discours du roi" oui si vous n'en avez pas entendu parler c'est normal mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr nan connais pas mais moi j'iamerai bien aller voir paul l'extra terrestre ca a l'air rigolo pile skil me faut
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles j'espère que c va aujourd'hui ! ce soir je vais au cinéma ! enfin ma soeur me traîne voir un film qui à l'air pourri mais bon lol je suis trop gentille ! xD
et par contre vous savez si on peut encore aller au Buffalo grill vers 22h ?? ou ils acceptent plus de clients ?

pour une fois que t'es gentille xD
moi aussi jvais au ciné ce soir voir "le marquis" on reste dans la noblesse toutes les 2 Fanny lol et jvais sans doute manger à KFC ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol oui j'en ai pas entendu parler non plus xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pour une fois que t'es gentille xD
moi aussi jvais au ciné ce soir voir "le marquis" on reste dans la noblesse toutes les 2 Fanny lol et jvais sans doute manger à KFC ;)

ah non je suis méchante avec ceux qui le méritent ;) par contre quand j'aime quelqu'un j'ai un très grand coeur ;) lol c'est beau je sais
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bien le bonjour à toutes,
ma petite gaelle ne t'inquiète pas comme ça c'est peut être rien du tout attends de voir la prise de sang avant de te miner le cerveau je sais que c'est pas facile mais attends encore un peu.
sophie je t'expliquerai par mp..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi jveux savoir Chrys !! fais un mp collectif ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol ben on tu as bien raison moi aussi je vois des sujets pas mal du tout xD surtout le pire c'est gens ...ya des gens très bizarre sur ce forum et surtout qui se prennent pas pour de la m****
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol heureusement qu'on a notre gentil post TVD ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui nous on à notre "bulle"...
tiens je sais pas si tu as vu sur fb j'ai ian, paul et nina dans mes amis mais je pense pas que ça soit les vrais qui aient un profil sur fb
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui moi je tente plus parcqu'il y en a tellement xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est ça en fait t'en à 40 tu sais pas lequel choisir mais je suis sure qu'il y en à pas un qui est vrai..
tiens tu sais m'expliquer comment ça fonctionne twitter ?
 
Retour
Haut