Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Jenni, on a toute est était contente au début qu'on a reçu notre kit, mais ce qui faut comprendre c'est que je le porte pas tout les jours déjà moi et il est dans un mauvais état : OK PAS LE MM QUE FRANCOISE QUI A FAIT UNE COLO ET QUI LE PORTE TOUT LES JOURS. Mais moi pour avoir été porté 10 fois l'état n'est pas accepteble au jour d'aujourd'hui, il peut encore se porté certe mais on va dire dans 3 semaine à ce rythme il est a la poubelle. Et oui j'ai été contente, tout comme françoise tout comme les autre cliente.

mon post d'y a 2 semaine, oui je vantais clip extension car mon kit avec un peu des souci mais je l'ai lavé 3fois entre temps alors tu comprend il a eu le temps de s'user en 3 lavages. Mais oui rien a dire sur clip extension pour le 1er mois apars les boules noir c'est tout !!!!!!

Reli tout ma belle lool. Des nenettes sont pas contente de leur extensions il pensent qu'il ya de naturel et du synthé

La flemme de tout lire , j'ai lu la premiere page . Mdr et " pas contente " elle ne parle plus ? Bon moi Je raconte mon histoire aussi . J'ai acheté un Kitt de 8 bandes à clips chez un magasin " tout pour la coiffure " en décembre , et elle m'à dit que c'était la marque Remy hair . Et Je les ai encore . je les mets tout les jours je dors avec et tout .. Bon y en à de moins en moins .. Mais j'en ai encore pas mal .. Loool !
Aprés C'est super dur de voir si ce sont des vrai , ou des faux cheveux !
mais 90 euros c'est une somme . Moi j'ai payé le miens 88 euros , les Billets voulaient pas sortir du porte feuille ! Mdrrr
Voilà , Je détend l'atmosphére . lol

Trop simple de s'engueuler a travers un pc c'est clair. J'ai pas besoin de monter en pression comme ça. Chacun son histoire, sa vie, son problème on l'aura bien compris ici =)

Bref il y a pas un couvre feu chez vous?

Trop simple de s'engueuler a travers un pc c'est clair. J'ai pas besoin de monter en pression comme ça. Chacun son histoire, sa vie, son problème on l'aura bien compris ici =)

Oki bonne nuit la miss

Kiloudi moi aussi je t emmerde qu'est ce qui ya arrête de faire la belle arrête de provoquer et en plus tu manquede respect tu te prend pour qui tes arrogante et très sincèrement je te trouve très très peu mature pour une mère de famille tu es plutôt nombriliste tu aime énerver les autres. Si ta besoin de te défouler torve autre chose ton avis Perso je men fou va ailleurs incruste toi ailleurs tes juste insupportable.

Vous savez quoi je me barre, je m'étais déjà expliqué au sujet des extensions après vous collé une étiquette comme quoi mon kit est en très bon état et que j'invente une histoire pour me faire rembourser. Moi perso oui je le crie haut et fort ta profité de la detresse de françoise et je c plus la créatrice du post pour te dire cool jvai me plaindre et me faire remboursé!
T'façon on ne règlera pas le problème en groupe mais individuellement !

Après NAHELLE tu penses ce que tu veux de moi, j'en ai rien a cirer mais ca sert a rien de répéter sur tout les sujet la personne se reconnetra. Qu'est ce que t'en a a foutre. Je pense qu'elle est comme moi elle en a pas rien a foutre pck ton cas sen bien l'arnaque a 15000km.

Et aussi je pense aussi qu'en temps que fournisseur tu ne devrais pas dénigrer un autre fournisseur. Ca regarde les cliente si elle veulent le faire mais pas toi. En tant que pro du mm produit évite de trop en faire la dessus, ça pourrait te couter des préjudice.

