Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

lénou, je suis désolée je ne peux pas te conseiller moi j'ai pris de la résine chez uv discount les gels je les connais pas.

Laetitia, c'est typique des filles d'etre curieuse, lol

persoo chez moi les gels de leur site sont TRES liquide...
Le soak off aussi mais bisarement je prefere...

salut les filles

alors j'aimerais faire une commande chez gel uv discount j'aimerais avoir un gel de base, un gel rosé , un gel blanc pour la french et un gel de construction l, ainsi qu'un gel de finition assez brillant lesquels me conseilleriez-vous ?

Je voulais me laisser tenter par les gels soak off de chez gel uv discount aussi sont ils bien ? car j'ai pu entendre que la dissolution du gel etait difficile... merci de votre réponse.....

tyboun tu pourrais peut etre m'aider puisque tu utilise ces produits? MERCI:2-big-smile:

salut les filles

alors j'aimerais faire une commande chez gel uv discount j'aimerais avoir un gel de base, un gel rosé , un gel blanc pour la french et un gel de construction l, ainsi qu'un gel de finition assez brillant lesquels me conseilleriez-vous ?

Je voulais me laisser tenter par les gels soak off de chez gel uv discount aussi sont ils bien ? car j'ai pu entendre que la dissolution du gel etait difficile... merci de votre réponse.....[/quote

gel de construction rose jai celui la Gel uv de construction rose transparent 15 ml : Gel UV Discount

gel de base celui la Gel uv de Base 15 ml : Gel UV Discount

mak up pour caché les defau de longle Gel uv Make up 15ml : Gel UV Discount

et finition Gel uv de finition 15 ml : Gel UV Discount

gels pas liquide pa epai

merci tyboun je vais me commander ces gels alors... et en blanc pour la french ? as tu essayé les soak off de chez eux ?

merci tyboun je vais me commander ces gels alors... et en blanc pour la french ? as tu essayé les soak off de chez eux ?

la french je c pa jai pa encor pri chez eux

mais a ma prochaine commande je vai prendre le extra white

les soak off non jamais testé

parcontre je te conseil les gel paillétte

ok merci pour ta réponse je vais me commander tout ca alors merci....

et autre question : est tu satisfaite de ces gels aucun point négatif ? les clientes en sont contentes ?

ok merci pour ta réponse je vais me commander tout ca alors merci....

et autre question : est tu satisfaite de ces gels aucun point négatif ? les clientes en sont contentes ?

je pose que sur moi famille et amie

oui tres satisfaite
pour te doné un exemple avan je bossé avec des gels a + de 15 euros le pot

mais pose faisai 3 jours gd max

san changé mon protocole avec gel uv discount sa tien jusqu'au remplissage

yes merci je peux passer ma commande en toute tranquilité alors....
Merci beaucoup!!!!!!:biggrin:

J'habite sur djibouti et j'ai reçu ma commande très rapidement il y a maintenant un bon mois. Il y avait juste un soucis avec le gel french qui avait coulé, la capsule était perforé. J'en ai donc demandé un autre que j'ai reçu très rapidement.
Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, les journées sont trop courtes mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

Bonjour,
a toute celle qui hésite a commander chez gel uv discount surtout ne douter plus je viens de finir une formation de 3 semaines chez sonails academy et en parlant avec une des formatrices que les gels de chez eux sont chere pour commencer et elle ma gentillement repondu "moi je prend chez nail design euro discount et les gels sont tout aussi bien j'utilise que ceux la"
Et pour ceux qui le savent pas les produits de chez julie viennent de naildesigneuro discount et en plus chez julie frais de port moins chère donc maintenant n'hésiter plus et commander chez julie car produits tester et c'est la meme qualité que certain qui coute la peau des fesses ^^ Et les lampes et ponceuses sont les mêmes que la ou j'ai fait la formation ^^

Et pour julie a quand les stocks de soak off j'en ai besoin :'(

bisous a toute

ok merci de votre aide les filles je vais passer ma commande sans aucun regret!!! ca me tarde de tester ces gels!!!! j'en ai marre de me plumer en achetant ses pots de gel mdr surtout que par les temps qui court les clientes demandent des rabé sans arret pour payer moin cher leurs poses et avec des gels qui coutent cher c'est plus du tout rentable !!!! mdr merci à vous les filles !!!!!!:happy:

je dis trop liquide pour moi qui suis debutante apres c'est sur quand on a deja le coup de main ca doit etre beaucoup plus simple.

Moi qui débute, je les trouves bien les gels, pas chère en plus ... Par contre il fui un peu les pots ... Mais bon !
Merci a vous les filles de m'avoir fais connaitre ce site

ok merci de votre aide les filles je vais passer ma commande sans aucun regret!!! ca me tarde de tester ces gels!!!! j'en ai marre de me plumer en achetant ses pots de gel mdr surtout que par les temps qui court les clientes demandent des rabé sans arret pour payer moin cher leurs poses et avec des gels qui coutent cher c'est plus du tout rentable !!!! mdr merci à vous les filles !!!!!!:happy:

t serieuse???

Retour