Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

bravo ludivine cela m'ais arrivé l'anneé passé de coiffé 6 personnes dont 4 chignons ,,2 colo méches je t'assure cela est bien epuisant
alors douze personnes chapeau ,,de rester debout toute la journée bravo

Ok merci je le ferais demain mais c'est dommage qu'il n'est pas libre le groupe.

En fait je l ai fait secret car je ne veux pas que ma famille et certains de mes amis soient au courant de mon projet ..... SURPRISE !!!! Vous voyez ??

Et j espère que personne ne passera par là lol

Stephanie63000 a dit:
capcoiffurecandidatlibre@groups.facebook.com

C est peut être mieux non ?

Quand je clique sur le lien il ouvre ma messagerie, peut être avec le @ il considère ça comme une adresse mail

aujourdhui j ai coiffer 12personnes pr un mariage qui ete prevu a 15H
challenge reussit de 8H20 jusqu a 14H45
les personnes etaient tous contentes surtout les anglaise sa plai beaucoup
j aimerai que sa dur helas ils faudrai qu il y est des mariage tou les jours lol
bis a vous

Wouah c est génial !!!!!!!!

FÉLICITATIONS !!!!! :yeah2: :yeah2: :yeah2:

Oui moi qui suis dans le groupe ça marche quand je clique sur le lien que tu mets Stephanie..

En fait je peux inviter mais il me faut le nom et prénom des filles mais si il y en a plusieurs sur facebook c est pas évident lol

J'ai trouver, tu avais raison Soffiyya :)

" Au sein d'une même espéces, tous les individus se ressemblent mais ne sont pas identiques, il y à donc des variations individuelles.
Variations individuelles = caractéres propres à un individu
Exemple: La forme des oreilles de chaque individu n'est pas forcément la même. "

Ah bah cool! ^^

Mounda 20/20 waouhh!! bah didonc ça met la pression pour les prochaines notes! tu peux pas faire moins maintenant lol!!^^

Ludivine 12 personnes!! waouhh aussi!! didonc vrai challenge effectivement!!! bravo!!

esthetique75 et miliana, je voulais vous demander côté cap coiffure mais pas dans les matières générales, je parle des matières bien cap coiffure mais écrit et oral, comment ça se passe? qu'est qu'il faut savoir? faut bien savoir par coeur toute notre année?..
y'a des sujets plus important que d'autres?
car moi je suis au KNFDI et les livrets sont balaises.. c'est la centaine de page à chaque fois et y'en a 39 au total (sachant que je ne les ai pas encore tous car je suis obligée de faire les devoirs pour les avoir^^)

Merciii!

alors le plus souvent dans les sujets d'examen pour le biologie ou sciences

tu as toujours le schéma du cheveux , ou schéma du tissus conjonctif ,,aprés tu as quelques formule en chimie exemple H2 0 ou tu dois bien écire la formule

tu as quelque questions en couleur ,, ou permanente ,, ensuite apprend aussi sur les matériels
car moi je suis tombé sur le ciseaux ou tu dois remplir les fonctions le manche la lame etccc
séchoir , ciseaux , parfois tu peut tomber sur sa le jour sd'examen
regarde sur banke exam les sujets du cap coiffure cela t'aidera bien a te préparé pour l'examen

ludivine en tout cas tu as géré ton temps et finir dans les temps c'est trés bien cela te sera utile a l'examen tu as bien géré et satisfait tes clientes
c'est trés important bravooooooooo

apprend les sur les cheveux le schéma c'est le plus donné et les tissus conjonctif

Bonjour, je voulais tout simplement vous informer que la Techno à l'examen du CAP a un coefficient de 9.
Si vous avez quelques renseignements à me demander, j'y répondrais avec grand plaisir.
J'ai un cursus assez complet alors si je peux vous aider, n'hésitez pas.
A bientôt.
Arnaud.

Bonjour, je voulais tout simplement vous informer que la Techno à l'examen du CAP a un coefficient de 9.
Si vous avez quelques renseignements à me demander, j'y répondrais avec grand plaisir.
J'ai un cursus assez complet alors si je peux vous aider, n'hésitez pas.
A bientôt.
Arnaud.

Merci beaucoup Arnaud ;)

Retour