une cliente s'approprie mon travail sur facebook!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi64
  • Date de début Date de début

mimi64

Novice
salut à toutes!!

depuis peu j'ai une cliente qui me pose pas mal de questions sur la pose d'ongle, les protocoles, les formations...
alors je me dis, elle est curieuse et c'est une façon de faire la conversation...
puis en rentrant chez moi, je vais sur mon facebook et sur son profil je vois une photo d'une de mes poses (d'une autre cliente en plus).
alors je me dis "c'est cool elle me fais de la pub sur son profil!"
mais en lisant les commentaires, je m'aperçois qu'elle se vante d'avoir fait la pose elle même!!
qu'en pensez vous et que feriez vous? moi j’hallucine!!

Re : une cliente s'approprie mon travail sur facebook!!

hannn la garce (désolé)

a ta place je métrai un commantaire sur facebook histoire de lui montré que tu as vu et compri

et je la prendré plu comme cliente

Je ne me generai pas pour lui faire la remarque! appel la directement ou laisse lui un msg sur facebook!

moi à ta place je lui enverrai un message via facebook pour lui dire que ça n'est pas correct. Et a l'avenir protèges tes photos, il y a des sites gratuits pour ça, ça évitera qu'elle te les repique.

oui je suis du même avis que tyboun !! de quel droit elle s'attribue ton travail !! et comme elle a pu avoir une photo d'une pose que tu as fais à une autre cliente? la cliente et elle sont copines?

je pensais juste préciser que c'est moi qui est fait la pose mais je risque de perdre une cliente...

Laisse lui un commentaire histoire que tous le monde voit qu'elle genre de personne elle est!
Ensuite continue de signer tes photos, là elle ne pourra plus les prendre je pense, et c'est vrai que les personnes qui pose plein de question c'est souvent pour se former dans le meme domaines, prendre les meme produit, j'ai deja eu le cas, et aujourdhui la perosnne fait du black!, je pense que ta fameuse cliente doit en faire aussi car elle se fait de la pub, c'est pas pour rien je pense

non les deux clientes ne se connaissent pas mais elle a dû faire un copier coller...
Je mets le nom de mon entreprise sur toutes mes photos mais cela ne l'a pas empêché de se faire passer pour moi!!
j'ai déjà essayé de mettre un copyright sur mes photos pour empêcher le copier coller mais sans succès.. je suis pas très douée en informatique mais là je vais m'y pencher sérieusement!!

tu t'en fou tu perdras une cliente qui n'ai pas honnete j'ai eu le meme soucis avec une cliente elle m'a dit oui c'est pas moi je comprends pas et dans les minutes suivantes elle a supprimer son facebook franchement balance la!!! met meme un message sur ton mur en disant qu'il faut faire attention car certaine personne te ton travail (tu vois?)

je pensais juste préciser que c'est moi qui est fait la pose mais je risque de perdre une cliente...

franchement moi une cliente comme elle je men passeré bien

de toutes façon si elle ta questionné et piqué t photo c quelle a l'intention de fair des pose d'ongles

Si en plus elle colle la photo avec otn nom d'entreprise elle s'embete pas mdr!!! elle sera pas credible!

Ne t'inquiete pas dans tous les cas elle durera pas longtemps si les photos qu'elle met elle les vole, les gens s'attendront a une certaine qualité et seront decu a la fin

Laisse lui un commentaire histoire que tous le monde voit qu'elle genre de personne elle est!
Ensuite continue de signer tes photos, là elle ne pourra plus les prendre je pense, et c'est vrai que les personnes qui pose plein de question c'est souvent pour se former dans le meme domaines, prendre les meme produit, j'ai deja eu le cas, et aujourdhui la perosnne fait du black!, je pense que ta fameuse cliente doit en faire aussi car elle se fait de la pub, c'est pas pour rien je pense

c'est clair!! je suis dégoûtée ça ne me serait jamais venu à l'esprit de faire un truc comme ça!!
pffff et moi c**** comme je suis, je lui ai expliqué quelques trucs!!
je vais suivre vos conseils et laisser un commentaire sur fb, on verra si elle me rappelle pour le remplissage!

franchement moi une cliente comme elle je men passeré bien

de toutes façon si elle ta questionné et piqué t photo c quelle a l'intention de fair des pose d'ongles

oui je pense aussi... trop de questions et puis c'est une coiffeuse au chômage qui ne sait pas trop quoi faire... alors à coup sur elle va se lancer!!

C'est sur! et personnellement je voudrais pas la ravoir!( c'est pas francaismdr!!! )
De toute facon tu verra tres bien si elle est de bonne foi ou non quand tu lui auras ecrit son comm, et en meme temps regarde si l'autre cliente ne fait pas parti de ses amis facebook au cas où

C'est sur! et personnellement je voudrais pas la ravoir!( c'est pas francaismdr!!! )
De toute facon tu verra tres bien si elle est de bonne foi ou non quand tu lui auras ecrit son comm, et en meme temps regarde si l'autre cliente ne fait pas parti de ses amis facebook au cas où

non ça c'est certain elles ne se connaissent pas car l'autre cliente est une bonne amie à moi.

ça y est j'ai laissé un commentaire
"La pose a été réalisé par Color' Ongles
Mélanie: mon num
;)"

je ne l'attaque pas non plus ça sert à rien

Retour