Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Sa y est angel elle est plus là on l'a perdu!!!!!!!!!!

ANGEEEEEEEEEEEEEEL REVIIIIIIIIIIIENS!!

Oui d'ailleurs la pub veut tout dire, les lapins duracel dure plus longtemps et les lapins ça fait quoi? ça .... ça....

Des bebes ^^

D'accord avec toi =)

Je vais me prendre une rafale,mais peut importe!!il est très facile de crier a toute que 90 euros c est rien, en attendant c est fille travail et gagne leur argent d' elle même , on a pas toute des parent médecin ,qui paye vacance sac Louis vitton darel louboutin pdt qu on es o chômage tans mieux pour celle la mais un minimum derespect pour celle qui galère. ! A bon entendeur salut.

Et voila le mouton qui re suit et qu in essaye même pas de comprendre ce que je dis...

Bon Kiloudi , Je suis venu et Je reparts . Donc ne recommence pas hein ? ;) ! Surtout que ce n'est pas la premiere fois que tu me traite de " Moutons " !
Surtout que je parlé pas de toi en particulier !!
Bonne soirée !

j'irai promis des que j'aurai les moyens et l'envie de refaire des extensions ici j'essaye de traiter un peu mon psoriasis

Oui egoiste va!!!
On avait dit la prochaine c'est nahelle mais bien sur quand faut partager là kiloudi il y a plus personnes!! SALLE GOSS DE RICHE VA!!!

Ben non je le garde quoi, pq partager??? D ailleurs ca veut dire quoi partage:eek3:??? Je comprends pas moi, mes parents médecins me payent tout

Retour