professionails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofdan
  • Date de début Date de début
O

ofdan

Guest
salut
je me suis renseigné pour une formation chez professionails a paris, je débute on me conseil 3 semaine, ce que je trouve bien.
Qui a suivi cette formation, que pensez vous de leurs produits?
merci de vos réponses
amicalement
bises
ale:wave::wave::wave::flower2:

Re : professionails?

moi j ai suivi une formation d une semaine chez eux. leurs produits rien a dire du point de vue qualité! le seul truc c qu'ils sont chers!!! jte conseille de pas tout acheter chez eux... sinon ton portefeuille va vite se vider... mais sinon formation et produits impeccables!!!
kisssss!

j'ai aussi fais la formation de 3 semaines chez eux, comme a dit thya c'est 1700 euros avec le kit inclus, c'est vrai que les produits sont chers mais de bonne qualité..Perso je n'achète pas tous mes gels chez eux( sinon je serais ruinée) je jongle entre american nails et professionails et le petit matériel c'est Ebay car chez eux c'est abusé!! une simple lampe uv 9 watt : 99 euros donc imagine celle de 36 Watt, un peu plus de 200 euros !!!!!! arf

oui 1700 TTC POUR 3 SEMAINE
CA FAIT CHER PAR RAPPORT A D AUTRE?

J'ai fait ma formation chez Professionails, j'ai payé 1600€ pour 3 semaines, mais tu peux compter facilement 1700€ car il y a un kit compris dans les 1600€ et tu dois l'utiliser sur les modéles durant la formation, et comme au début tu te loupes pas mal !! Aussi, ils veulent que tu rachètes des limes durant la formation, ...etc. Leurs produits sont biens, sauf leurs résines, leur gel clear base et aussi leur gel de finition (c'est mon avis) !

Ptite question les filles de chez Pro...Vous avez vu le chablon ou pas???

ben ça dépend l'avantage c'est que tu peux prendre la carte club a 90 euros et revenir une fois par semaine pendant un an si tu sens que tu as besoin de revoir des techniques, il y a des formations a 1200 euros la semaine dans certains centres, moi j'ai trouvé que c'était correct comme prix pour 3 semaines.

BOUTCHOU, ta formation une semaine c'etais parce que tu savais deja faire? moi il me disent 3 semaine pour une débutante?

oui on a plus que vu le chablon arf.
1 semaine pour une débutante ne seras pas assez, 3 semaines c'est ce qu'il faut, elle devait surement savoir déja manier le gel

oui g vue 3 jours 1200€!!!!!!!!!!!! imagine tu peux pas bien apprendre les techniques c pas possible!!!!!!!!!!

BOUTCHOU, ta formation une semaine c'etais parce que tu savais deja faire? moi il me disent 3 semaine pour une débutante?

non je n y connaissais pas grand chose!!!! et une semaine ca a ete jtrouve ca suffisant pour les base. le tout c l'entrainement... mais je n ai pas vu le nail art ni le chablon. mais ca j'apprends sur le forum!!! bizzzz

ok merci c gentil, je pense que je vais suivre cette formation mais si vous connaissez d'autre endroit bien reputer laisser moi un message ok
bises!

lol je ne sais pas si ça été compris comme je l'ai écris, on a vu le chablon mais on utilisais un peu plus souvent les capsules après c'est comme on le sentait par rapport aux ongles du modèle.

Retour