blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

bon vous allez rire surtout tyboun qui commence à connaitre ma fièvre acheteuse qui m'a contaminée ptdrrrr j'ai commandé ce matin chez raidnails...bein oui j'ai eu un mail de pub pour des super promo !!! du coup j'ai prit gel de couleur (j'en avait pas ..on peut faire une french avec?)j'ai prit noir, chocolat et style kaki avec aussi un sealer car je trouve que le gel de finition de chez julie ne brille pas je met toujours un top coat ensuite....et 3 flacons à pompe ça a l'air super pratique....comme je veux acheter à la pharmacie de l'alcool hyso..machin mdrrrr pour faire mon mélange ça sera nikel et ça me servira de cleaner hihihi

Coucou
Je te lis aussi tous les jours et je confirme: tu as bien la fièvre acheteuse. Lol.
Tu vas être équipée comme une pro. Hihi.
Es tu contente de ta ponceuse? Pas trop dangereux pour ta plaque?
Biz.

Coucou
Je te lis aussi tous les jours et je confirme: tu as bien la fièvre acheteuse. Lol.
Tu vas être équipée comme une pro. Hihi.
Es tu contente de ta ponceuse? Pas trop dangereux pour ta plaque?
Biz.

lol oui t'as vu je vais être équipé nikel...il faut ça pour la suite lollll bein écoute je vais doucement avec la ponceuse et je fini à la lime et c'est super !! gain de temps

bon vous allez rire surtout tyboun qui commence à connaitre ma fièvre acheteuse qui m'a contaminée ptdrrrr j'ai commandé ce matin chez raidnails...bein oui j'ai eu un mail de pub pour des super promo !!! du coup j'ai prit gel de couleur (j'en avait pas ..on peut faire une french avec?)j'ai prit noir, chocolat et style kaki avec aussi un sealer car je trouve que le gel de finition de chez julie ne brille pas je met toujours un top coat ensuite....et 3 flacons à pompe ça a l'air super pratique....comme je veux acheter à la pharmacie de l'alcool hyso..machin mdrrrr pour faire mon mélange ça sera nikel et ça me servira de cleaner hihihi

la dingue mdrrrr

perso rydnails jaime pas et je trouve que c cher

coucou
eb ben tu t'es laché cette semaine lol
les gel de couleur tu peux les mettre en french sans soucis
pour le sealer rydnails je l'ai tu verra il est super brillant je trouve par contre il faut bien le catalyser 4min sinon il colle un peu c'est mon preferé

la dingue mdrrrr

perso rydnails jaime pas et je trouve que c cher
bein là c'était des super promo et our voir si ces gel de couleurs coulent aussi

coucou
eb ben tu t'es laché cette semaine lol
les gel de couleur tu peux les mettre en french sans soucis
pour le sealer rydnails je l'ai tu verra il est super brillant je trouve par contre il faut bien le catalyser 4min sinon il colle un peu c'est mon preferé

ah oki 4mn à catalyser par contre tu ne le dégraisse pas ensuite c'est bien ça?

ce matin reç mon kit de 15 pinceaux gel et nail art de ebay à 3e95 lolll

bein là c'était des super promo et our voir si ces gel de couleurs coulent aussi

ah oki 4mn à catalyser par contre tu ne le dégraisse pas ensuite c'est bien ça?

ce matin reç mon kit de 15 pinceaux gel et nail art de ebay à 3e95 lolll

non tu ne le degraisse pas sinon il perd sa brillance
les gel couleur rydnails ne coule pas j'en ai quelque un il ont un opercule en plastique dessous le couvercle

non tu ne le degraisse pas sinon il perd sa brillance
les gel couleur rydnails ne coule pas j'en ai quelque un il ont un opercule en plastique dessous le couvercle
d'ac merci sandra38 pour l'info et super si ces gel ne coule pas :cute:

commment tu vas ?! j'ai disparu de la circulation pdt un petit moment !! quoi de nouveau

Mdrr j'allais pas te mordre mais c'est vrai que mon pseudo donne pas envie de me parler mais bon quand sa va pas , sa va pas lol j'essaye de passé au dessus de cela !!

bn tes enceinte ou pas je suis a l'ouest !! j'ai loupé des episodes lol

Mdrr j'allais pas te mordre mais c'est vrai que mon pseudo donne pas envie de me parler mais bon quand sa va pas , sa va pas lol j'essaye de passé au dessus de cela !!

bn tes enceinte ou pas je suis a l'ouest !! j'ai loupé des episodes lol

nan nan jle sui pa

Retour