J'ai besoin de vous :'(

Re : J'ai besoin de vous :'(

enfin toute facon c'est pas dans nos projet recent d'avoir un enfant !

parler avec mon frere est impossible le dialogue est plus que couper , Et puis mon cheri a le coeur sur la main jcrois ! se serait pas lui , il irait rendre services a d'autre !

pour le sexe je sais pas je ressent pas l'envie ! comme si javais deja plus a mon age de libido comme si ça minterresé plus !

oui jl'ai dit a mon cheri , mais le probleme c'est qu'il travaille ensemble ! qu'il von au sport ensemble !!!!! et que si ya des pti travaux , services ou je ne sais quoi c'est aussi ensemble !

oui il rend service aux autres, se plie en 4 pr eux mais pas pr toi alors que ça flingue votre couple !!!!

normal que t'ai plus envie de lui, il a un comportement qui te déplait et ne fait rien pr arranger les choses donc ta réaction (normale) est de ne plus vouloir de lui, je pense que c'est un réflexe normal chez la femme

oui et en même tps je me dit que jvais le faconner à ma facon , ou le forcé a etre quelqu'un d'autre !

oui et en même tps je me dit que jvais le faconner à ma facon , ou le forcé a etre quelqu'un d'autre !

Très très mauvaise idée ça !!! On ne façonne personne ! Personne a le droit de forcé qui que ce soit à devenir quelqu'un d'autre ! Si tu es malheureuse dans cette relation, prends tes clics et tes clacs et tu te barres mais en aucun cas tu as le droit de façonner quelqu'un à ta façon !

oui oui pardon j'ai oublié la negation ! jvoulais dir que jallai surmen pas le faconner ! et que lui demandé d'arreté = le changé = le faconner

il es pas impossible qu'il on une relation tout les deux ... (enfin je sais pas c'est une supposition )

je comprend rien a l'histoire sorry

Mon grain de sel perso : Franchement, ton frère n'a pas beaucoup d'égard pour toi mais après est ce la faute de ton frère de l'état de ton couple ?

Peut être que ton frère lui a simplement trouver le '' frère '' dont il rêver, un meilleur ami comme il n'a jamais eu ? Et le faite qu'il y ai une dette de vie doit aider a bien s'entendre entre les deux .

Après essaye d'analyser ta vie et la relation que tu as avec le mec : est ce qu'il en vaut la peine ? est ce que tu ressent quelque chose pour lui ? de l'amour ? de la jalousie par rapport a ton frère ?

Et pour cette histoire de piqure , c'est du passé il faut savoir accepter : Quand on aime on pardonne =) Et il sait se résonner la preuve tu parle de période .
Et si il essaye d'arrêter c'est pas pour lui ! Mais pour toi !

Et comme le dise les filles , si il avait envie de CUL il ne serait pas réserver pour le tiens aussi beau soit il ! Il aurai vadrouiller à droite et à gauche et ne serait pas entrain d'attendre que tu aille mieux pour couché avec toi ! C'est toi qu'il veut et c'est toi qu'il faut rassurer ! Quand tu ira mieux, quand tout sera claire dans ta tête tu verra que ta libido va montrer aussi vite que son S*** :happy:

L'envie sa va sa vient c'est comme ça et il ne faut pas le prendre comme un malheur , moi la preuve je suis bien dans ma tête et mal comme toi dans mon corps et il m'arrive de n'avoir envie que 1 fois pendant 3 mois ( mon cheri attend sagement ^^ ), et je vais avoir des période ou je vais faire l'amour 7 à 8 fois par semaine ( et mon chérie se régale :w00t1: )

Ne t'inquiete pas la vie est faite de haut est de bas comme celle de tout le monde ! TU VA REMONTER =)

PS: Des spermatozoides plein de drogue ? Tu regarde trop M6 ! Les spermatozoides n'ont rien à voir avec l'afflue de molécules d'énergie dans son sang et dans les muscles ! Et les traces de toute substance ne peuvent pas rester plus de 4 mois dans le sang ( même pour les drogues ) .

ben je sais pas ! il on une relation extrat fusionnel peut etre une relation amoureuse ou amicale c'est fort possible , il voit en lui quelqun qui na jamais eu , une frere , un pere ...

ta qu'as lui demander si il veut etre avec ton frère ou toi

oui et lui faire comprendre kil fera pas sa vie avec le frere mais avec toi et ke le jour ou le frere aura d'autres chats a fouéter il l'escampera donc kil fasse sa vie avec toi et pas en fonction du frere

elle est compliquée ton histoire je te souhaite du courant ma cherie biz

ralalalalala jvais devenir dingue , je retourne le probleme dans tout les sens !

il est a coté de moi là sans savoir que je suis sur le forum ! j'aimerai lui faire un calin , le serrer fort fort et en mm tps jai une boule d'enervement de colere de je sais pas quoi qui force a rester indiferente

merci en tout cas pour tout vos avis

tout sa c'est relou c'est sur bon courage

Retour