acrylique NED = MMA ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludy-77
  • Date de début Date de début

ludy-77

Nouveau Membre
Bonjour,

Pouvez vous me dire si l'acrylique chez nail euro discount contient du MMA (méthyl méthacrylate) ??

Et aussi est ce que les produits que l' on met sur les ongles "poncés" naturels passent dans le sang??

Merci

Re : acrylique NED = MMA ?

les produits ned sont européen donc de ce fait ne contiennent pas de mma car cela est interdit dans l union européennes, ce n est pas parce qu ils ne sont pas cher qu ils sont nocifs ....bien au contraire bon nombre de po les utilisent sciament d autre le savent meme pas car leur nlabo fournissent bon nombre de grandes marques! ;) rassurée.;??

Oui , merci !!
Car je l'ai acheté mais j'ai retiré l'étiquete sur le produit donc je ne savais pas s'il en contenait.

Une cliente (enfin de la famille presque) m'a appelé aujourd'hui en me demandant de lui faire le remplissage en gel (sur sa pose en résine) car elle me dit que le le liquide que j'utilise est nocif et que bientot la résine sera interdite ....

Je lui ai expliqué que c'est vrai il y a qq années mais que le liquide a du etre amélioré pour rester sur le marché et qu'il n'y a rien a craindre .
mais non elle reste septique. sa belle soeur vendait des produits pour prothesistes avant et c'est elle qui lui à mis ça en tête.
Donc pas de souci je lui ferai en gel si ça la rassure.

Mais du coup , elle m'a mis un doute sur mon liquide lol
Avant j'utilisais NSI.

Bon je vais en recommander d'ailleurs hé hé

merci

Oui , merci !!
Car je l'ai acheté mais j'ai retiré l'étiquete sur le produit donc je ne savais pas s'il en contenait.

Une cliente (enfin de la famille presque) m'a appelé aujourd'hui en me demandant de lui faire le remplissage en gel (sur sa pose en résine) car elle me dit que le le liquide que j'utilise est nocif et que bientot la résine sera interdite ....

Je lui ai expliqué que c'est vrai il y a qq années mais que le liquide a du etre amélioré pour rester sur le marché et qu'il n'y a rien a craindre .
mais non elle reste septique. sa belle soeur vendait des produits pour prothesistes avant et c'est elle qui lui à mis ça en tête.
Donc pas de souci je lui ferai en gel si ça la rassure.

Mais du coup , elle m'a mis un doute sur mon liquide lol
Avant j'utilisais NSI.

Bon je vais en recommander d'ailleurs hé hé

merci
il y a eu recement un post ou justement kkun disait que le bpa contenu dansle monomer etait nocif mais il y en a aussi dans le gel!!!mdrrr

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/255676-la-resine-va-devenir-interdite-5.html

evite les prooduit ebay de chine japon etc....prends des marques referencée ici elles sont toute aux normes!
nsi il sent hyper fort !!!!!

il y a eu recement un post ou justement kkun disait que le bpa contenu dansle monomer etait nocif mais il y en a aussi dans le gel!!!mdrrr

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/255676-la-resine-va-devenir-interdite-5.html}

evite les prooduit ebay de chine japon etc....prends des marques referencée ici elles sont toute aux normes!
nsi il sent hyper fort !!!!!

non je ne prends pas en chine , par contre j'en ai testé un chez NED mais apres ça depend ou ils se fournissent aussi .

NSI sent fort oui !

Si elle la ramene encore que dans ce cas des millions de gens seraient bien embeter car la resine ongulaire est tres similaire a la resine dentaire...

Et resine et gel sont fait des memes composants...

Si elle la ramene encore que dans ce cas des millions de gens seraient bien embeter car la resine ongulaire est tres similaire a la resine dentaire...

Et resine et gel sont fait des memes composants...

tout a fait cahouche , les ongles en résine c est une idée d un dentiste canadienne pour sa femme et il c est a la base le meme systeme que la resine dentaire ( de nos jours toujours utilisée en chine), et que le gel est issue d une erreur de composition de résine!mdrrr

Va peut etre falloir faire un post un de ses 4 sur toutes les mauvaises idees recues des clientes et le mettre en post it...ca fait un moment que ca me trotte dans la tete...

Quest ce que tu en pense nini?

Va peut etre falloir faire un post un de ses 4 sur toutes les mauvaises idees recues des clientes et le mettre en post it...ca fait un moment que ca me trotte dans la tete...

Quest ce que tu en pense nini?

je pense que ce post existe deja

ah ouais? je lai jamais vu depuis 3 ans que je suis ici...

mdr tas vu tous les post que contient le fofo mdr c est chercher une aiguille dans la meule de foin !mdrrrr et je pense que les post traitant justement de ce genre de rumeurs y en a plein avec toutes les reponses et suffisent

et bien en tout cas , merci pour toutes ces infos .
je vois la cliente mercredi , j'expliquerai tout cela , maintenant si elle est hermétique tant pis .

Retour