Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
mounda a dit:
les filles je viens au nouvelles

Je viens de finir d'apprendre les cours de connaissance du materiel et j'ai fais les devoirs que j'ai envoyer à la correction par mail et j'avais eu 5 devoirs au total sur les connaissance du materiel.

et vous savez quoi j'ai reçu la correction en un jour cool et en plus vous ne connaissez pas la meilleur j'ai eu 20/20 sur les 5 devoirs.:h a w k: si s'était l'examen je l'avais eu :laugh:.

20/20 génial félicitations ;)

Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Wouah mais c est top ça Mounda !!!! Félicitations !!!
Tu t organises comment pour les devoirs ? tu fais un cours par semaine ou comment ???

Moi hier j ai lu "l histoire de la coiffure" et après j ai juste lu le devoir j ai pu répondre à 2 questions ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bin bravo Steph !!!

Mais bon j ai juste lu, pas appris hein, et je ne sais pas trop comment faire pour m organiser , alors j attends vos avis !!!

Merci

Merci pour les compliments :2-big-smile:

En fait l'histoire de la coiffure je l'ai aprrise en 3 semaine puis je devais faire les devoirs je l'ai pas fait parceque je compte encore bin relire tout le livre avant de faire le devoir donc ce qui fait que la 4 semaine entammer la connaissance du materiel vu que je trouvais sa très facile et les cours était pas du tout long je me suis dit pourquoi pas terminer le cours et après faire les devoirs sur sa puis je l'ai appris en 1 jour je me suis donner 2 jours pour relire et relire ensuite le 4 jours j'ai fais le devoir dessus puis j'ai envoyer aussitôt par mail a espace concours et j'ai reçu mes corriger aujourdhui.

Mon prochain cours s'est le shampping je suis en pleins dedans je compte l'apprendre pendant au moins 1 semaine vu que s'est long et je relis et relis ensuite je fais le devoir je renvois à la corection .

Ensuite j'entamme la theorie des produits je fais pareil et je termine mon ep1 par l'histoire de la coiffure vu que s'est la plus longue mais sinon j'ai déjà apprise je vais juste commencé par le moins long pour gagner du temps :2-big-smile: voilà comment je m'organise .

les filles je viens au nouvelles

Je viens de finir d'apprendre les cours de connaissance du materiel et j'ai fais les devoirs que j'ai envoyer à la correction par mail et j'avais eu 5 devoirs au total sur les connaissance du materiel.

et vous savez quoi j'ai reçu la correction en un jour cool et en plus vous ne connaissez pas la meilleur j'ai eu 20/20 sur les 5 devoirs.:h a w k: si s'était l'examen je l'avais eu :laugh:.

COOL !
Peut tu me donner l'adresse email pour les devoir STP merci !

Glamour1love le groupe c'est "CAP Coiffure en candidat libre" mais c'est un groupe secret donc il faut que Stephanie t'accepte.

Faut que tu vois avec Stephanie, moi je l'ai ajouter à mes amis et c'est elle qui m'a ajoutée au groupe

aujourdhui j ai coiffer 12personnes pr un mariage qui ete prevu a 15H
challenge reussit de 8H20 jusqu a 14H45
les personnes etaient tous contentes surtout les anglaise sa plai beaucoup
j aimerai que sa dur helas ils faudrai qu il y est des mariage tou les jours lol
bis a vous

aujourdhui j ai coiffer 12personnes pr un mariage qui ete prevu a 15H
challenge reussit de 8H20 jusqu a 14H45
les personnes etaient tous contentes surtout les anglaise sa plai beaucoup
j aimerai que sa dur helas ils faudrai qu il y est des mariage tou les jours lol
bis a vous

Bravo ma belle s'est chouette j'espère qu'il t on quand même dépanné quelque chose?:7-angry:

Retour