oO Strawberry Candy Oo

Re : oO Strawberry Candy Oo

Je pense que l'imagination ça vient après une fois qu'on est plus bloqué par la technique, et pour le talent on l'aquiert avec beaucoup de travail, certes on a plus ou moins de facilité!!! tu crois pas ! bref en tout les cas moi je reste bien derriere vous !!! lol ! faut vraiment que je mette à bosser dur ! bise et encore bravo pour ton travail!
et bien on verra si mon acharnement paye ! mais je crois que quand ca tient du domaine de la passion on peut arriver a faire bien
je pense pas que tu sois loin derriere moi , tu fait un joli boulot et comme moi tu apprends de tes erreurs

hihihi, pour le talent, moins on en a, plus on l'étale !!! c'est comme la confiture !!! lol

très jolie pose en tout cas

mdr, merci babeth
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

hihihi, pour le talent, moins on en a, plus on l'étale !!! c'est comme la confiture !!! lol

:30-niceeyes: l'es pas mal celle ci , connaissait pas

en même temp vaut mieux en avoir un peu, que pas du tout hein ;)là on peut toujour racler :dlaugh:
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

c'est tres joli ma cherie, ben dis donc tu progresse vite !!!:44-lovely-eyes: j'aime beaucoup les couleurs de ce kit, et le cover a un tres joli rendu !


Ps: z'avez mangé quoi toi et Tyanna , je veux la meme chose !! :malade:
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

:30-niceeyes: l'es pas mal celle ci , connaissait pas

en même temp vaut mieux en avoir un peu, que pas du tout hein ;)là on peut toujour racler :dlaugh:
oui je racleeeeeeeeeee

c'est tres joli ma cherie, ben dis donc tu progresse vite !!!:44-lovely-eyes: j'aime beaucoup les couleurs de ce kit, et le cover a un tres joli rendu !


Ps: z'avez mangé quoi toi et Tyanna , je veux la meme chose !! :malade:

merci ma cherie !!! euh moi j'ai mangé du lion mais ca c'et de naissance ca rend un peu dingue
:30-niceeyes:c'est très joli!!

bravo bizz ;)

merci beaucoup :D
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

et bien on verra si mon acharnement paye ! mais je crois que quand ca tient du domaine de la passion on peut arriver a faire bien
je pense pas que tu sois loin derriere moi , tu fait un joli boulot et comme moi tu apprends de tes erreurs

t'es bien gentille Caro merci de mon remonter le moral !! hihih ! Bise
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

Coucou très jolie , très doux , je ne connais pas encore la résine mais ca me tente .
Je connais que le gel du coup ca donne envie merci et félicitation :2-big-smile:
 
Re : oO Strawberry Candy Oo

et bien on verra si mon acharnement paye ! mais je crois que quand ca tient du domaine de la passion on peut arriver a faire bien
je pense pas que tu sois loin derriere moi , tu fait un joli boulot et comme moi tu apprends de tes erreurs

t'es bien gentille Caro merci de mon remonter le moral !! hihih ! Bise
c'est pas pour te remonter le moral c'est la verité ;)
jolie pose carolyne ! ;)
merci mily :D
 
Retour
Haut