Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
alors j'aimerais faire une commande chez gel uv discount j'aimerais avoir un gel de base, un gel rosé , un gel blanc pour la french et un gel de construction l, ainsi qu'un gel de finition assez brillant lesquels me conseilleriez-vous ?
Je voulais me laisser tenter par les gels soak off de chez gel uv discount aussi sont ils bien ? car j'ai pu entendre que la dissolution du gel etait difficile... merci de votre réponse.....
tyboun tu pourrais peut etre m'aider puisque tu utilise ces produits? MERCI:2-big-smile:
tyboun tu pourrais peut etre m'aider puisque tu utilise ces produits? MERCI:2-big-smile:
salut les filles
alors j'aimerais faire une commande chez gel uv discount j'aimerais avoir un gel de base, un gel rosé , un gel blanc pour la french et un gel de construction l, ainsi qu'un gel de finition assez brillant lesquels me conseilleriez-vous ?
Je voulais me laisser tenter par les gels soak off de chez gel uv discount aussi sont ils bien ? car j'ai pu entendre que la dissolution du gel etait difficile... merci de votre réponse.....[/quote
gel de construction rose jai celui la Gel uv de construction rose transparent 15 ml : Gel UV Discount
gel de base celui la Gel uv de Base 15 ml : Gel UV Discount
mak up pour caché les defau de longle Gel uv Make up 15ml : Gel UV Discount
et finition Gel uv de finition 15 ml : Gel UV Discount
gels pas liquide pa epai
merci tyboun je vais me commander ces gels alors... et en blanc pour la french ? as tu essayé les soak off de chez eux ?
ok merci pour ta réponse je vais me commander tout ca alors merci....
et autre question : est tu satisfaite de ces gels aucun point négatif ? les clientes en sont contentes ?
yes merci je peux passer ma commande en toute tranquilité alors....
Merci beaucoup!!!!!!:biggrin:
ok merci de votre aide les filles je vais passer ma commande sans aucun regret!!! ca me tarde de tester ces gels!!!! j'en ai marre de me plumer en achetant ses pots de gel mdr surtout que par les temps qui court les clientes demandent des rabé sans arret pour payer moin cher leurs poses et avec des gels qui coutent cher c'est plus du tout rentable !!!! mdr merci à vous les filles !!!!!!:happy:
je dis trop liquide pour moi qui suis debutante apres c'est sur quand on a deja le coup de main ca doit etre beaucoup plus simple.