Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol vive les pouxxx cest la merde sa
courage
Oui moi j'en ai eu que une mais mes enfants et mon hô bien plus!Lol tes enfants aussi en on ?
:8-confused:Hello
Comment va? Pas mal discuté j'en ai des pages à ratraper!
Pour moi j'ai passé le fin d'aprem à tuer des poux
On est tous les 4 envahis
Mon fils alors j'en ai tué une trentaine
Ma fille presque pas de cheveux, 4 enormes
J'ai pas mal de machine à faire
le bonheur:worthy:
Bonne fin de soirée:adodonicoco:
a demain dors bien mémé lol bisoussss
Oui moi j'en ai eu que une mais mes enfants et mon hô bien plus!
La , je viens de tout retirer, d'ici peu je refait le traitement en esperant que ça revienne plus, on est en pleine periode et comme mon fils va à l'école maternelle il risque d'en attraper encore:10-sad:
mémé a dormi comme un bébé mdrrrr
coucou les filles vous allez bien ?
coucou les filles ça va ?
moi je vais utiliser ma ponceuse ce matin pour dépose de ma main d'entrainement !!!
et gouté après l'école chez une amie avec mes loulous et les siens et demain j'ai 12 enfants au total chez moi, on fete l'anni de ma puce !!! je sent que demain soir suis morte pliééééé
coucou sa va et toi ?
hannn 12 enfants VIVE le BORDEL Mdrrr ils ont quel age ?
tu la acheter ou ta ponceuse ?
oui ça va être grave le bordel...bon j'ai acheté des petits cadeaux pour chacun que je vais cacher dans la maison..le temps qu'ils trouvent ça les occupera loll puis atelier gommettes pour décorer des petits porte clefs de différente formes en bois lolll
c'est les 5 ans de ma puce, ils ont entre 4 et 5 ans...
ma ponceuse je l'est acheté chez julie elle est super !!le gain de temps c'est clair
ça va et toi
coucou miss comment va tu :jump1: