Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je n'apprend rien car comme je sais gérer la caisse en faite je suis de la maind'oeuvre gratuite

ben tu lui dis que tu fais pas un cap caissiere que tes la pour apprendre les soins esthetqiue et que si elle veut pas te faire pratiquer tu comprend mais que tu souhaite au moins regarder les prestations... et que si elle est daccord quelle aimerait sentrainer sur modele ou sur les employer..

ccou les filles!!!
ptit msg pour celles qui sont de l'AC de Créteil (94) le dossier vente est à renvoyer avant le lundi 16 mai au centre d'examen. ;)

voili voilou la note que j'ai reçu.

C souvent ça dans les stages , sur mes 16 senaines de stage depuis 2 ans .. J'ai toujours était decut , et la je suis tombée sur une bonne employé , elle me fait faire quelque epilation , et des beautés des pieds . Puis je regarde casi toute les prestations. Je fais meme des soins corps. :) ! Mais aprés c'est vrai que c'est dur de trouver un bon maitre de stage .. Essaye de lui parler .. Parcr que 6 semaines c'est long quanx même , si tu pratique pas , c'est du temps perdu...
Bon courage , tu nous tiens au courant .. Bise

et pour moi de l'argent perdu car j'ai 4 enfants a faire garder en plus que avec mon académie je n'ais pas de semaine de stage obligatoire, j'aurais mieux de m'entrainer sur mon modèle au moins je m'exerce. quand pensez-vous HELP ME

et pour moi de l'argent perdu car j'ai 4 enfants a faire garder en plus que avec mon académie je n'ais pas de semaine de stage obligatoire, j'aurais mieux de m'entrainer sur mon modèle au moins je m'exerce. quand pensez-vous HELP ME

Coucou ! Moi je te conseillerais de demander à aller en cabine même si ce n'est que pour regarder et si elles veulent pas, tu met fin à ta convention, quitte à prévenir qu'on ne t'as pas formé (normalement ils n'ont pas le droit de ne pas t'initier aux pratique correspondant à ta formation) Bon courage ! Tu as 4 enfants donc tu n'as pas de temps à perdre.

Les filles help me please ! Un ami me demande conseil sur le type de cire à acheter pour s'épiler le torse !! en grande surface bien sur... Je lui di quoi ?? merci davance !

Salut les filles,

Pour info pour celles qui font leur CAP dans l'académie de grenoble, la date pour rendre le dossier pro est le vendredi 13 MAI 2011.
Je vous met le document qui est sur le site de l'académie.

Voili voilouu
bonne journée
xoxo
Sarah

Pièces jointes

Les filles help me please ! Un ami me demande conseil sur le type de cire à acheter pour s'épiler le torse !! en grande surface bien sur... Je lui di quoi ?? merci davance !
Coucou
il peut prendre des bandes de cire froide de Veet ou alors la cire a mettre au micro onde de chez nair mais elle est très cassante on dirai du plastique et si il a le torse fragile il peut se bruler alors je conseillerais plutôt de la cire froide en bande. tu fait chauffer la bande entre tes mains 5 secondes puis tu l'ouvre en deux et ca te fait deux bande de cire. tu pose tu lisse et tu arrache mdr. c'est fourni avec des lingettes pour enlever les résidu de cire. moi c'est ce que je prenait pour mes demi jambes avant.

jaqrel courage peut être que pour l'instant on ne te fait voir que la partie relationnel, accueil du client, encaissement etc ce qui te servira pour ton entretient oral de vente a l'examen de toute facon.
Ensuite il te ferons peut être voir la partie cabine puis te laisserons peut être avec une cliente par la suite.
tu a présenté et signé une convention lorsque tu a demander ton stage ? car si tu n'en a pas tu n'est pas protéger et eux non plus donc il n'ont peu être pas le droit de te laisser pratiqué mais que tu a peut être juste le droit de regarder! c'est le cas pour beaucoup de monde.
après c'est vrai que parfois ils ne peuvent pas spécialement prendre le temps de le faire voir si ils doivent faire du rendement alors que tu sera certainement lente au début.
Essaye d'en parler avec ton maitre de stage pour voir ce qu'il en ai et se qu'il en sera pour la suite. demande lui de faire un petit bilan de ton stage pour l'instant pour voir comment tu peut t'améliore et en même temps tu lui demander de pratiquer si possible et en fonction de sa réponse tu prendra ta décision de rester ou non selon ce que tu recherche.pendant cette entretient profite en aussi pour lui demander des infos pour remplir la partie entreprise de ton dossier de vente.
peut être qu'il y a juste un mal entendu et qu'il pense que tu est la pour un stage de vente.
allé courage bisous

Coucou les filles !

Je viens de créer un document unique pour vous assurez la réussite à votre dossier de vente : Cap Esthétique candidat libre | Sekaï Esthétique

Je propose avec une correction gratuite de votre dossier !

Bon courage ;)
Heu j'ai déjà corriger les dossiers des filles de ce poste ou du moins presque tout les sujets. mais ton site est une bonne idée.

Coucou
il peut prendre des bandes de cire froide de Veet ou alors la cire a mettre au micro onde de chez nair mais elle est très cassante on dirai du plastique et si il a le torse fragile il peut se bruler alors je conseillerais plutôt de la cire froide en bande. tu fait chauffer la bande entre tes mains 5 secondes puis tu l'ouvre en deux et ca te fait deux bande de cire. tu pose tu lisse et tu arrache mdr. c'est fourni avec des lingettes pour enlever les résidu de cire. moi c'est ce que je prenait pour mes demi jambes avant.

Je lui ai conseillé la cire o micro onde en faisant attention a la température mais les bandes de cire froide je peux pa les conseiller car moi même je les déteste je trouve qu'elles ne sont pas assez efficaces... merci de ta réponse strass !

Heu j'ai déjà corriger les dossiers des filles de ce poste ou du moins presque tout les sujets. mais ton site est une bonne idée.

Non pas le mien lol je l'ai même pas fini !

Je lui ai conseillé la cire o micro onde en faisant attention a la température mais les bandes de cire froide je peux pa les conseiller car moi même je les déteste je trouve qu'elles ne sont pas assez efficaces... merci de ta réponse strass !

Non pas le mien lol je l'ai même pas fini !
ah bon tu n'a pas eut de bon résultat avec les bande de cire froide ? sur mes gambette ca marche bien mais sinon oui la cire micro onde peut le dépanner mais elle est un peu plus dur a appliquer! le pauvre il va souffrir lol
pour le dossier n'hésite pas quand tu l'aura fini! bisous

bonjour!
petite info pour celle qui passer les examens en candidat libre dans le 45 stage non obligatoire mais conseiller ! Cest ce que la dame du rectorat ma répondu.
Bonne journée!

Salut les filles,

Pour info pour celles qui font leur CAP dans l'académie de grenoble, la date pour rendre le dossier pro est le vendredi 13 MAI 2011.
Je vous met le document qui est sur le site de l'académie.

Voili voilouu
bonne journée
xoxo
Sarah

Fesant parti de l'académie de grenoble , je te remercie pour la super info sarah! va vraiment falloir que je me mette a taper mon dossier de vente !:(

Retour