professionails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofdan
  • Date de début Date de début
O

ofdan

Guest
salut
je me suis renseigné pour une formation chez professionails a paris, je débute on me conseil 3 semaine, ce que je trouve bien.
Qui a suivi cette formation, que pensez vous de leurs produits?
merci de vos réponses
amicalement
bises
ale:wave::wave::wave::flower2:

Re : professionails?

moi j ai suivi une formation d une semaine chez eux. leurs produits rien a dire du point de vue qualité! le seul truc c qu'ils sont chers!!! jte conseille de pas tout acheter chez eux... sinon ton portefeuille va vite se vider... mais sinon formation et produits impeccables!!!
kisssss!

j'ai aussi fais la formation de 3 semaines chez eux, comme a dit thya c'est 1700 euros avec le kit inclus, c'est vrai que les produits sont chers mais de bonne qualité..Perso je n'achète pas tous mes gels chez eux( sinon je serais ruinée) je jongle entre american nails et professionails et le petit matériel c'est Ebay car chez eux c'est abusé!! une simple lampe uv 9 watt : 99 euros donc imagine celle de 36 Watt, un peu plus de 200 euros !!!!!! arf

oui 1700 TTC POUR 3 SEMAINE
CA FAIT CHER PAR RAPPORT A D AUTRE?

J'ai fait ma formation chez Professionails, j'ai payé 1600€ pour 3 semaines, mais tu peux compter facilement 1700€ car il y a un kit compris dans les 1600€ et tu dois l'utiliser sur les modéles durant la formation, et comme au début tu te loupes pas mal !! Aussi, ils veulent que tu rachètes des limes durant la formation, ...etc. Leurs produits sont biens, sauf leurs résines, leur gel clear base et aussi leur gel de finition (c'est mon avis) !

Ptite question les filles de chez Pro...Vous avez vu le chablon ou pas???