Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

je suis d'accord il y à eu un total manque de respect..
Je trouve aussi que l'histoire est un peu louche... après c'est entre elle et elle mais pas besoin de te manquer de respect de cette manière on est pas des sauvages quand même

Kiloudi tu ne relève pas le niveau loin de la depuis que tes la sa part en vrille stp va ailleurs lâche nous on a compris ton point de vue je m eforce de rester poli mais la tu commence être trop envahissante ici tu cherche la merde moi suis pas la pour ça alors cherche toi un autre post a pourrir merci.

On parle pas de voyage:30-niceeyes:lol je rigole!!! On parle d'investissement esthétique tu vois pour ce prix j'ai un très bon parfum de luxe, et un rouge à lèvre qui déchire lol!!!
Heuuuu trêve de plaisanterie tu connais le cout de la vie je suppose que tu sais très bien tout ce qu'on peut faire avec cette somme!!!

Ben 90€ un parfum de luxe et un rouge à lèvre ????? Je dis non mdr

Si non avec 90€ je fais rien a part un banc solaire.... Et je plaisante pas!

Nahelle j suis du Meme avis que toi et moi perso je trouve sa très bien que tu vienne donner ton avis en tant que pro sa peut éclairer certains point.
Veu que tu continu a nous renseigner =)
Apres voila Sarah faut pas le prendre comme sa mais comprend tu ouvre un post pour dire que la qualite est tjr top et le lendemain tu dis oui sa d' abime ils sont en mauvais état c'est vrai que c'est biezare comprend le. Ça n'a rien contre toi.

Ne t'inquiète pas je serai toujours là pour conseiller ! :

je suis d'accord il y à eu un total manque de respect..
Je trouve aussi que l'histoire est un peu louche... après c'est entre elle et elle mais pas besoin de te manquer de respect de cette manière on est pas des sauvages quand même

Exactement! On est pas des sauvages!! Desfois on se demande! :D

Kiloudi tu ne relève pas le niveau loin de la depuis que tes la sa part en vrille stp va ailleurs lâche nous on a compris ton point de vue je m eforce de rester poli mais la tu commence être trop envahissante ici tu cherche la merde moi suis pas la pour ça alors cherche toi un autre post a pourrir merci.

Ok donc allez y critiquez tout.... Puisque vous n acceptez que cela!
Moi je défends les produit de Jenn et alors??? Il est ou ton problème???

Si tu avais été maligne tu aurais investi dans autre chose vu que c est pour porter tt les jours :fool:

Kiloudi.. tu les as testé les produits de jenn pour les défendre avec tant de ferveur?

ça va loin la filles .. Le post va être fermer , et Le Probleme ne sera pas pour autant regler :/

Bon les filles zen, arrêtez de vous prendre la tête ca ne fera en rien avancer le problème, chacun ses opinions :30-niceeyes:

Kiloudi.. tu les as testé les produits de jenn pour les défendre avec tant de ferveur?

Ben oui :)
Je l ai deja dit ma belle, j avais commandé 2 Kit pour mes jolies sœurettes:flocool: MAIS au grand jamais pour moi vu que je ne porte que des extensions à chaud :)

ben oui puis bon ben on peut pas tjs savoir que on va se faire avoir si on le savait à l'avance ça n'arriverai pas..
on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir choisi tel ou tel site pour acheter.. chacun fait ce qu'il peut..

Malheureusement c'est un peu le problème du net, il y aura toujours des satisfaits et des insatisfait, maintenant ont se renseigne comme ont peut.

Alors en effet certains kit ont étaient apparemment "défectueux", mais des clientes ont étaient aussi satisfaites, Kiloudi en à achetée deux sans soucis.

Je dis juste une chose, réglez ca avec le fournisseur, ce sera plus simple que de polémiquer sur un truc qui n'avancera pas, vu l'ampleur du post ....

Tu sais quand j avais offert cela à mes sœurs je savais très bien que c était juste pour.... Si j avais réellement voulu qu elles portent cela tout le temps j aurai offert autre chose :)

Tu sais quand j avais offert cela à mes sœurs je savais très bien que c était juste pour.... Si j avais réellement voulu qu elles portent cela tout le temps j aurai offert autre chose :)

Voilà tu l'as tout e suite compris parce qu'habitué aux extensions je pense
mais tu vois françoise par exemple a investit beaucoup d'argent dans ce kit chez le coiffeur en pensant que c'etait LA qualité et qui ne l'etais pas donc je peux comprendre que ça peut decevoir mais après c'est sur que pour les occasions c'est top niveau qualité prix mais pas plus, pck voila c'est pas du "beau" cheveux

Nahelle pk t'es belle comme saaaaa....

Ok hors sujet mais jvoulaiii ldire puis votre post me soule alors fesont du hors sujet mdrrr

Retour