Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour moi de l'argent perdu car j'ai 4 enfants a faire garder en plus que avec mon académie je n'ais pas de semaine de stage obligatoire, j'aurais mieux de m'entrainer sur mon modèle au moins je m'exerce. quand pensez-vous HELP ME
CoucouLes filles help me please ! Un ami me demande conseil sur le type de cire à acheter pour s'épiler le torse !! en grande surface bien sur... Je lui di quoi ?? merci davance !
Heu j'ai déjà corriger les dossiers des filles de ce poste ou du moins presque tout les sujets. mais ton site est une bonne idée.Coucou les filles !
Je viens de créer un document unique pour vous assurez la réussite à votre dossier de vente : Cap Esthétique candidat libre | Sekaï Esthétique
Je propose avec une correction gratuite de votre dossier !
Bon courage![]()
Coucou
il peut prendre des bandes de cire froide de Veet ou alors la cire a mettre au micro onde de chez nair mais elle est très cassante on dirai du plastique et si il a le torse fragile il peut se bruler alors je conseillerais plutôt de la cire froide en bande. tu fait chauffer la bande entre tes mains 5 secondes puis tu l'ouvre en deux et ca te fait deux bande de cire. tu pose tu lisse et tu arrache mdr. c'est fourni avec des lingettes pour enlever les résidu de cire. moi c'est ce que je prenait pour mes demi jambes avant.
Heu j'ai déjà corriger les dossiers des filles de ce poste ou du moins presque tout les sujets. mais ton site est une bonne idée.
ah bon tu n'a pas eut de bon résultat avec les bande de cire froide ? sur mes gambette ca marche bien mais sinon oui la cire micro onde peut le dépanner mais elle est un peu plus dur a appliquer! le pauvre il va souffrir lolJe lui ai conseillé la cire o micro onde en faisant attention a la température mais les bandes de cire froide je peux pa les conseiller car moi même je les déteste je trouve qu'elles ne sont pas assez efficaces... merci de ta réponse strass !
Non pas le mien lol je l'ai même pas fini !
Heu j'ai déjà corriger les dossiers des filles de ce poste ou du moins presque tout les sujets. mais ton site est une bonne idée.
Salut les filles,
Pour info pour celles qui font leur CAP dans l'académie de grenoble, la date pour rendre le dossier pro est le vendredi 13 MAI 2011.
Je vous met le document qui est sur le site de l'académie.
Voili voilouu
bonne journée
xoxo
Sarah