professionails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofdan
  • Date de début Date de début
Re : professionails?

c koi le charbon? desolé si g l aire ridicule!!!! mais je connais pas!

oui on a plus que vu le chablon arf.
1 semaine pour une débutante ne seras pas assez, 3 semaines c'est ce qu'il faut, elle devait surement savoir déja manier le gel

coucou bin non j avais jamais fait d ongles en gel avant!!! mais jsuis plutot habile, appliquée et patiente... c clair que il y en a qui galérait qd mm!!! mais moi ca allait, 2 semaines de plus ca aurait pas ete utile!

lol je ne sais pas si ça été compris comme je l'ai écris, on a vu le chablon mais on utilisais un peu plus souvent les capsules après c'est comme on le sentait par rapport aux ongles du modèle.

Ok :wink2:

chablon!!!! desolé pour l ecrit erreure rectifié!!!!!!!

oui ben désolé je débute mademoiselle!!!!!!!!!!!!! je sais pas!!!!

le chablon ou forme c'est ce qu'il y a sous l'ongle pour le rallonger j'ai pris la photo sur le pas à pas de poly:

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    6.3 KB · Affichages: 52

teecha,tu vas bien?! (oui,je fais un peu de rp vite fait!!:cmshadow:)
dis moi,toi qui a fait ta formation là bas,est ce que les pauvresses dans mon genre peuvent payer en plusieurs fois?!:tongue:

teecha,tu vas bien?! (oui,je fais un peu de rp vite fait!!:cmshadow:)
dis moi,toi qui a fait ta formation là bas,est ce que les pauvresses dans mon genre peuvent payer en plusieurs fois?!:tongue:
kikouu :ayalou: moi aussi lol je me suis dit la même chose pour le paiement

tu peux payer en 2 fois, prélevé a 1 mois d'intervalle (c'est ce que j'ai fais) :wink2:

je trouve que vous faire travailler avec votre kit c abusé!! a ce prix ils pourraient vous fournir les produits pour la formation!! ce qui est important dans une formation aussi c le nombre de stagiaires par session! quand on voit des centres avec 12 personnes a chaque fois pour 1 maitre de stage la ca craint! je pense que jusqu'a 4 c'est bien apres c trop, on peut pas surveiller correctement tout le monde!!
je dis pas ce pour professionnails je sais pas combien elles sont par formation!

coucou bin non j avais jamais fait d ongles en gel avant!!! mais jsuis plutot habile, appliquée et patiente... c clair que il y en a qui galérait qd mm!!! mais moi ca allait, 2 semaines de plus ca aurait pas ete utile!

C'est vrai qu'il y a des personnes qui n'ont pas besoin d'autant de jours de formation, j'ai préféré les 3 semaines car je voulais tout voir, mais bon le porte monnaie il a bien souffert aussi.:atog:

je trouve que vous faire travailler avec votre kit c abusé!! a ce prix ils pourraient vous fournir les produits pour la formation!! ce qui est important dans une formation aussi c le nombre de stagiaires par session! quand on voit des centres avec 12 personnes a chaque fois pour 1 maitre de stage la ca craint! je pense que jusqu'a 4 c'est bien apres c trop, on peut pas surveiller correctement tout le monde!!
je dis pas ce pour professionnails je sais pas combien elles sont par formation!
Coucou, c'est vrai que travaillé avec notre kit c'est abusé mais ça nous a permis d'apprendre à gérer nos produits et savoir de quelle quantité on avait besoin pour X personne, ce qu'on ne peux pas voir quand les pots sont utilisés par des stagiaires différentes.
J'avoue que j'aurais aimé repartir avec un kit tout neuf mais bon!!
On avait 2 formatrices le plus souvent et 3 quand il y avait plus de 8 personnes.

salut!! moi on etait 5. mais j etais la seule toute debutante, jveux dire que les autres avaient deja commencé leur formation. il prennent max 2 deb la ou j ai ete. mais ils ont peut etre pas tous le mm protocole... en tout cas moi j ai rien a redire sur la formation mm si le prix m a fait mal aussi...

Je crois que si c'était à refaire, je tenterai Beauty Nails pour tout apprendre Résine,... Pour moi, c'était trop en live ! La formatrice Nathalie est géniale, mais je l'ai eu que pendant 1 semaine et demi ! En ce moment, j'achéte des dvds en anglais pour l'acrylique, gel car c'est très bien expliqué, il y a des schémas,... N'empêche qu'apprendre comment utiliser la lime pour les différents endroits de l'ongle, mettre en forme les ongles, ... C'est très important ! Moi, j'ai besoin de cours avant d'appliquer ! Le live, c'est pas pour moi, car tu dois choper les infos à droite à gauche, et au bout du compte, on ne voit pas toutes les mêmes choses et vu le prix...!!

merci pour ta réponse je savais pas que ca s appelai comme ca
moi je vais surement faire ma formation debut octobre si ca te di elodie? tu me dira quoi, bises les filles!

Coucou, c'est vrai que travaillé avec notre kit c'est abusé mais ça nous a permis d'apprendre à gérer nos produits et savoir de quelle quantité on avait besoin pour X personne, ce qu'on ne peux pas voir quand les pots sont utilisés par des stagiaires différentes.
J'avoue que j'aurais aimé repartir avec un kit tout neuf mais bon!!
On avait 2 formatrices le plus souvent et 3 quand il y avait plus de 8 personnes.

super!! pour le nombre de formatrice! pour les kits, c vrai, mais il suffit que les centres vous mettent a dispo des petites quantités de chaque produits, comme je fais, et sabine aussi d'ailleur fait comme cela, ca permet a nos stagiaires de garder leurs produits pour s'entrainer a la maison!!

Retour