Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a eu recement un post ou justement kkun disait que le bpa contenu dansle monomer etait nocif mais il y en a aussi dans le gel!!!mdrrrOui , merci !!
Car je l'ai acheté mais j'ai retiré l'étiquete sur le produit donc je ne savais pas s'il en contenait.
Une cliente (enfin de la famille presque) m'a appelé aujourd'hui en me demandant de lui faire le remplissage en gel (sur sa pose en résine) car elle me dit que le le liquide que j'utilise est nocif et que bientot la résine sera interdite ....
Je lui ai expliqué que c'est vrai il y a qq années mais que le liquide a du etre amélioré pour rester sur le marché et qu'il n'y a rien a craindre .
mais non elle reste septique. sa belle soeur vendait des produits pour prothesistes avant et c'est elle qui lui à mis ça en tête.
Donc pas de souci je lui ferai en gel si ça la rassure.
Mais du coup , elle m'a mis un doute sur mon liquide lol
Avant j'utilisais NSI.
Bon je vais en recommander d'ailleurs hé hé
merci
il y a eu recement un post ou justement kkun disait que le bpa contenu dansle monomer etait nocif mais il y en a aussi dans le gel!!!mdrrr
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/255676-la-resine-va-devenir-interdite-5.html}
evite les prooduit ebay de chine japon etc....prends des marques referencée ici elles sont toute aux normes!
nsi il sent hyper fort !!!!!
Si elle la ramene encore que dans ce cas des millions de gens seraient bien embeter car la resine ongulaire est tres similaire a la resine dentaire...
Et resine et gel sont fait des memes composants...
Va peut etre falloir faire un post un de ses 4 sur toutes les mauvaises idees recues des clientes et le mettre en post it...ca fait un moment que ca me trotte dans la tete...
Quest ce que tu en pense nini?