Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tyboun tyboun!!! je viens de recevoir ma commande de chez nail euro discount pour les limes et pot, j'ai eu 2 limes noires en cadeau cool et les pots sont super tu peux les commander ma belle, ils sont super jolis, couvercles bleus avec liseré argent et surtout le plus important, il y a une opercule blanche en plastique comme sur les pots de crème que tu achète dans le commerce loll cet am je vais tranférer mes gels dans les news pots(j'en est achetés 10 pour pouvoir ensuite mettre également gel de couleurs.
voilà tyboun toi qui attendait que je reçoive ma commande pour savoir ..tu peux foncer mdrrr
coucou les filles !!!
j'étais mdr en lisant ..... bon alors tyboun ça a donné quoi le résultat avec ton homme?
coucou laetitia, ça fait plaisir, ça faisait un tit momenttu dira pour les chablons de tyboun, comment ils sont..moi j'ai également les dorés comme toi, quand j'ai commandé, les autre n'était pas sur le site sinon je les auraient prit à la place des dorés..je trouve qu'il ne colle pas top...déjà que je suis nulle avec les chablons là ça aide pas ptdrrrrr
bon j'attend encore des colis de mes commandes mdrrrr je vous tiens au jus quand ça arrive
bisous les filles à plus tard
c est despots d oùmisstyboun tyboun!!! je viens de recevoir ma commande de chez nail euro discount pour les limes et pot, j'ai eu 2 limes noires en cadeau cool et les pots sont super tu peux les commander ma belle, ils sont super jolis, couvercles bleus avec liseré argent et surtout le plus important, il y a une opercule blanche en plastique comme sur les pots de crème que tu achète dans le commerce loll cet am je vais tranférer mes gels dans les news pots(j'en est achetés 10 pour pouvoir ensuite mettre également gel de couleurs.
voilà tyboun toi qui attendait que je reçoive ma commande pour savoir ..tu peux foncer mdrrr
bon etmoi tout lemonde s en fou
leatitia si tu pass par la
je poste l'enveloppe a 14h
OHHH MERCI ET NE LEUR JETE PAS UN MAUVAIS SORT LOL POUR QUI NE COLLE PAS