chrysalidenails
Membre Actif
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro
c'était plus fort que moi
c'était plus fort que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'a choqué aussi, mais j'ai pas relevé, j'avais pas envie de rerentrer dans le jeu " je te prouve que j'ai toujours raison " :21-crazy::21-crazy: mdr
Mdrrrr moi sa ma pire que choqué j'en ai vu des k ,mai sa on me la jamais fai !
Si une cliente m'aurai fai se coup je lui esplique et si elle compren pas je l'envoy boulé lool
c'est clair! S'il fallait rembourser toutes les clientes mécontentes, tout le monde deviendrait mécontent ! lol
et riche en l'occurence pour les clientes du moins
Selon mon avocat, il n'y aura pas de suite, car si Mademoiselle A (je vais l'appeler comme ça) veut vraiment m'assigner en justice, elle doit demander une contre expertise, et un expert coute entre 1000 et 1500 € !!!
A moins qu'elle ait vraiment de l'argent à jeter...
Du coup elle va surement laisser tomber.
J'imagine sa rage quand elle a vu que j'ai répondu par l'intermédiaire d'un avocat et que je n'ai pas cédé sous la pression. :drow:
J'attends la suite, si suite il y a...
Au fait, mon avocat m'a grandement conseillé de faire signer une "décharge" à chaque nouvelle pose, meme pour les ongles!
Il va m'écrire les quelques lignes qui doivent paraitre...
Bien entendu, dès que ça sera fait, je partagerai ce document avec vous, histoire que cette mésaventure nous serve à l'avenir, à nous protéger des procédurières!!!