problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Ça m'a choqué aussi, mais j'ai pas relevé, j'avais pas envie de rerentrer dans le jeu " je te prouve que j'ai toujours raison " :21-crazy::21-crazy: mdr

Mdrrrr moi sa ma pire que choqué j'en ai vu des k ,mai sa on me la jamais fai !
Si une cliente m'aurai fai se coup je lui esplique et si elle compren pas je l'envoy boulé lool

Mdrrrr moi sa ma pire que choqué j'en ai vu des k ,mai sa on me la jamais fai !
Si une cliente m'aurai fai se coup je lui esplique et si elle compren pas je l'envoy boulé lool

c'est clair! S'il fallait rembourser toutes les clientes mécontentes, tout le monde deviendrait mécontent ! lol

c'est clair! S'il fallait rembourser toutes les clientes mécontentes, tout le monde deviendrait mécontent ! lol

LOL c'est même pas les clientes mécontente sa serai toutes les clientes vu qu'il faudrai refaire gratuit après 4a 6moi LOL . Après 6 mois toute les clientes son mécontente de leur couleur vu quel doivent les refaires LOL

hello les filles!!!

Je vous joins ici la lettre réponse de mon avocat.

(je n'ai pas pu vous la poster avant, panne de scanner...).

img016.jpg img015.jpg

La lettre est très bien et très clair! :)

Courage!! :)
ça en est où alors? Elle l'a reçut elle a fait suite??? Je pense et j'espère que ça la calmera!!

Selon mon avocat, il n'y aura pas de suite, car si Mademoiselle A (je vais l'appeler comme ça) veut vraiment m'assigner en justice, elle doit demander une contre expertise, et un expert coute entre 1000 et 1500 € !!!
A moins qu'elle ait vraiment de l'argent à jeter...

Du coup elle va surement laisser tomber.
J'imagine sa rage quand elle a vu que j'ai répondu par l'intermédiaire d'un avocat et que je n'ai pas cédé sous la pression. :drow:

J'attends la suite, si suite il y a...

Au fait, mon avocat m'a grandement conseillé de faire signer une "décharge" à chaque nouvelle pose, meme pour les ongles!
Il va m'écrire les quelques lignes qui doivent paraitre...

Bien entendu, dès que ça sera fait, je partagerai ce document avec vous, histoire que cette mésaventure nous serve à l'avenir, à nous protéger des procédurières!!!

Super!! Enfin cette histoire va se finir!!!
C'est genial pour toi!!!

Tu vas enfin respirer :)

Et merci pour la decharge ma belle!! :)

Bisous et tiens nous au courant :)

Ah oui tant mieux que ca s'arrange! C'est sur qu'elle va surement lacher l'affaire, t'as bien fait de pas lâcher.

Selon mon avocat, il n'y aura pas de suite, car si Mademoiselle A (je vais l'appeler comme ça) veut vraiment m'assigner en justice, elle doit demander une contre expertise, et un expert coute entre 1000 et 1500 € !!!
A moins qu'elle ait vraiment de l'argent à jeter...

Du coup elle va surement laisser tomber.
J'imagine sa rage quand elle a vu que j'ai répondu par l'intermédiaire d'un avocat et que je n'ai pas cédé sous la pression. :drow:

J'attends la suite, si suite il y a...

Au fait, mon avocat m'a grandement conseillé de faire signer une "décharge" à chaque nouvelle pose, meme pour les ongles!
Il va m'écrire les quelques lignes qui doivent paraitre...

Bien entendu, dès que ça sera fait, je partagerai ce document avec vous, histoire que cette mésaventure nous serve à l'avenir, à nous protéger des procédurières!!!

Je suis vraiment contente pour toi et preuve en est qu'une décharges est vraiment un geste qui nous protèges de ce genre de folle furieuse :)

Super !!! contente pour toi. j'aurai bien aimer etre une petite souris pour voir la tete de mademoiselle A à réception de ta lettre hihihi

contente pour toi oui elle laissera tombé elle va pas osé claquer 1500euros pour une contre expertise
elle a profité car son ami etait avocat pour t'inpréssionner avec sa lettre ,, tu as bien fait d'allez voir un avocat
au moins il t'a bien aider il a raison pour une lettre décharge ,,comme sa les chiantes passeront leur chemin
méme affiche la décharge sur ton site internet

bravo te voila soulagé

bonjour a tous j aimerais savoir se que vous pensez des extentions de chez extiff car pourmoi il ont l aire pas mal en plus il explique bien sur leur site comment faire les faire mais ils ne disent pas comment les enlever.
merci les filles!!!!

Retour