Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas le fait qu'elle veuille faire les ongles qui me gêne, c'est qu'elle a prit un premier puis un 2ème rdv uniquement pour comparer ma façon de bosser avec sa formation (bidon soit dit en passant) et me piquer la marque de tous les produits que j'utilise et puis sûrement se baser sur mes tarifs tant qu'à faire, alors j'ai juste un peu l'impression d'avoir été prise pour une conne à mon insu! Maintenant chacun son point de vue sur le sujet...
Elle m'aurait simplement contactée dès le départ en me disant qu'elle souhaitait des renseignements sur la pose d'ongles, je lui aurait répondu. Je lui aurait même conseillé une bonne formation et pas le truc pourri qu'elle a fait.
Mais là j'ai 'impression qu'elle s'est servie de moi et ça ne me plaît pas.
Question bête les filles: tant qu'on est dans le sujet de "vol de photos" est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un petit logiciel ou un site internet où je puisse faire logoter les miennes? Car c'est vrai que mes photos facebook sont postées telles quelles et que comme mon profil est public, n'importe quelle nana mal intentionnée peut y faire allègrement son marché! lol
moi j'utilise Picasa 3 tu le trouves sur le net ! assez simple a utiliser mais bon pour eviter te faire voler il faut mettre sur toute l'image et ca ''abime'' la pose je dirai mais bon c'est il y en a qui arrivent à enlever , d'autres laissent meme ton logo des fois :32-ironic: ! peut etre que d'autres filles ont d'autres logiciels
je pensais juste préciser que c'est moi qui est fait la pose mais je risque de perdre une cliente...
Question bête les filles: tant qu'on est dans le sujet de "vol de photos" est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un petit logiciel ou un site internet où je puisse faire logoter les miennes? Car c'est vrai que mes photos facebook sont postées telles quelles et que comme mon profil est public, n'importe quelle nana mal intentionnée peut y faire allègrement son marché! lol
moi j'utilise photofiltre, c'est comme photoshop mais en plus simple
Ok. Merci les filles je vais regarder les 2 et voir lequel me semble le plus simple d'utilisation! ^^
le truc c'est que si elle t'a piqué une photo que tu as faite là c'est du vol de propriété intellectuelle..
par contre si elle a photographié elle même ta pose de ses ongles et mis en ligne en disant que c'est elle là je sais pas...
dans tous les cas cette jeune fille (femme ???? vieille ??) n'est vraiment pas super honnête...elle devrait au moins attendre de faire de sposes elle même pour pouvoir se vanter de quoique ce soit...
bouyoute a raison menace la de porter plainte..
franchement c'est pas une cliente recommandable !