Voila juste pour info. Je règle mon souci seule, ici ça rimera a rien, au lieu de se soutenir, vous émettez des jugement sur les personnes qui donne leur avis. Complètement gamin je trouve. Srtout que j'avais mes photos à l'appui, et les personnes m'ont bien dis qu'en effet ça rendait le mm résultat que sur leur kit alors je mitonne pas enfin bref pas de justification a avoir auprès de vous : vous serez capable de dire que ce n'est pas mon kit en photo hein ;)
Ah c'est toi qui la dit mais peut etre que ce n'est pas ton kit maintnant que tu nous souligne cette phrase

Jsui ok pour soutenir Françoise et d'autre qui dés le debut douté des ses extensions mais tout juste avan se poste tu crier encor sur la beauté de tes extensions.. Ce n'est pas gamin on dit juste que tu veux recupéré ton dues alors que tu en etait fier il y a peu de temps jusqu'a la création du post.

Pour moi si Jen te rembourse c'est qu'elle est aveugle... Et sur ton cas bizarement on est pas que 2 a l'avoir remarqué!!!!

est ce vraiment utile de s'enerver comme ça ???
Que tout le monde garde son calme enfin...
Je suis un peu le post aussi (je viens de me taper 10 pages pfff), c'est triste que la vendeuse ne veuille pas venir discuter pour tenter de régler le soucis.. Pour moi aussi 90e c'est un prix et vu que j'ai déjà perdu bien plus que ça pour des mèches de m... je comprends le point de vue des filles...
nahelle je trouve ça très bien de ta part de donner des conseils sur les choses à faire etc et de toute façon je ne t'ai pas vue dénigrer ou dire du mal de la vendeuse...
C'est bien qu'elles puissent avoir un peu d'aide et de soutien de quelqu'un qui s'y connait un minimum... samiflo aussi à donné un conseil, belhair aussi et je ne pense pas qu'elles aient besoin de "piquer" les clientes des autres..
Donc pas besoin de s'énerver je pense

Kiloudi moi aussi je t emmerde qu'est ce qui ya arrête de faire la belle arrête de provoquer et en plus tu manquede respect tu te prend pour qui tes arrogante et très sincèrement je te trouve très très peu mature pour une mère de famille tu es plutôt nombriliste tu aime énerver les autres. Si ta besoin de te défouler torve autre chose ton avis Perso je men fou va ailleurs incruste toi ailleurs tes juste insupportable.

Oki et tu sais quoi? Et bien je suis heureuse de t avoir fait réagir face à ton ressenti

Perso je voulais pas m énerver mais des l instant ou on manque de respect c'est mort.

Kiloudi va te jeter tes inutile jvoi pas pourquoi tes la en faite.

est ce vraiment utile de s'enerver comme ça ???
Que tout le monde garde son calme enfin...
Je suis un peu le post aussi (je viens de me taper 10 pages pfff), c'est triste que la vendeuse ne veuille pas venir discuter pour tenter de régler le soucis.. Pour moi aussi 90e c'est un prix et vu que j'ai déjà perdu bien plus que ça pour des mèches de m... je comprends le point de vue des filles...
nahelle je trouve ça très bien de ta part de donner des conseils sur les choses à faire etc et de toute façon je ne t'ai pas vue dénigrer ou dire du mal de la vendeuse...
C'est bien qu'elles puissent avoir un peu d'aide et de soutien de quelqu'un qui s'y connait un minimum... samiflo aussi à donné un conseil, belhair aussi et je ne pense pas qu'elles aient besoin de "piquer" les clientes des autres..
Donc pas besoin de s'énerver je pense

Ben c'est debile de s'enerver c'est clair, mais j'ai juste pas apprecier qu'elle parle de moi ainsi, alors qu'elle dit des conneries!
Il faut remettre les gens en place quand il le faut :)

Your Body Is Relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ahummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Nahelle j suis du Meme avis que toi et moi perso je trouve sa très bien que tu vienne donner ton avis en tant que pro sa peut éclairer certains point.
Veu que tu continu a nous renseigner =)
Apres voila Sarah faut pas le prendre comme sa mais comprend tu ouvre un post pour dire que la qualite est tjr top et le lendemain tu dis oui sa d' abime ils sont en mauvais état c'est vrai que c'est biezare comprend le. Ça n'a rien contre toi.

Retour