Re : J'ai besoin de vous :'(
Mon grain de sel perso : Franchement, ton frère n'a pas beaucoup d'égard pour toi mais après est ce la faute de ton frère de l'état de ton couple ?
Peut être que ton frère lui a simplement trouver le '' frère '' dont il rêver, un meilleur ami comme il n'a jamais eu ? Et le faite qu'il y ai une dette de vie doit aider a bien s'entendre entre les deux .
Après essaye d'analyser ta vie et la relation que tu as avec le mec : est ce qu'il en vaut la peine ? est ce que tu ressent quelque chose pour lui ? de l'amour ? de la jalousie par rapport a ton frère ?
Et pour cette histoire de piqure , c'est du passé il faut savoir accepter : Quand on aime on pardonne =) Et il sait se résonner la preuve tu parle de période .
Et si il essaye d'arrêter c'est pas pour lui ! Mais pour toi !
Et comme le dise les filles , si il avait envie de CUL il ne serait pas réserver pour le tiens aussi beau soit il ! Il aurai vadrouiller à droite et à gauche et ne serait pas entrain d'attendre que tu aille mieux pour couché avec toi ! C'est toi qu'il veut et c'est toi qu'il faut rassurer ! Quand tu ira mieux, quand tout sera claire dans ta tête tu verra que ta libido va montrer aussi vite que son S*** :happy:
L'envie sa va sa vient c'est comme ça et il ne faut pas le prendre comme un malheur , moi la preuve je suis bien dans ma tête et mal comme toi dans mon corps et il m'arrive de n'avoir envie que 1 fois pendant 3 mois ( mon cheri attend sagement ^^ ), et je vais avoir des période ou je vais faire l'amour 7 à 8 fois par semaine ( et mon chérie se régale :w00t1: )
Ne t'inquiete pas la vie est faite de haut est de bas comme celle de tout le monde ! TU VA REMONTER =)
PS: Des spermatozoides plein de drogue ? Tu regarde trop M6 ! Les spermatozoides n'ont rien à voir avec l'afflue de molécules d'énergie dans son sang et dans les muscles ! Et les traces de toute substance ne peuvent pas rester plus de 4 mois dans le sang ( même pour les drogues ) .